ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encarta sur MSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

Encarta sur MSN Empty
MessageSujet: Encarta sur MSN   Encarta sur MSN Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:23

Bon, j'ai vu que Glass et Shin le connaissent déjà, mais pour les autres kékés, je précise que Encarta est disponible sur MSN. Il se présente sous la forme d'un contact MSN qui est en fait un ordinateur. il faut lui poser des questions en anglais du genre Population in China? Mais vous pouvez essayez des questions du genre "Who are you?", je laisse soin à votre imagination de trouver les questions les plus débiles...:drunken:
Pour se faire, ajoutez le contact: encarta@conversagent.com
PS: c'est vraiment un outil utile pour améliorer sa culture gén ou faire passer le temps quand il y a personne de connecté... :drunken: mrgreen mrgreen mrgreen
Sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
bugsy
Serial-poster.pf
bugsy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Tahiti Punaauia
Date d'inscription : 11/01/2006

Encarta sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Encarta sur MSN   Encarta sur MSN Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:29

il existe aussi encarta en francophone pour ce ajouter le contact:fr.encarta@botmetro.net ou demandez l'adresse a encarta anglophone qui vous donnera son adresse si vous lui parler en francais!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsherk.skyblog.com/
 
Encarta sur MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Informatique-Web :: MSN Messenger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser