ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le diable s'habille en Prada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:52

Le diable s'habille en Prada Dep


Tiré du livre de Lauren Weisberger
SynoPsis=
Andrea, 23 ans, jeune diplômée, journaliste débutante fraîchement débarquée de province, est engagée comme assistante personnelle de la rédactrice en chef de 'Runway', un grand magazine de mode new-yorkais. Un job prestigieux que tout le monde lui envie... sauf que cela se transforme vite en cauchemar. Elle se retrouve propulsée du jour au lendemain dans un univers hostile. Sa patronne, Miranda Priestly, est odieuse, tyrannique et narcissique, et la traite comme bonne à tout faire. Andrea se retrouve chargée des 'missions' les plus improbables... Une drôle de secte dont les dieux ont pour noms Prada, Armani ou Versace.

Vraiment un très bon film (2h environ) qui plaira aux garçons comme aux filles. On y découvre le monde impitoyable de la Mode sous un angle très caricaturé donc humoristique ^^ Après ce film, on a envie de dire F:censored:k brands !!!!!!!!
A ne pas rater 2thumbsup

Note= 9/10


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:56

JE VEUX VOIR !!!!!!!!!
trop trop fun ce film! j'ai juste vu les extraits mais bon sang de bonzai quoi!

En plus j'aime pas les films qui parlent de mode mais là, ça à l'air bien fun, j'espère que c'est un peu moin gnagnan que "head over hills"

d'ailleur la phrase culte de ce film, du moin la seule qui m'ai marqué c'est quand la mannequin blonde (stéréotype par excellence nous sors un :
OH UN KIWI!!!!

ou encore le dialogue entre la brune et la mem blonde:
brune: pourquoi tu te fais refaire?
blonde:c'est l'agence qui le veux!
brune:oui mais tu devrais être fière de ton naturel, pourquoi tout refaire?
blonde: je sais pas! Ils ont eu un tarif gros!
brune: choquée!
blonde: ton visage est tellement symétrique! (extase totale sur son visage)
Revenir en haut Aller en bas
Boubs
ex-ParaZ!T.pf
Boubs


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : ...south pacific
Date d'inscription : 21/11/2005

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:01

Citation :
comme assistante personnelle de la rédactrice en chef de 'Runway'
Omega dans la version anglais c'est Human ressources agent.

Omega a raison...allez le voir.
C'est une belle illustration d'optimisme et d'entetement. Moi ca me donne envie de bosser. Surtout que j'approche des exams donc ca aide. Comment parvenir a ses reves. Preuve que pour avoir ce que l'on desir le plus, il faut parfois sortir de son registre, sacrifier une part de sa vie. Bref....Work hard, Be devoted to the task that you need to do and you'll get something better for the rest of the time....
Revenir en haut Aller en bas
http://tenahe-online.blogspot.com/
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:06

J'ais bien aimé ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Contenu sponsorisé





Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille en Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Film.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser