ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une vérité qui dérange...

Aller en bas 
+6
DragonSoul
Tem'S
Rut'z
Mr.Ge3k*
Glass
Omega
10 participants

L'environnement, vous en pensez quoi ?
Je me sens concerné, et je vais faire, je fais des efforts.
Une vérité qui dérange... Vote_lcap71%Une vérité qui dérange... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
RAF, de toute façon je serai déjà mort.
Une vérité qui dérange... Vote_lcap29%Une vérité qui dérange... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:04

Une vérité qui dérange... Colosseum_inconvenient_truth


Un film qui fait réfléchir sur nos habitudes de vivre. Un document très intéressant avec des images qui font vraiment flipper.
Selon lui, genre dans 15 ans on est tous morts.
Mais il y a certains aspects du film qui restent assez politiques.
Mais il aborde les divers aspects du réchauffement climatique, séchresse, fonte des glaces, dérèglement climatique, bouleversement biologique.
Je vous conseille d'aller voir. Enfin à la fin on a quand même envie de se tirer une balle.
Note=8/10

L'humanité est assise sur une bombe à retardement. Les savants du monde entier s'accordent pour dire qu'il nous reste à peine dix ans pour éviter une catastrophe planétaire - un dérèglement majeur du système climatique qui entraînerait des perturbations météorologiques extrêmes, des inondations, de longues périodes de sécheresse, des vaguesde chaleur meurtrières.Cette catastrophe d'une ampleur sans précédent, nous en serions les premiers responsables ; nous seuls pouvons encore l'éviter.Plutôt que de sonner le tocsin de l'apocalypse ou de céder à la délectation morose, Une vérité qui dérange a choisi d'illustrer et de relayer l'action et le combat passionné d'un homme, l'ancien Vice-président Al Gore, qui depuis cinq ans sillonne les États-Unis pour persuader ses concitoyens de l'urgente nécessité de réagir à cette crise


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:14

Arf moi je disais qu'il nous restait 50 ans maximum... 15 ans c'est short quand même Sad

Ben si on regarde du bon côté des choses, au moins on sera la pour assister au déluge...^^'
Ah! ça me rappelle un chanson de Tool (Aenema)... mrgreen

Putin rien que la je flip... alors si je regarde le film... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Mr.Ge3k*
Kohai.pf
Mr.Ge3k*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 23/11/2005

Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:27

C'est clair que ca fais peur....soyons positifs on verra la fin du monde en vrai et c pas une autre galaxie qui nous engloutira ou le soleil qui va exploser. On saura que c'est nous meme les propres coupable.En 2 siecle on a pu batir la fin du monde c'est pas magnifique??? (Je vais faire des cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:33

On saura ENFIN ce qui est arriver aux dinosaures Une vérité qui dérange... Brique lol...mais c'est clair que sa déprime, même si tous le monde meurt un jour....15 ans c'est un peu court..finalement j'avais raison ce soir, en regardant mon nouveau neveu de meme pas 1mois dormir paisiblement : " profite bien, tu sait vraiment pas ce qui t'attends "... Une vérité qui dérange... Te_plait .....je suis une bonne tati comme meme looool je préviens ^^

Une vérité qui dérange... D
Revenir en haut Aller en bas
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:48

Non, dans 15 ans on ne sera pas tous morts, jusque si on continue comme ça, une grande majorité de la glace va fondre perturbant ainsi les courants marins qui régulent la température sur notre planète.
Il y a aura une montée des eaux de 6 mètres, et elles seront plus chaudes, ce qui fait que les ouragans seront beaucoup plus puissants.
Ceux dont les maisons auront été submergées vont se réfugier sur les terres immergées restantes et s'ensuivra une guerre sans merci pour la place.
Etant donné qu' on sera environ 9 milliards d'ici là, mais bon, on compte sur les canicules et les tempêtes pour réduire le nombre d'êtres humains.
Mais à part ça, tout va bien XD

Allez le voir, mais lol ça donne franchement envie de se suicider. Mais à la fin, il termine par une note d'espoir en disant qu'en faisant des efforts maintenant on peut être sauvés.
Le plus marrant c'est que dans la salle, ya que des célibataires et ce sont les parents qui devraient être le plus concernés pour l'avenir de leurs enfants. Enfin bref, à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:59

Je veux pas faire le faux cul...mais franchement j'ai hate.
Sourtout que dans 15 ans...

Enfin imaginez un peut, nous sommes jeune, nous avons suer pour finir nos etudes, on commence dans notre vie...et hop la terre s'écroulle...

Franchement nice.

J'irais le voir avec plaisir, en espérant que l'on aura toujours besoin de pilote (quoi que l'avion pollue beaucoup tout de meme, mais ya des etudes en cours pour avoir des avions electrique fiable...donc peut etre que Smile).

Sinon rien que pour une note semi-humouristique envers notre amis DS, "Hey brad...plus besoin d'acheter BF2142, on joura pour de vrai au jeu".

Bon sur ceux je continue mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSoul
ParaZ!T.pf
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 41
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 02/06/2006

Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:45

LOL !!! BF 2021 Patch 1.5 Tahiti ! XD

Apres les terres du mileu de lord of the ring ça sera les terres du bas VS les terres du haut ! lol

Tems barricade bien ta maison ! Ca sera ma premiere cible en tant qu'habitant des terres du bas ! XD

15 ans :/ Ca ne sera pas amorti votre portail de temaruata ! MDR

Bon serieusement ce film il fait refléchir ! Mais dejas depuis l'effet el nino on nous parle de ça et on a pas bouger notre cul (surtout les américains qui veulent pas mettre leurs usines aux normes). Donc je pense pas qu'en 15 ans on va le faire ... :/ bad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ge3k*
Kohai.pf
Mr.Ge3k*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 23/11/2005

Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:45

Ben on pourrai faire des bases sous-marines ou sous terraines. On pourrais faire une arche comme Noé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:22

Ouai, on va reproduire le monde d'Aspen (cf: Michael Turner)!

Le monde aquatique par excellence...
Et même là, je suis sure qu'au final, on va finir par polluer.

C'est pas le monde qu'est pourri, c'est nous. Mad

Petite digression:
Je viens de me faire un délire (toute seule c'est vrai, mais pinez je me suis bien marré!)
En parlant de la montée des eaux...
Imaginez 5 secondes que tout les chinois pissent en même temps dans la mer!
Le p*tin de raz-de-marrée que ça devrait produire!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:33

Un seul espoir pour l'humanité :

Une vérité qui dérange... Ken

KEN LE SURVIVANT !!

Et comme il le disait si bien : "tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort !!"

rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
milkyboi
Pik-assiette.pf
milkyboi


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : tiarei
Date d'inscription : 16/05/2006

Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:28

a l'aise on va se retrouver dans un monde a la mad max ou waterworld, on va tous faire nos acteurs ca va etre trop trippant.
Mais si ca arrive vraiment (ce que je souhaite pas) nous serrons les témoins d'un moment important si ce n'est pas le derniere de l'histoire de l'Homme. Notre instinct de survie va etre mis a rude épreuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mekameka.over-blog.com
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : je ne sais plus :/
Date d'inscription : 01/02/2006

Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:29

un jour un homme a dit:

"ahaha on a les JO 2008 (ndlr. JO de Londres) et en + on sera parmis les derniers a organiser un tel evenement..."

comprener ce qu'il y a a comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Deftones
ParaZ!T.pf
Deftones


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Faaa
Date d'inscription : 15/05/2006

Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:06

hmmmmm, je pensai a un peu plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vérité qui dérange... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange...   Une vérité qui dérange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité qui dérange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Film.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser