ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Goong-Princess hours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

Goong-Princess hours Empty
MessageSujet: Goong-Princess hours   Goong-Princess hours Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:32

Moi les séries américaines et autres ne m'interressent pas vraiment...Je vais donc vous parler des séries venue d'Asie.
Je commencerai donc avec Goong-Princess hours, ma série coup de coeur du moment.

Goong-Princess hours Nf45j7qd4

Titre: Goong-Princess Hours
Nombre d'épisode: 24
Origine : Corée
Année de production : 2006

Résumé :
Goong est l'histoire d'un amour face aux traditions, politique et intrigues.
La Corée est une monarchie constitutionnelle et la famille Royale vit dans un grand palais nommé le "Goong".

L'histoire commence sur l'annonce de la maladie en phase finale du Roi. L'opinion publique de plus en plus hostile à la royauté, un grand mariage pour le prince héritier, Lee Shin, est arrangé pour être la meilleure publicité afin d'améliorer l'image de la monarchie et par la même occasion, préparer Shin à la succession immédiate du trône.

La future mariée? La forte tête, immature, et douce Shin Chae-gyung qui s'avère être dans la même école que le prince, en section arts. Chae-gyung a été promise pour être la prochaine princesse héritière par un accord entre son grand père et le grand père de Shin.

Présentation des personnages :
Yoon Eun Hye as Shin Chae-gyung :
Goong-Princess hours Photo12564ux7 Goong-Princess hours 7eh07372gljr1
Sa famille était pauvre et elle refusait de se marier au prince. Mais devant les soucis financiers, et les créanciers, elle accepte malgré tout de se marier. Elle finit par bien s'entendre avec Yul, son seul ami au sein du Goong, elle ne connait pas le vrai lien qui était censé les unir.
Elle finit par aimer Shin mais va finir par être de plus en plus malheureuse compte tenu de la présence de Min Hyorin.

Joo Ji Hoon as Lee Shin :
Goong-Princess hours Photo12563ha7 Goong-Princess hours Photo12565kc4
Le prince héritier qui ne quitte jamais sa peluche! lol
En contraste total avec son caractère de mauvais garçon gaté pourri! lol
Il est en fait amoureux de Min Hyori...Mais commence à ressentir quelque chose pour Chae-gyung.

Kim Jeong Hoon as Lee Yul :
Goong-Princess hours Photo12568hy1
D'une gentillesse et d'une tendresse infinie, il adore lire!
C'est lui qui aurait du épouser Chae-gyung, dont il est éperdumment amoureux. Il était l'héritier au trône mais à la mort de son père, il a été mis à l'éccart du palais.
En Corée, si le roi n'a pas transmit son pouvoir à son fils avant sa mort, il revient au frère du roi. Et le père de Yul est mort dans un accident de voiture.
Sa mère fait tout pour qu'il reprenne le pouvoir.
Détail qui tue Rutz : il offre des Ferrero rocher dès qu'une fille pleure! lol

Song Ji Hyo as Min Hyo-rin :
Goong-Princess hours Photo12567ct2
C'était la petite amie du prince. Il lui avait demandé de l'épouser mais elle a refusé pour continuer ses études et sa carrière de danseuse classique. Jalouse lorsqu'elle apprend le mariage du Prince, elle revient en Corée pour reprendre sa place. Humilier Chae-gyung est son passe temps préféré et elle finit, par le biais de la mère de Yul, par décidé de prendre le même rôle que "Camilla" qu'elle admire, pour etre devenue reine après 35 ans d'attente.


Avis personnel :
Excellent! Du début à la fin, on a les larmes au yeux tellement on rigole.
Une version de "pricesse malgré elle" façon coréenne avec tellement plus d'humour, notons aussi les nombreuses références au : "seigneurs des anneau", "Harry Potter" ect.
Et surtout à l'histoire de la famille royale anglaise.
Sans compter sur l'épisode 9 où l'on y retrouve le prince William!(un acteur bien évidemment mais c'est cool!
Toutefois il faut noter que les scènes drôles sont ajouté pour aléger l'ambiance lourde de la série.
Dès qu'on a une scène triste qui nous rapelle le sort de chae-gyung, on a droit à une rafale de gags!

petit plus :
Goong-Princess hours Goong43up4rw1
c'est l'adaptation d'un manwha.
La saison 2 sort l'année prochaine en février.
Revenir en haut Aller en bas
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

Goong-Princess hours Empty
MessageSujet: Re: Goong-Princess hours   Goong-Princess hours Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:05

oO"O MON DIEUUUUUUUUUUU!!!!! Goong-Princess hours Extt_t J'en veux un pareil!!!!Je veux un Lee Yul pour noel!!!!!

ac des tonnes de ferreroooooo rocherrrrrrr!!!!!!! Goong-Princess hours Love
Ferrero connect people!! Le monde n'est pas un monde SANS ferreroooooooooo mdr XD
J'en veux un pareil siouplé pere noel!!! Goong-Princess hours Te_plait
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

Goong-Princess hours Empty
MessageSujet: Re: Goong-Princess hours   Goong-Princess hours Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:22

XD passe à la maison, et tu as la série complète rien que pour toi! lol

Les déccords et les costumes sont à couper le souffle!
Je te dis l'histoire est top canon, ça va te mettre sur le c*l à mon avis! lol

Non mais quand j'ai vu la scène avec le ferrero ça a tout de uite fait tilt :
Chae:
"excentric people need more chocolates than other"
Yul :
"You have to eat, take this, stop to cry."
Revenir en haut Aller en bas
miniLaora
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
miniLaora


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Goong-Princess hours Empty
MessageSujet: Re: Goong-Princess hours   Goong-Princess hours Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:48

bonjour
je voulais savoir ou on pouvait voir les episodes en entier et en français parce que le corréen c'est pas encore ca pour moi j'aime trop cette serie que j'ai connus avec le manhwa palais voila j'espere une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

Goong-Princess hours Empty
MessageSujet: Re: Goong-Princess hours   Goong-Princess hours Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:44

T'as eu vraiment beaucoup de chance que je reçoive toujours les mails de notifications de réponses! ^^

Euh en français, tu ne les trouveras pas, tout ce que je peux te proposer se sont les sous titres en français à l'adresse suivante :
http://goong-team.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goong-Princess hours Empty
MessageSujet: Re: Goong-Princess hours   Goong-Princess hours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goong-Princess hours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Film.pf :: Série Télévisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser