ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 17/12/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

17/12/06 Empty
MessageSujet: 17/12/06   17/12/06 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:06

Aujourd'hui 17 décembre Saint Gaël (VIIème siècle) (Judicaël)
Roi de la Bretagne de 632 à 638.
Sur l'instigation de Saint Eloi, il rencontra Dagobert à Clichy et signa avec lui un traité de paix. Il abdique 2 ans plus tard et se retira dans une abbaye, près de Montfort (Ille-et-Vilaine), où il finit sa vie dans la prière.

Faits divers: (source= tahitipresse)
Ah que coucou... suisse. Selon L'Express d'hier, Johnny Hallyday va s'installer d'ici à la fin du mois en Suisse, à Gstaad, une des stations de ski les plus huppées du monde. Il devrait y passer six mois et un jour par an, la durée nécessaire pour devenir résident et bénéficier du statut fiscal suisse.
Johnny connaît la station pour y avoir passé des vacances. Il possède même un chalet sur place, le Concordia, qu'il fait rénover. Enfin, son fils David réside aussi en Suisse, à Genève. En novembre 2005, Johnny avait demandé à acquérir la nationalité belge pour, selon lui, des raisons sentimentales, son père étant originaire du pays. L'affaire avait fait sensation, la presse soupçonnant déjà la star de vouloir échapper au régime fiscal français. Son dossier de naturalisation belge a été transmis aux autorités en octobre, mais selon plusieurs journaux d'outre-Quiévrain, l'avis devrait être négatif. D'où un lien possible avec l'engouement récent du chanteur pour la Suisse.

Jessica Biel a mis fin au suspense jeudi en annonçant la liste des nominés aux 64è Golden Globes, depuis le très huppé hôtel Beverly Hilton, en Californie. Grand favori, le film «Babel», du réalisateur mexicain Alejandro Gonzales Inarritu, est sélectionné sept fois. Il concourt pour les prix du meilleur film dramatique, du meilleur réalisateur, du meilleur second rôle (pour Brad Pitt, Adriana Barraza, Rinko Kikuchi), de la meilleure bande originale et du meilleur scénario.
Pour ses prix bien souvent annonciateurs des futurs Oscars du cinéma, l'Association de la presse étrangère d'Hollywood, a également élevé au rang des meilleurs films dramatiques : la biographie fiction sur Robert Kennedy «Bobby», le film de Martin Scorcese sur la mafia «Les Infiltrés», le film dramatique «Little Children», et «The Queen», dirigé par Stephen Frears sur la famille royale au moment de la mort de Diana.
Concernant les comédies, son choix s’est porté sur l’excellent «Little miss Sunshine», le carton «Borat», «Le Diable s’habille en Prada», «Dreamgirls» avec la chanteuse Beyoncé Knowles (nominée dans la catégorie meilleure actrice dans un film musical) et la comédie sur l’industrie du tabac «Thank you for smoking».
Leonardo DiCaprio est nominé à deux reprises dans la catégorie meilleur acteur dans un film dramatique, pour ses rôles dans les films «Les Infiltrés» et «Blood Diamond». Ce qui fait de lui le grand favori pour ce prix.


BD du jour= Les rateaux d'Omega "J'arriverai à en trouver une un jour" Dédicacé à Mimi.
17/12/06 Pucca VS 17/12/06 Logoindivomega02xo6
17/12/06 Bdchan5lq0

La question du jour: (source= pourquois.com)
POurquoi se fait-on la bise ?

On voit souvent des chats ou des félins se frotter les joues sur des objets ou des éléments pour déposer leur odeur, certains chiens même utilisent ce stratagème, rats souris et autres rongeurs frottent souvent leur visage sur leur nourriture pour s'imprégner de son odeur, et ainsi augmenter leur stimulation sensorielle et éveiller une certaine mémoire des odeurs...
Cette méthode de frottement se retrouve aussi chez les singes qui, au lieu de se renifler le derrière, se reniflent le cou...

Faire la bise serait un simulacre de l'acte de "reniflement" de l'autre pour l'imprégner de son odeur et s'imprégner de la sienne...

La citation du jour: (source= evene.fr)
Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps. Don Delillo


La blague du jour (source= blgues.net)
Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON "
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout
en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
"À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de
la maison et ma parole est loi !Je veux que tu me prépares un repas
gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à
un somptueux dessert.
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que
je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine
qui Va me peigner et m'habiller ???"

Et sa femme de répondre : - "Les pompes funèbres , *censure* !!!".
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
DragonSoul
ParaZ!T.pf
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 41
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 02/06/2006

17/12/06 Empty
MessageSujet: Re: 17/12/06   17/12/06 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:34

C'est bien court pour un reigne XD
Pauvre gars ! Rentrer dans les ordres après avoir connu le vice ca doit etre dur ^^

Pour la blague j'en ai une variante:
"Je suis le boss de la maison et j'ai l'authorisation de femme pour le dire"
XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

17/12/06 Empty
MessageSujet: Re: 17/12/06   17/12/06 Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:17

PTDR la BD!
T'as oublié de me mettre des lunettes Omega chéri! lol

Dans la même lignée que la blague, citation des "proverbes chinois" :
"L'homme est la tête de la maison, mais la femme est le cou qui dirige cette même tête".
Revenir en haut Aller en bas
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

17/12/06 Empty
MessageSujet: Re: 17/12/06   17/12/06 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:25

Je te préfère sans mon coeur, pour ça que tu n'en as pas PTDR !!!
Bon euh mh ça fait chelou ce compliment, bon je me rattrape=
-Mimi tu ressembles à la copine d'Omega.
-Il en a pas.
-Ben oui tu ressembles à rien ^^
BLG BLG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





17/12/06 Empty
MessageSujet: Re: 17/12/06   17/12/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Newsletter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser