ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Top_iC... comment choisir sa voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubs
ex-ParaZ!T.pf
Boubs


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : ...south pacific
Date d'inscription : 21/11/2005

Top_iC... comment choisir sa voiture Empty
MessageSujet: Top_iC... comment choisir sa voiture   Top_iC... comment choisir sa voiture Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:54

Oui je suis fénéant, il pleut, le serveur CS affiche complet et j'écoute de la musique de m**de donc il est temps de pondre un article... (bon ok elle est pas si nul que ça la musique,j'aime bien cette chanson du malheureux groupe disparu KISS en version accoustique...pas mal) Bref OSEF

Pour beacoup, il est temps de penser à l'acquision d'une voiture. Aussi pour pas mal de gens (Genre OMEGA XD) leurs critères sont du genre "elle Suce (du verbe sucer XD) moins cette voiture" ou encore "elle est belle celle là".

Donc je vais vous proposer des sites trouvé qui sont "Reliable" enfin digne d'être pris en compte avant.

LA SECURITE

Bon si l'on considère que la casi-totalité des voitures d'aujourd'hui sont équipé de l'ABS (c'est en Allemand Antiblokiersystem_ voir ici pour plus d'infos)... bla bla.

Comme le dis je sais plus qui, "la vitesse ne tue pas, c'est le freinage" parce que tant qu'il n'y a pas d'obstacle, il n'y a pas d'accident...

Donc première chose à prendre en compte ce sont les diverses aides de conduite du genre anti patinage, ABS.

Parfois prendre une voiture dite plus "sportive" c'est pas mal aussi car d'une part elle est plus puissante et d'autre part elle freine mieux. (c'était mon argument envers mes parents XD hahahhaha)

Bon sinon pour savoir si une voiture est sur allez sur http://www.crash-test.org/ où vous pourez avoir d'ample informations.
Il vous permetra aussi d'avoir les résultats aux tests euro NCAP. Ce sont les fameux tests qui permettent de définir la protection des passagers et du conducteur à l'intérieur de l'auto de même que pour celle des piétons en cas de choc (je ne sais plus écrire choc). Sinon il vous reste le site officiel http://www.euroncap.com/ mais bon c'est en Anglais XD.

LA CONSOMATION

Bon pour ça c'est subjectif, pour certain moins ça consome, plus c'est mieux.

Mais bon mon point de vue est le suivant, tant que l'on n'accélère pas on ne consomme pas. D'après DS (si je me souviens bien) tant que l'on a la bonne vitesse de passé, on consomme moins car le pieds n'est pas à fond sur l'accélérateur.

Et puis, puissance n'est pas synonyme forcément de consommation. Surtout ici (à tahiti). Vive les démarages en côte si la voiture est pas un minimum puissante ou encore essayer de vous tapper la circulation dans une voiture un peut mieux équipé genre "clim+lecteur mp3" et une voiture sans anti-buée, sans radio (le minimum koi) et sans clim quand il pleut... hahahaha je l'ai fait c'est pas génial, le pacquet de mouchoir y passe....

En gros, il faut peser les pour les contres( weight the pros and cons ). Une petite voiture c'est bien pour se garer...oui mais si on doit embarquer du peuple?

CONCLUSION

J'ai parlé pour ne rien dire en dirait, j'en vient a la conclusion que tout d'abord c'est un choix personel, le budget y est pour beaucoup néanmoins prendre en compte les trajets qui seront pris, penser que monter des côtes en peinant c'est pas super, pouvoir se garer sans causer un embouteillage XD.... bref je vais me coucher.....

(PS: finalement je crois que je vais aller manger j'ai la dalle)
(PS2:j'ai pas d'images mais j'ai mis des liens de site web)
(PS3: bientot... en mars pour moiiii ^^ héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenahe-online.blogspot.com/
 
Top_iC... comment choisir sa voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiture
» FireWall, lequel choisir ?
» Rally crash de voiture
» Vos config ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Automobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser