ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 14/01/07

Aller en bas 
+6
Snake
Glass
Arob@se
Mimi
Mr.Ge3k*
Omega
10 participants
AuteurMessage
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

14/01/07 Empty
MessageSujet: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:31

Aujourd'hui sainte Nina

News internationales: (source=20minutes)
Une vague de froid, accompagnée de neige et pluies verglaçantes, s'est abattue samedi sur une bande centrale des Etats-Unis allant du Texas à l'Illinois, provoquant la mort de sept personnes, d'innombrables coupures de courant et de longues files de bouchons.
Le gouverneur de l'Etat du Missouri, Matt Blunt, a décrété l'état d'urgence et mobilisé la Garde nationale. Il a prévenu les habitants que les pires intempéries étaient attendues pour la journée de dimanche.
Cet Etat du centre des Etats-Unis était particulièrement touché avec 180.000 foyers et entreprises privés d'électricité samedi dans la région de St-Louis et de Springfield. Le trafic ferroviaire était interrompu.
Dans l'Illinois, une alerte à la tempête a été lancée jusqu'à lundi matin.
A travers le Middle West, cette tempête était responsable de la mort d'au moins sept personnes, dont une jeune femme de 26 ans tuée samedi dans l'Oklahoma lorsque sa voiture a fait une embardée sur la route Interstate-40 avant d'aller percuter un camion qui répandait du sable sur la chaussée verglacée.
Des régions au climat habituellement clément même en hiver n'étaient pas épargnées comme le Texas où 300 vols ont été annulés samedi à l'aéroport international de Dallas-Fort Worth, selon le porte-parole David Magana.
C'était aussi le cas en Californie du Sud et du Centre où des températures quasi-polaires ont saisi les habitants au réveil samedi, avec par exemple un mercure à -13 degrés Celsius à Lancaster et à -5 degrés Celsius à Palmdale.
En Californie, les autorités commençaient à s'inquiéter pour les sans-abri, mais aussi pour les récoltes d'agrumes. AP

VIVE LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE !!!
14/01/07 126301main_katrina_082805_516_1.thumbnail
PS= cette image illustre la news, mais représente en fait Katrina.

News locales: (source= tahitipresse)
Météo France a diffusé samedi matin à 9h un avis de phénomène météorologique exceptionnel concernant un épisode de fortes précipitations sur près de la moitié de la Polynésie française. De fortes pluies à caractère orageux affecteront trois archipels.

Dans son bulletin de suivi n° 04 de samedi, le service de Météo France-Polynésie informe qu'une zone dépressionnaire s'étire selon un axe Îles Cook du Sud - Archipel des Australes et signale, en bordure de ce phénomène, un temps très perturbé intéressant les Australes du Nord, les îles de la Société et l'Ouest des Tuamotu.
Le service météorologique prévoit des passages pluvieux fréquents sur le Nord de l'archipel des Australes pour ce week-end et des vents de Nord à Nord-Ouest assez forts avec des rafales de 70 à 80km/h, ce temps gagnant Rapa à partir de dimanche.

Vents et pluies sur la Société
Sur les Îles de la Société, des passages pluvieux entrecoupés d'accalmie continuent de se produire, informe la station météo qui annonce que ceux-ci deviendront plus fréquents dimanche en fin d'après-midi. Des vents temporairement assez forts de secteur Nord, tournant au Nord-Ouest avec rafales se renforçant à 70/90 km/h samedi en fin d'après-midi, sont également annoncés.
La station prévoit qu'un un temps très perturbé, avec fortes pluies à caractère localement orageux, se maintiendra en début de semaine.
Prudence et bon sens sont de mise, notamment en empêchant les enfants de jouer trop près des caniveaux. En ville, la circulation risque également d'être perturbée.

VIVE LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE !!!
14/01/07 011320072100273050671113201

Insolite: (source= yahoo)
-ANKARA (AFP) - Un habitant de Trabzon, dans le nord-est de la Turquie, a avoué samedi à la police avoir tué sa femme à coups de marteau parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois, a rapporté l'agence de presse Anatolie.
"Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable. Depuis un mois, elle ne cuisinait que des nouilles", a déclaré à la police K. C., 53 ans, après avoir tué son épouse Sukran à coups de marteau, selon Anatolie.
Ce sont des voisins qui ont découvert vendredi soir le corps sans vie de la victime et alerté les forces de l'ordre, a précisé l'agence, indiquant que le meurtrier en cavale avait été arrêté quelques heures plus tard et placé en détention provisoire.

-LONDRES (AFP) - Un homme, qui avait démonté un urinoir dans un pub anglais et l'avait emporté discrètement dans un sac à dos, s'est rendu à la police.
L'homme, âgé de 42 ans et dont l'identité n'a pas été révélée, a rapporté l'urinoir au commissariat de police de Salisbury, dans le Wiltshire (sud-ouest de l'Angleterre), où il a expliqué qu'il avait emporté l'objet comme "souvenir" et où il a reçu une simple réprimande.
L'urinoir doit être rendu au pub Royal Oak à Southampton, où l'homme avait commandé une bière blonde et était ensuite allé aux toilettes où il avait passé quelque 40 minutes à détacher l'urinoir du mur. Il avait ensuite glissé l'urinoir dans son sac à dos et était sorti sans éveiller de soupçons immédiats mais une caméra de surveillance avait filmé son manège et la bande avait été remise par les propriétaires du pub, Alan et Suzie Dreja, à la police.
"Il a fait un travail très professionnel. Il a fermé le robinet d'eau et a bouché le tuyau. C'est un travail tellement bon que nos employés ont pensé qu'on l'avait retiré pour réparation et on n'a rien remarqué avant le soir", avait expliqué Suzie Dreja. Le voleur avait même effacé ses empreintes digitales des toilettes en partant.

14/01/07 Sofitel_loo

BD du jour= Les rateaux d'Omega "J'arriverai à en trouver une un jour"
14/01/07 Ae13c35c90

On m'a dit que cette vignette n'était pas compréhensible. J'en ai refait une autre.

14/01/07 Bdchan8vg3

La question du jour: (source= pourquois.com)
Pourquoi craint-on de passer sous une échelle ???
Cette superstition vient du fait qu'une échelle posée contre un mur forme un triangle.
Le triangle est le symbole de la sainte trinité (Père, Fils et Saint-esprit).
Si on passe dessous on ne respecte pas, voire on "brise", la sainte trinité, ce qui est un sacrilège.
Et comme Dieu voit tout, il n'est pas conseillé de le mettre de mauvaise humeur...


La citation du jour: (source= evene.fr) Pour le départ de Slash !
Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. Yollande Chéné


La blague du jour (source= yahoo.fr)
Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky. - Ça me remontera le moral: je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami. - Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule ! - C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours...

Sur ce bonne semaine à tous, pour certain bonnes révisions. Plantez un arbre pour sauvez la planète= http://www.planete-urgence.org/esp_interactif/ecogestes.php


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 6:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Mr.Ge3k*
Kohai.pf
Mr.Ge3k*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 23/11/2005

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:05

C'est clair protéger la planete il pleut c'est fiu ....sauf des fois ou je prefere reester devant mon PC a regarder des films et a play a CS .

TROP top l'image du mec au chiotte avec les femmes en face, il y en a qui doivent rester plus longtemps au toillettes quand meme .

La blague est PTDR . Sa femme c'est une GNZ Grosse Nympho Zoophyle XD

BJ la deuxieme BD parce que la premiere j'ai pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:36

Mais c'est la première qui m'a fait le plus rigoler! XD

elle lui dit de se casser ou elle va lui casser la gueule ou le rabaisser plus bas que terre (je préfère l'option cassons lui la gueule! dsl Omega lol)!
Je ne pense pas que se faire démonter par une fille soit une forme de bonheur en soi...à moin d'être maso! lol

En gros :
tire toi ou je te fais connaitre l'enfer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:25

Ca sent le vécu XD J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:55

Le triangle de la sainte est-il équilatéral ? ( ça paraîtrait logique, pour représenter la perfection )

Dans ce cas là pourquoi.com dit faux... rofl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:20

Ouais a mon avis la superstition de l'echelle c'est juste qu'on a peur que quelque chose nous tombe dessus... C'est comme pour les parapluie à l'intérieur d'une maison : on a juste peur de se creuver un oeil avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Snake
Serial-poster.pf
Snake


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:25

Et le mirroir de se couper....plausible ^^

Enfin bon en tout cas faudrait des toilettes comme ça partout :p
Omega ? Et si un jour tu faisais les rateaux à l'envers, en gros c'est toi qui l'envois chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:30

La pauvre femme elle a pas du prendre des panzani.....
Revenir en haut Aller en bas
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:00

LoL Snake, j'ai jamais envoyé chier une fille je crois. C'est le momet de commencer ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:29

t'as jamais envoyé chier de fille?
tu veux que je publie la gentille conversation msn qu'on a eu hier soir? lol
Revenir en haut Aller en bas
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:38

Uh qui a commencé à me comparer avec un pruneau ??? XD
Les 7 plaies d'Egypte PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Boubs
ex-ParaZ!T.pf
Boubs


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : ...south pacific
Date d'inscription : 21/11/2005

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:40

LOL bientot en avant premiere "Omega donne des rateaux"
ça fait genre suite de série....

Par exemple :

Angel = la suite de Buffy
Joey = suite de Friends

Omega donne des rateaux= suite de "les rateaux d'Omega"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenahe-online.blogspot.com/
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:46

je vois bien le slogan : "maintenant ça va chier" comme le dit si bien Jésus dans les Inconnus! lol

Clair pour les 7 plaies d'Egypte, on aura quand même mis presque 7 heures pour se rendre compte qu'il y en avait 10! loooool

en même temps, le chiffre 7, c'est un chiffre clé :
-Les 7 nains,
_Les 7 portails,
les 7 dragons
les 7 sceaux
les 7 épées
les 7 ninjas
les 7 écureils...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:48

LoL non mais c'était sur le coup quoi, fallait une réponse rapide XD
Mais si j'avais pas dit les 7 plaies d'Egypte tu aurais pas pu sortir les 7 merveille du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Tekk
Virus.pf
Virus.pf
Tekk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:39

Mimi a écrit:
en même temps, le chiffre 7, c'est un chiffre clé
Les 7 étages aussi, ça fait partit d'une théorie d'un célèbre philosophe belge.
Vous pouvez aller voir un résumé très court en image > ICI <.
C'est vraiment très interessant, il parle de chiffres dont le 7.
Incroyable jusqu'où la reflexion humaine peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSoul
ParaZ!T.pf
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 41
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 02/06/2006

14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:49

Les 7 pechers capitaux :p (desoler pour l'orthographe XD il est très tot et se suis tres nul MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 14/01/07   14/01/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Newsletter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser