ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:58

Voilà, j'ai un petit problème, ma corbeille Windows n'est jamais vide.. je ne sais pas comment cela est arrivé, mais quand elle est vide en apparence, je clique sur vider la corbeille et là il me demande si je veux absolument supprimer le dossier "WINDOWS"... Comment a-t-il pu atterrir ici ? Je ne l'ai jamais supprimer et je ne peux le restaurer... C'est juste une question d'apparence XD

Mais plus sérieusement je voudrais savoir comment faire... Merci de votre aide en avance !
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:50

Tu arrive à faire une restauration système de ton Windows XP ??? Tu n'aurais pas utilisé un soft pour optimiser ou nettoyer ton système ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:24

Ben j'ai désactiver la restauration système... Pour un soft qui aurait optimiser mon sys, je crois pas en avoir utiliser un... Quand je clique sur Supprimer lorsqu'il me demande si je souhaite supprimer le dossier "WINDOWS" et que je clique sur oui, il ne se passe rien et le dossier est toujours dans la corbeille... Le problème c'est qu'il est invisible !
Revenir en haut Aller en bas
Tekk
Virus.pf
Virus.pf
Tekk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:04

J'ai fait quelques recherche sur google, apparemment ce n'est pas un virus et ça n'a pas l'air d'être un bug "grave".

Sinon voilà un lien où ils en parlent et proposent quelques solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Serial-poster.pf
Snake


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:53

Bon je suis pas un génie de l'informatique, et vous avez l'air de bien mieux vous débrouillé que moi sur ce sujet donc je me livre à vous pour avoir votre avis...

Récemment (aujourdhui), j'ai DL LimeWire, un logiciel "de partage et de téléchargement de musiques" et je voulais connaître votre avis, sur les risques de virus surtout...car bon avec le pare feu Windows, et sinon j'ai un autre truc (VirusScan, Mac Afee) enfin je sais pas trop ce que ça vaut)
Enfin juste histoire de voir si vous connaissez ou si vous avez eu de bons éco sur le logiciel...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:58

J’utilise VirusScan en entreprise, c'est un bon produit.

Sinon pour LimeWire ben c'est pas mal, mais pas trop mon trip. Pour l'instant c'est moins pourri que Kazaa ou autres donc. Moi je préfère quand même emule+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:41

OUaip bah merci Tekk, ça prouve que j'ai mal cherché XD... Bah sinon pour toi Snake, j'utilise plutôt eMule mais j'ai testé LimeWire... Le seul truc chiant que j'avais sur ma version, c'était qu'il fallait payer pour la version pro pour avoir + de débit, et + de téléchargement en file d'attente... C'était il y'a bien longtemps... Depuis je suis de retour sur eMule...


De plus j'en profite, car le topic porterait le même nom XD :

J'ai eu récemment, et même depuis longtemps un problème avec le réseau... J'ai deux ordinateurs, 1 SP2 et le mien en SP1.

Mon routeur est un "Linksys BEFDSR41W".

J'ai désactivé tous les pare-feux Windows sur tous les PCs.
Je possède Kerio Personal Firewall (KPF) ainsi que Avast! Antivirus. Mon père a Zone Alarm Security Suite ( Firewall + Antivirus made in zonelabs.com )...

J'en avais marre de devoir à chaque fois télécharger les données de ma clé USB, puis de revenir sur l'autre ordinateur et ainsi de suite....
J'ai donc décidé de refaire ma configuration réseau.
Mon adresse IP est 192.168.1.8 et mon adresse de passerelle 192.168.1.1.
Mon père est en 192.168.1.2.

Bref, je tente un vague "net send 192.168.1.2" pour avertir mon père sur le fait que j'allais éteindre le routeur... Et là rien ! Je vais donc dans Exécuter->Services.msc, je reboot le service d'affichage des messages et toujours rien...

Je vais sur le PC de mon père, tape "net send 192.168.1.8 test" et là, Oh ! surprise, sur mon PC il est affiché "Message de...."

Donc premier problème, pourquoi cela ne marche pas quand j'envoie des messages ?


Deuxième problème, depuis mon PC, je peux voir les deux PCs, mais je ne peux pas accéder à celui de mon père... j'ai donc fait quelques recherches et j'ai appris qu'il y'avait un bug entre le SP1 et le SP2 au niveau du réseau et qu'il fallait télécharger un correctif... Or je n'ai pas vraiment une version "légale" de Mr. Billou, et je suis face à un dilem :
installer le SP2 ou trouver une solution annexe...

Je ne sais pas si je peux télécharger les correctifs un par un, mais vu leurs noms, il me sera très difficile de trouver le mien rofl
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:53

Salut, ben pour ton premier problème le SP2 désactive le service d’affichage des messages car trop de SPAM déferle par ce service via internet. Active le chez ton père car tu ais derrière un routeur. La commande « net start messenger ».

Pour ton deuxième problème regarde si tu as activé l'option partage simple dans options des dossiers sur l’ordi de ton père. (Valable que sur XP PRO) cela résous quelques droit d’accès.
Regarde aussi si tu as partagé un dossier sur l’ordi inaccessible, car si tu ne partage rien tu ne rentre pas logique.

Sinon fait une session sur l’ordi de ton père qui porte le même nom que la tienne avec le même mot de passe vise versa sur les deux ordis, pour résoudre ton problème de droit d’accès sans activé le compte invité car pour moi c’est l’ouverture a la violence ce compte. (Valable que pour XP PRO car le partage simplifier est activé par défaut sur le Home les sécurités n’existe pas sauf en mode sans échec)

Ben pour le SP2 licence FULL PIRATE = pas de SP2, mais les mise à jours post SP2 via le service Windows Update pas par le site (donc active l’option maj. automatique), reste possible sans problème. (Valable aussi pour le post SP3). ben suivant le type de clé que tu as test quand meme l'installation du SP2.
Pour une licence pirate mais valide (voler à un contrat entreprise) pas de risque. Sauf pour les licences Vista.

Il est impossible d’installé une KB (correctif) SP2 sur un SP1.



Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:58

Ok bah merci, lol t'en fais pas la prochaine version je vais l'acheter XD !

Sinon, vu que tu connais bien XP ( j'ai le Pro et mon père aussi ) j'ai remarqué que la désactivation de l'apparence Windows, en utilisant plutôt Windows Classique ( style 98 ) augmente les performances in game et autre... J'ai fait une recherche sur internet pour trouver un script pour juste passer d'un thème à l'autre... je ne me souviens plus où je l'ai trouvé et j'avais une erreur VBScript... mais connaîtrais tu un moyen simple de changer le thème ( passer du thème par défaut XP au thème Windows 98 ) par un script ?

Merci encore pour l'aide précédente
Revenir en haut Aller en bas
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:22

Nouveau problème BPS, tu peux oublier le précédent mrgreen !

Bref là je suis sous Linux et tout tourne au poil je peux plus aller sur Windows XP Professional, à chaque fois que je boot, j'ai quelques minutes voire quelques secondes puis un Freeze... Et reboot et aisin de suite... Ceci est survenu cet après-midi même, en jouant à L2. J'ai eu un gros freeze du jeu. Reboot. Je relance le jeu, gros freeze bref ainsi de suite. Je pense tout de suite à un problème Software au niveau des drivers, je possède une MSI NX6600GT AGP. Je décide de désinstaller les drivers, je fais un scan virus... Bref je pensais que cela aurait marché après la désinstallation des drivers mais rien ! Je sors mon PC, je touche un peu à tout, je remet de la pate thermique sur le proco, je nettoie, je rebranche tout je relance... Je pense que c'est fini et rien ! Ca continue.

Cela n'est survenu qu'après avoir joué à L2.

Mon PC :

Asus P4P800 Deluxe
Intel Pentium 4 E 3.0 Ghz
MSI NX6600GT AGP
2 Corsair 256 ( 512 Mo Total )
2 DD :
- S-ATA Seagate
- P-ATA Maxtor 120Go "Lo"

Bref, j'ai aussi des reboots avant d'arriver sous linux mais sinon rien sous linux c'est Up !

En espérant que vous trouverez une solution, je pense que c'est soit un Software qui fait bugger le Hardware, soit tout court un problème Hardware... J'ai déjà eu ce problème l'an dernier avant de renvoyer cette carte mère puis d'en recevoir une nouvelle ( la même mais réparée ).... Toujours au bout d'un an et avec L2....

Merci de votre aide si vous trouvez quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:39

Il faudrait que tu utilise la touche F8 avant que Windows XP boot pour avoir le menu avec les choix Mode sans échec ... tu utilise Désactiver le redémarrage automatique.

Puis tu regarde le BSOD avec le code d'erreur (STOP 0x000000xx) avec ca tu auras déjà un petit aperçu sur ton problème et moi aussi ^^

Pense a mettre a jour ton pilote graphique de chez Nvidia puis ton Chipset aussi.

See ya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:16

Voilà, comme demandé, le code d'erreur :
Tout en haut de l'écran bleu

MACHINE_CHECK_EXEPTION

Le Code :

STOP : 0x0000009C ( 0x00000000, 0x8053DSF(0/O ?), 0xA2000000, 0x84010400 )

D'autre part, j'ai lorsque je tente de lancer le PC, soit :
- Ecran Noir, No signal
- Ecran BIOS Figé
- Démarrage Réussi puis reboot

J'ai désactivé, dans le mode sans echec, le redemarrage automatique.. Voilà, en espérant que cela sera suffisant

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:18

Stop: 0x0000009C (adresses) [url=][/url]MACHINE_CHECK_EXCEPTION :
Problème matériel ou surchauffe processeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:41

Merci BPS, tu es mon dieu !


Bah comment dire... Merci beaucoup pour votre aide à tous, et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:31

Merci mec, ct avec plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:53

Mon ordinateur refait des siennes ! C'est la joie !

Bon voilà, je jouais encore à mon jeu fétiche, L2, puis tout d'un coup bug, reboot et là sous XP plus de connection réseau... Je vais sous Linux même problème, bref de quoi penser que c'est le contrôleur ethernet de ma carte mère... Je vais donc dans XP, je vois un message me disant "Nouveau Matériel Détecté", je prend mon CD de driver, et je lui met le chemin sous les yeux... Rien il me dit que je n'ai pas de pilote sur mon CD !!

Bref, je vais dans le gestionnaire de périphériques, je check et là, ma connection est bien reconnue, mais je ne la voie pas dans Connexions Réseau... Je modifie une connection et je met la même IP et Windows me dit qu'une autre carte réseau porte déjà cette adresse ( soit c'est qu'elle est existante mais invisble soit... ) Je regarde sur mon routeur et je ne suis pas connecté...

Ma configuration ( encore lol ) :

P4P800 Deluxe - Contrôleur Ethernet 3COM Gigabit 3C940..

J'ai fait quelques recherches hier soir, j'ai vu un gars qui avait le même problème mais personne ne lui a répondu...

J'ai un utilitaire de vérification de connectivité 3COM et celui me dit TCAUDIAG

Error enumerating cards. The NIC specific dll TCAUM998 did not find any NICs Connected.

Voilà en gros...
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:26

Change ta carte mere une bonne fois pour toute Aro. lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:28

XD merci de ta précieuse aide BPS lol
Revenir en haut Aller en bas
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:29

Bonjour, bonjour ! C'est encore moi ^^'

Bon voilà, je me suis décidé à mettre deux disques durs en RAID 0... J'ai mis mes deux disques durs en RAID 0 logiciel et je ne vois pas "le disque dur" dans mon poste de travail... L'utilitaire VIA me confirme bien qu'ils sont en RAID 0 mais impossible de les trouver nul part... Ils sont bien reconnus dans le Bios et l'utilitaire VIA du Bios les reconnais en RAID 0...

Donc ma config :

- P4P800 Deluxe

RAID 0 :
- IBM DALA 3540 (516 MO ) ( IDE )
- IBM DCAA 34330 ( 4.2 Go ) ( IDE )

Je sais que je perd en capacité mais cela ne m'embête pas... je ne vois pas d'où viens le problème...
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:40

tu veux faire du striping sur ce disque la !!!!

t motivé toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:45

lol ouaip... t'as une idée du pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:04

Regarde si ton disque est visible dans la console Gestion des disques.

Clique droit sur Pose de travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques.

ou par Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques.

ou par démarrer -> Exécuter -> compmgmt.msc /s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:09

[Résolu]
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:15

Explique quesque ta fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:30

XD !

Bah au début je voyais pas le disque dans le gestionnaire, ensuite je l'ai vu, il était en "Non Alloué" et j'ai donc créé une partition et tout le tralala reboot puis le disque était présent dans le poste de travail ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Informatique-Web :: Informatik.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser