ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Giga problème!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BHere
Pik-assiette.pf
BHere


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Mahina
Date d'inscription : 19/08/2006

Giga problème!!! Empty
MessageSujet: Giga problème!!!   Giga problème!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:41

voili voilou....comme l'indique le titre: j'ai un énoooooorme problème!!!

L'autre jour, pensant faire de la place sur mon ordi...j'ai fait la bêtise de transférer des fichiers sur mon ancien disque...manip' habituelle......ensuite j'devais partir donc j'éteints.........jusque là, tout se passait bien...
Mais même pas une heure plus tard, je rallume et............... pale pale pale

Plus rien!!!!!!
si ce n'est un message genre "hardware cannot be detected ...blablabla...Press F1 to resume.... etc..."

Je presse F1 (rien d'autre à faire...j'ose pas bidouiller la config'...la dernière fois ke je l'ai fait il a clashé de chez clashé...enfin...c'était quand j'avais encore jadis Windows 98...) et....normalement sur Vista...qu'est ce que je vois sur mon écran??

---> Démarrage de Windows 98

"C'est grave, docteur ???" affraid affraid affraid

Bref...ptêt pas douée en informatique...mais faut pas être *censure* pour savoir que c'est quand même grave...
Ooooh pitié!!!!
S'il existe quelqu'un sur cette terre qui sait comment m'aider...et qui peut récupérer toutes mes données...je donnerais n'importe quoi pour!!!!! T.T
J'en appelle à vos connaissances et compétences en informatique...please Please PLEASE...pretty pretty please!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://here4ever.hi5.com
Hurricane
Support.pf
avatar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Près de mon pc!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Giga problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Giga problème!!!   Giga problème!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:04

Salut,

Pour ton problème, il est peut-être possible de recupérer tes données sur ton disque dur défaillant. Pour cela, j'aurais besoin d'information sur quelque point :
- Vois-tu ton disque au démarrage de ton pc? Résumé :

Primary Master detected : XXX - XXXX
Secondary Master detected : XXX - XXXX
Primary Slave detected : XXX - XXXX
Secondary Slave detected : XXX - XXXX

En faite, ce que j'ai besoin de savoir si ton disque appraît au début quand tu allumes ton pc.

Si tu veux vraiment récupérer tes données sur ton disque, il faut que tu utilises EasyRecovery Pro 6.0. Mais cela va te demander un autre disque et surtout du temps. A priorit si ton disque n'est pas mort....
Revenir en haut Aller en bas
Tekk
Virus.pf
Virus.pf
Tekk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Giga problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Giga problème!!!   Giga problème!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:25

A tout hasard essaye quand même de débrancher ton DD et de le rebrancher, ça m'arrivait fréquement avant (je changeait de DD genre tous les 3-4mois Sad)
Tous mes DD étaient des S-ATA, ensuite j'ai changer, j'ai pris des ATA.
Depuis plus de problème, j'en ai déduit que c'était ma connection S-ATA qui merdai.

Si t'as un autre pc sous la main, essaye ton DD sur celui ci. Voir si c'est bien le DD qui merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Support.pf
avatar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Près de mon pc!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Giga problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Giga problème!!!   Giga problème!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:25

Hmmm d'après ce qu'elle m'a dit, son pc ne detected plus aucun disque ... :S pas cool donc soit tu pries pour qu'il remarche miraculeusement soit tu déposes chez moi pour que je check ton pc.

Voila, A+
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Giga problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Giga problème!!!   Giga problème!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:12

Hurricane a écrit:
...son pc ne detected plus aucun disque ... :S

Quoi sur tout les disques prensent sur la nappe ???
Test avec une autre nappe IDE.
Sinon ton controleur IDE est dans le gaz, mais bon...

Citation :
Je presse F1 (rien d'autre à faire...j'ose pas bidouiller la config'...la dernière fois ke je l'ai fait il a clashé de chez clashé...enfin...c'était quand j'avais encore jadis Windows 98...) et....normalement sur Vista...qu'est ce que je vois sur mon écran??

---> Démarrage de Windows 98

Mais quesque tu fais avec Vista... c'est une erreur que d'avoir Vista sur ta machine beta, RC1 et surtout Final (Activation de ta licence FULL PIRATE).

Reste sur XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Hurricane
Support.pf
avatar


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Près de mon pc!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Giga problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Giga problème!!!   Giga problème!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:27

Salut,

Apparement, BHere a 3 disques avec 3 système d'exploitation différents :
- Win98
- WinXP
- WWista

Quand elle démarre son pc, aucun démarrage des disques durs, tout les trois :cry:

Bref, elle va nous donné signe de vie dès qu'elle pourra se connecter à son lycée.

Voila, A+.
Revenir en haut Aller en bas
BHere
Pik-assiette.pf
BHere


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Mahina
Date d'inscription : 19/08/2006

Giga problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Giga problème!!!   Giga problème!!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:51

lol!!

Wai!!! BHere est vivante!!! ...et même son PC (thnx encore Hurricane!!! T'es le boss!!! XD (<--- propos d'une noob en info!! Razz) LOL!!)

quoique maintenant, nouvo problème: j'ai plus de barre de menu démarrer!!!!! mrgreen (nb: comme quand c'était branché chez toi, Hurricane...)
J'ai beau configurer et tout : kedal!!!! Rolling Eyes

J'en ai marre!!!!! XD


PS: j'me connecte plus souvent, mais pas à cause de mon ordi...c'est mon pater qui a débranché le routeur!!!
bsx à tous quand même!!! et à un d'ces quatres en live depuis le CDI de mon lycée!!!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://here4ever.hi5.com
Contenu sponsorisé





Giga problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Giga problème!!!   Giga problème!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giga problème!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour screenshot les videos :\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Informatique-Web :: Informatik.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser