ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 28/01/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

28/01/07 Empty
MessageSujet: 28/01/07   28/01/07 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:48

Aujourd'hui SAINT THOMAS D'AQUIN (+ 1274) (BONNE FÊTE GLASS XD)

28/01/07 St_Thomas4

News internationales: (yahoo.fr)

28/01/07 223779843

Au cri de "Ramenez nos soldats à la maison!", plusieurs dizaines de milliers d'Américains se sont rassemblés samedi devant le Capitole pour réclamer le retrait des forces engagées en Irak.
Elus et personnalités, telles que l'actrice Jane Fonda, égérie de la campagne contre la guerre du Viêtnam, se sont joints aux militants pacifistes, vétérans et autres proches de soldats venus faire pression sur le Congrès et le président George Bush.
"Lorsque je servais dans cette guerre, je pense que je le faisais honorablement. En fait, j'ai été envoyé à la guerre pour des motifs qui se sont révélés mensongers. Nous devons faire pression sur notre gouvernement et le contraindre à ramener les troupes à la maison!", a affirmé Garet Reppenhagen, un ancien tireur d'élite, sous les acclamations de la foule rassemblée sur le National Mall.
"Le silence n'est plus une option", a renchéri Jane Fonda, soulignant que sa dernière intervention lors d'une manifestation pacifiste remontait à 1973. "Je suis triste que nous ayons à faire ce genre de chose, que nous n'ayons pas tirer les leçons de la guerre du Viêtnam", a-t-elle insisté, acclamée plus fort encore.
Deux heures durant, les orateurs se sont succédé pour fustiger Bush et réclamer le rapatriement du corps expéditionnaire, dont les pertes dépassent aujourd'hui les 3.000 morts.

BUSH DÉTERMINÉ MALGRÉ L'HOSTILITÉ

Les manifestants, parmi lesquels se trouvait un groupe de proches de soldats tués en Irak portant les portraits de leurs défunts, ont ensuite défilé autour du Capitole, où siège le Congrès.
D'autres rassemblements sont prévus à travers le pays. Une vaste marche devait notamment avoir lieu à Los Angeles.
La cote de popularité de George Bush a atteint l'un des points les plus bas de sa présidence, notamment en raison de sa politique irakienne, et une large majorité de l'opinion désapprouve sa décision de dépêcher 21.500 hommes en renfort pour tenter de pacifier Bagdad. Il affirme néanmoins que rien ne le fera reculer.


28/01/07 070126191739.ug2979gn1_le-cercueil-de-l-abbe-pierre---sa-sortie-de-la-catb

Les plus hautes autorités de l'Etat et de l'Eglise, des artistes et de nombreux anonymes ont salué vendredi à Notre-Dame de Paris la mémoire de l'Abbé Pierre, inhumé ensuite auprès de ses premiers compagnons de la communauté d'Emmaüs dans un petit cimetière à Esteville en Seine-Maritime.
Ces cérémonies ont marqué la fin d'une semaine d'hommage national à l'apôtre des sans-logis, décédé lundi à l'âge de 94 ans.
Le cercueil de l'Abbé Pierre a été accueilli vers 11H00 à Notre-Dame dans un silence recueilli, suivi d'applaudissements. Il a été porté à l'intérieur de la cathédrale par trois membres de la famille de l'abbé, né Henri Grouès, et trois compagnons d'Emmaüs International.
s compagnons d'Emmaüs France et International, considérés comme "prioritaires" pour cette messe, étaient fortement représentés à Notre-Dame où ils ont témoigné dans plusieurs langues de leur volonté de "poursuivre" l'action du fondateur de l'association dédiée aux exclus.
A l'extérieur, dans un froid piquant, quelque 2.500 personnes de tous âges et de tous milieux - une foule moins dense que prévue - regardaient la cérémonie sur écran géant, versant parfois des larmes. A la sortie de la cathédrale, des anonymes ont tenu à toucher le cercueil du défenseur des pauvres, porté par quatre hommes jusqu'à la préfecture. Une dizaine de SDF du canal Saint-Martin portaient à bout de bras une tente flanquée d'un grand "merci".
"J'avais quatre ans, je me souviens", a écrit Marie dans les registres de condoléances de la cathédrale. Logée dans des tentes par l'Abbé Pierre avec sa famille pendant l'hiver 1954, elle a noté "Vous êtes un humaniste comme il n'en existe plus".
En milieu d'après-midi en Seine-Maritime, pour l'inhumation par un froid glacial, seuls étaient présents les membres de sa famille et des compagnons d'Emmaüs dans le petit cimetière d'Esteville, où vécut l'abbé de 1992 à 1999 dans une maison de retraite et de convalescence.
Ayant fait le voeu d'être enterré dans le plus grand dépouillement, l'Abbé Pierre y repose dans un carré réservé aux premiers compagnons d'Emmaüs, comme Lucie Coutaz, sa secrétaire durant 40 ans, et Georges Legay, le plus ancien d'entre eux.


News locales: (source= tahitipresse)

28/01/07 012720072100273010376165140

Plusieurs centaines de fidèles se sont rassemblés vendredi soir dans l'église Maria No Te Hau à Papeete afin de rendre un dernier hommage à l'abbé Pierre. Émouvante, la messe a été célébrée par monseigneur Hubert Coppenrath, en présence de deux ambassadeurs des sans domicile fixe polynésiens : le Père Christophe, et celui que l'on appelle plus couramment "Pepe" du Bon Samaritain, lesquels quotidiennement, vont à la rencontre des sans-logis dans les rues de Papeete.
Témoignage du Père Christophe : le 22 janvier 2007 au matin, s'est éteint Henri Grouès, universellement connu sous le pseudonyme qu'il portait dans la résistance et qu'il garda toute sa vie. Quel terme peut définir cet homme hors du commun ? Pour moi, c'était un prophète, non pas au sens populaire du mot : Celui qui annonce l'avenir, mais au sens biblique : Celui que Dieu envoie pour réveiller les hommes et les rappeler aux devoirs de leur foi.
Je me trouvais en France, au grand séminaire, en 1954, quand le pays fut frappé par une vague de froid pendant laquelle, quinze jours durant, la température se maintint aux environs de – 20°. Les rivières et les canaux étaient gelés arrêtant complètement la navigation fluviale, par laquelle, à cette époque, étaient transportés le mazout et une partie des marchandises. Une certaine pénurie fit son apparition ; en particulier, faute de mazout, le chauffage s'arrêta au séminaire. Chacun s'efforçait de faire face tant que bien mal aux inconvénients du froid en oubliant ceux qui étaient dehors sans protection ou dans des abris de fortune.

Un fantastique élan de solidarité

[ Plusieurs centaines de fidèles se sont rassemblés vendredi soir dans l'église Maria No Te Hau à Papeete afin de rendre un dernier hommage à l'abbé Pierre. Émouvante, la messe a été célébrée par monseigneur Hubert Coppenrath.] C'est alors que se leva l'abbé Pierre. En quelques jours, sa voix réveilla la conscience des Français. Un fantastique élan de solidarité recueillit en un temps record une somme inouïe pour l'époque, sans parler des vêtements et des vivres. L'abbé Pierre faisait des conférences et il y avait ensuite une quête, des femmes se dépouillaient de leurs bijoux en or, il y avait aussi, des chèques importants.
Les effets de l'action de l'abbé Pierre se prolongèrent dans le temps. Le gouvernement changea sa politique du logement et l'association Emmaüs prit une extension internationale comme oeuvre de réinsertion sociale des pauvres et des marginaux.
Où l'abbé Pierre puisait-il sa détermination et son énergie ? Ses compagnons et ses collaborateurs ne laissent pas de doute sur ce sujet : son action tirait son inspiration de sa foi chrétienne. Dans sa jeunesse, il avait hérité de biens assez importants et il s'en était dépouillé entièrement au profit des pauvres, car il voulait vivre l'Évangile sans réserve. Cette volonté ne l'a pas quitté et, dans ses allocutions, il citait souvent la parabole du jugement dernier dans Saint Matthieu : "Ce que vous avez fait au moindre d'entre les miens, c'est à moi que vous l'avez fait".
L'abbé Pierre nous a quitté pour vivre la "Rencontre" qu'il évoquait souvent, celle du Dieu qu'il a servi toute sa vie dans les pauvres et les malheureux".


28/01/07 01272007210027301017D104347

Une vingtaine de Lori de Rimatara, un oiseau endémique des Australes, autrefois également présent aux îles Cook, vat être réintroduite à Atiu grâce à une coopération scientifique internationale et à la collaboration culturelle des populations des deux îles.

Insolite: (source= yahoo)

28/01/07 553598
Nicael Holt

Nom, numéro de téléphone, vêtements, ordinateur, planche de surf, photos d'enfance et jusqu'à une histoire d'amour ratée : un Australien de 24 ans a vendu sa vie sur le site d'enchères eBay. Pour moins de six mille dollars.
L'acheteur n'a pas pu s'emparer de l'identité légale de Nicael Holt, qui conserve son passeport et ses droits d'héritage, mais il devient propriétaire de l'ensemble de ses possessions, jusqu'à une trottinette déglingée et "une jolie lampe" que lui avait un jour offerte une petite amie.
Le "nouveau Nicael Holt", dont l'identité n'est pas connue, aura surtout le privilège, pour 7.500 dollars australiens (5.790 USD), de passer Noël avec "ses" parents et d'être présenté à l'ensemble des amis de son alter ego, dont quelques potentielles conquêtes féminines.
"Mes amis vous traiteront exactement comme ils m'ont traité. Cela comprend ceux qui m'emmènent surfer, courir, faire de l'escalade...", écrit le vendeur sur eBay.
Deux ennemis font cependant partie du lot, ainsi qu'une "certaine tension avec une ex, en raison d'une séparation douloureuse", avertissait l'annonce.
Pour rentrer dans cette nouvelle vie, un programme de formation de quatre semaines est offert, avec des leçons de surf, d'escalade, de skateboard...
Un service après-vente est également inclus: pendant deux mois, l'acheteur peut appeler son "prédecesseur" pour tout conseil qu'il souhaiterait avoir.
"Je me creuse encore la cervelle pour savoir pourquoi j'ai fait ça", écrit Nicael Holt, premier du nom.


28/01/07 070126200619.2ccehua40_marco-hilgert-jette-les-billets-de-banque-du-haut-b

Un chauffeur de poids-lourd allemand, soulevé dans les airs par une grue, a fait pleuvoir 75.000 euros en coupures de 5 euros sur la foule rassemblée sur une place de Kaiserslautern (ouest), conformément à un pari qui lui avait permis de remporter un jeu radiophonique.
L'opération s'est déroulée sans incident mais selon des règles strictes, sous la surveillance de 80 policiers, a indiqué la police.
140 personnes avaient été tirées au sort parmi les 13.000 badauds attirés par l'aubaine, qui avaient patienté pendant des heures dans un froid glacial.
Les chanceux, qui ne pouvaient utiliser que leurs mains nues pour attraper les billets, sont repartis chacun avec plusieurs centaines d'euros.
Marco Hilgert, chauffeur de camion à Sankt-Sebastian près de Coblence en Rhénanie-Palatinat (ouest), s'était imposé face à quelque 12.000 concurrents lors d'un jeu organisé par la station de radio privée RPR1, intitulé "Que feriez-vous pour 100.000 euros?".
M. Hilgert a gagné 100.000 euros parce qu'il avait annoncé qu'il ferait "pleuvoir 75.000 euros sur le Land de Rhénanie-Palatinat".
Le généreux gagnant avait envisagé dans un premier temps de lancer les billets depuis les fenêtres de la mairie de Mayence, qui s'était opposée au projet en faisant valoir que le bâtiment était climatisé et qu'il était donc impossible d'ouvrir les fenêtres.

BD du jour= Les rateaux d'Omega "J'arriverai à en trouver une un jour" Petite dédicace à Mimi qui m'a inspiré cette vignette !
28/01/07 Bdchancopie10fo3

La question du jour: (source= pourquois.com)
Pourquoi l'eau est-elle transparente ?
Comme pour le verre, parce que l'indice de réflexion de la surface est faible, les rayons lumineux y pénètrent, se reflètent sur les objets dans l'eau et nous reviennent.
En fait l'eau n'est pas parfaitement transparente (seul le vide l'est) mais hautement translucide.
Une petite partie des rayons n'y pénètre pas, de là les réflexions sur la surface.

La citation du jour: (source= evene.fr)
Quand deux blessures se rencontrent elles se referment l'une sur l'autre. Mona Latif-Ghattas

La blague du jour (source= blagues.net)
Pendant qu`Adam etait encore dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le chicotent depui longtemps... - Dieu? - Oui Adam... - Dieu? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle? - Tres facile Adam: pour que tu puisse l'aimer - Aaaa!... (quelques minutes plus tard...) - Dieu? - Oui Adam... - Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, suave, fragile, ....aussi... adorable? - Mais c'est evident: pour que tu puisse l'aimer! (apres des longues reflections...) - Mais dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussi stupide? - Voyons, Adam.... Pour qu'elle puisse t'aimer
28/01/07 Die

Sur ce, bonne semaine à tous, n'oubliez pas de poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Mr.Ge3k*
Kohai.pf
Mr.Ge3k*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 23/11/2005

28/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/07   28/01/07 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:00

LOL le mec il gagne de l'argent en jetant de l'argent ...les mecs qui lui donnent de l'argent ils sont pas très malin .
Vendre sa vie par internet ..;hummmy'en a qui savent pas quoi faire .

J'avais trouvé aussi un rateau mais je m'en rapelle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tekk
Virus.pf
Virus.pf
Tekk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

28/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/07   28/01/07 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:23

Je me demande c'est qui le plus débile, celui qui vend sa vie sur le net, ou celui qui achète. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ge3k*
Kohai.pf
Mr.Ge3k*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 23/11/2005

28/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/07   28/01/07 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:17

C'est clair le emc qui achete ....il a rien a foutre de son fric quoi. CHais pas avec tout ce fric il aurais pu se payer une bagnole
Revenir en haut Aller en bas
BHere
Pik-assiette.pf
BHere


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Mahina
Date d'inscription : 19/08/2006

28/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/07   28/01/07 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:52

PTDR!!!
Ptêt qu'en achetant la vie de l'autre...il pensait justement changer sa bagnole!!! Genre le gars qui a vu que l'autre avait une méchante Porsche ou je sais quoi...il a voulu "taui" contre sa Fiat Panda.... XD

Hahahaha!!! Malin!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://here4ever.hi5.com
Contenu sponsorisé





28/01/07 Empty
MessageSujet: Re: 28/01/07   28/01/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Newsletter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser