ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug quand on édite et/ou fait une citation :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T4X
Modérateur.pf
T4X


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 22/11/2005

Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Empty
MessageSujet: Bug quand on édite et/ou fait une citation :s   Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:04

Salut !

Je voulais signaler un bug, peut-être que certains l'ont déjà remarqué, ou alors personne et c'est que chez moi que ça bug (mais ça m'étonnerais)...
Alors voilà, quand j'édit un post avec une image ou 1 ou plusieurs smileys, ensuite je click sur "Envoyer" pour valider, le post final (donc corrigé normalement...) est vide avec seulement les 2 ou 3 premiers mots du message et le dernier smiley utilisé.

Exemple:
Message d'origine
Citation :
salut je m'appelle jean jaques Smile j'aimes les animaux et les oiseaux Cool et en plus je suis pas un kéké ni un geek albino et je n'abuse pas des smileys

Message après avoir été édité
Citation :
salut je m'albino

:S

Voilà, j'ai systématiquement ce problème quand j'essaie d'éditer des post, en général ce sont les miens donc personne ne s'en rend compte pcq j'en change le contenu directement en enlevant le plus de smileys possibles et en retappant tous le texte (ben oui tout est perdu T.T).


PS: Ce problème existe seulement depuis que, quand on tappe un message et qu'on veut insérer une image par exemple, on click sur l'icone "Insérer une image" et elle apparait directement, alors que avant on avait juste la balise [img] qui apparaissait, idem pour les smileys, on click dessus et ils apparaissent directement alors que avant on avait un code du style :smileyquisourit: .

PS2: Bon je sais pas si c'est clair mais bon s'est difficile aussi a expliquer XD

PS3: Je vien de remarquer la même chose pour les citations :s, allez voir dans le forum Tchat, sujet Saint Valentin, y a que quelques mots dans mon message alors que j'avais fais le super post !! XD j'avais pas envi de retapper ce coup là alors j'ai pas effacé le message, et en plus ça me sert d'exemple pour mieux (?) que vous compreniez...
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Empty
MessageSujet: Re: Bug quand on édite et/ou fait une citation :s   Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:01

Est-ce que d'autres ont le bug ?

Si ça persiste T4X, je t'invite à revenir au mode normal et pas au mode WYSIWYG...


Pour se faire, il faut cliquer sur le Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Switch_wysiwyg un peu au dessus. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
T4X
Modérateur.pf
T4X


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 22/11/2005

Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Empty
MessageSujet: Re: Bug quand on édite et/ou fait une citation :s   Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:33

Ben en fait c'est ce que je fais à chaque fois depuis la première fois où j'ai eu ce bug (si tu te souvient bien c'était quand j'avais posté une image (de bagnole) dans "Suite d'idée visuelle ^^" et qu'elle était pas affichée, c'est toi ensuite qui a éditer et ça a marché).

Mais bon ce bouton je suis obligé de l'activer A CHAQUE FOIS, j'ai chercher si y avait une option quelque part pour que le mode normal soit activé en permanence mais j'ai pas trouvé...Si bien que quand j'édite un message, je click direct dessus et là, si on reprend l'exemple de tout à l'heure, je passe directement du message d'origine à:
Code:
salut je m':albino:
Ca m'arrive alors que j'ai même pas encore validé (click sur envoyer).

Enfin bon bref si vous vous n'avez pas ce blèm c'est que ça déconne chez moi, mais je vois pas pourquoi, surtout que depuis la première fois où ça m'est arrivé j'ai du formater mon ordi 2 ou 3 fois (proprement je précise ^^), c'était pas pour cette raison je vous assure j'allais pas formater mon ordi juste pcq j'arrive pas a modifier les messages... XD
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Empty
MessageSujet: Re: Bug quand on édite et/ou fait une citation :s   Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:41

T'utilises quoi comme navigateur ?

T'as essayer depuis un autre navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
T4X
Modérateur.pf
T4X


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 22/11/2005

Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Empty
MessageSujet: Re: Bug quand on édite et/ou fait une citation :s   Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:48

J'utilise Firefox 2.0.0.1 (sans plugins ou autres trucs additionnels).

Mais ça me le faisait déjà depuis la version 1.5
Et puis non j'ai pas essayer avec un autre navigateur, j'avoue j'suis *censure* XD.

Bon voilà je crois que je vais attendre demain pour voir un peu la réactions des autres membres du forum parce que sinon je crois qu'on va faire un dialogue nous deux Glass only lol.

a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Empty
MessageSujet: Re: Bug quand on édite et/ou fait une citation :s   Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:27

Je n'ai pas se probleme, j'utilise la version 2.0.0.1 de FireFox

D'autre personne ont rencontré ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Empty
MessageSujet: Re: Bug quand on édite et/ou fait une citation :s   Bug quand on édite et/ou fait une citation :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug quand on édite et/ou fait une citation :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Forum :: SAV du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser