ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous et vos parents

Aller en bas 
+4
milkyboi
Sl@sh
Snake
Mr.Ge3k*
8 participants
AuteurMessage
Mr.Ge3k*
Kohai.pf
Mr.Ge3k*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 23/11/2005

Vous et vos parents Empty
MessageSujet: Vous et vos parents   Vous et vos parents Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:57

Voila je fais ce topic pour parler un peu de vos relations entre vous et vos parents. L'adolescence est une période difficile avec les parents mais cela peut encore continué a l'age adulte comme vous mes chers étudiants.Ou sinon ca peut tres bien se passer.

Pour ma part, en ce moment c'est ambiance tres froide. Ca gueule pour rien, ca pas de temps pour nous (enfin s'occuper de nous genre venir nous chercher). Alors c'est bouffer vite fais et retourner dans ma chambre.

Voila...a vous

PS: si ce topic existe deja, supprimer svp
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Serial-poster.pf
Snake


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents   Vous et vos parents Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:08

Hum...ma mère est en France (seulement pour quelques jours mais j'en profite !) et mon père rentre tellement tard que je le vois le week-end seulement entre ses siestes (j'exagère mais pas beaucoup)

Sinon en général, on empêche pas les petites tensions...mais dans l'ensemble, j'ai pas à me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Sl@sh
ParaZ!T.pf
Sl@sh


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD
Date d'inscription : 20/11/2005

Vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents   Vous et vos parents Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:57

BIn moi pour le moment j'ai pas a me plaindre, elle ne rale pas encore parceque je sors tous les soirs et que je rentre tard... mais comme on dit c'est le calme avant la tempete :s


je reedietrai pour continuer... la j'ai trop la dalle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slashfeatyoda.skyblog.com/
milkyboi
Pik-assiette.pf
milkyboi


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : tiarei
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents   Vous et vos parents Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:48

avec ma mater je m'entendais vraiment pas quand j'étais au lycée, mon pater *no comment* depuis que je suis chez ma mémé tout se passe vraiment mieux au point que je pourrais rentrer chez moi a Tiarei, ma mère c'est ma copine Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mekameka.over-blog.com
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

Vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents   Vous et vos parents Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:22

Bien de mon coté j'ai pas a me plaindre non plus,

ils me laissent sortir tous les weekend avec mon copain, c'est vrai que pdt la semaine je fais rien d'autres que le menage donc le week end ya pas moyen, je dois sortir lol pour pas

finir folle dingue (hmm quoique c'est deja le cas XD)

sinon les disputes sont surtout par rapport a mon depart pour la NZ lol
Revenir en haut Aller en bas
HxllxMan
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
HxllxMan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Arue
Date d'inscription : 09/02/2007

Vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents   Vous et vos parents Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:51

J'ai 23 ans, et habite toujours chez mes parents... Ma mere ne veut pas que je quitte la maison et mon pere non plus. J'ai pas a me plaindre a part qu'elle s'occupe un peu trop de moi, comme si j'avais 12 ans.

Bref peu de facture a payer 2thumbsup. Vini, Mana et essence et voiluuuu Peanut Butter Jelly
Revenir en haut Aller en bas
BHere
Pik-assiette.pf
BHere


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Mahina
Date d'inscription : 19/08/2006

Vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents   Vous et vos parents Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:33

Bein y en a qui ont de la chance... Suspect
genre moi...c'est prises de têtes au quotidien...limite je dormirais mal si on m'engueulait pas tous les soirs.......... (<----- ironie pure!! Suspect)

Aaah tiens...dernièrement, je me suis pris la tête avec mes parents pour une histoire genre censored !!!!
Je suis récemment revenue des USA avec une bouteille de Jack Daniel's (Magnum 3L..........30000 balles ici il parait...)
Bref...j'avais offert cette bouteille...et par un certain concours de circonstances, je l'ai récupérée...
BREF!!!
Cette bouteille depuis était restée dans ma voiture...dans le coffre...mais bon, il se trouve que mon père (enfin, beau-père) par un beau matin de samedi...décida d'aller "jetter un coup d'oeil" dedans...et l'a trouvée (note de Here: mes parents ne savent pas que je bois...mais ils savent que j'ai cette bouteille... (Rolling Eyes cherchez l'erreur...))
Il l'a donc récupérée en cachette...l'a planquée dans un sac, dans sa voiture...
re-BREF!!!
Dimanche, je voulais donner cette bouteille à quelqu'un pour qu'il me la garde...j'ouvre mon coffre et..............Oooooh!!!! Shocked Napludebouteille!!!! WTF??!
J'me disais "C'pas possib'!!!!! Y a personne qui aurait pu prendre quoi......................sauf ptêt mes parents...mais bon...j'aurais vu la bouteille à la maison..."
re-re-BREF!!!
deux jours plus tard, je me trouvais dans le garage (je rangeai un peu dans ma bans... xD ) Quand l'idée de jetter un coup d'oeil dans la voiture de mes parents me vint à l'esprit...............et c'est ce que je fis...
instinctivement, je commençais par celle de mon beau-père, et........Ooooh!!!! Ma bouteille!!!!!!
Je la récupère en douce, bien que l'envie d'alelr faire une scène me rongeait grave...
re-re-re-BREF!!!
Le lendemain, ma mère qui m'appelle sur mon phone pour me dire que mon père se plaignait du fait que j'aie "fouillé" dans sa voiture...repris MA bouteille...etc!!!!!!!
bref...comme vous vous en doutez, c'était pas la joie au retour at home.........mais le comble dans l'histoire, c'est que le contenu de la bouteille a fini dans le canivo!!!!! eek !

edit 2:

@Waddle: m'en fou en fait...c'était juste à titre d'exemple...mais bon si tu le dis...c'était une bouteille à 1, 75L alors........j'sais plus en fait... Razz ...après tout, tu la connaissais mieux que moi la bouteille on va dire...vu le temps qu'elle est restée chez toi avant qu'on ne la récupère avec Rut'z... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://here4ever.hi5.com
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : je ne sais plus :/
Date d'inscription : 01/02/2006

Vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents   Vous et vos parents Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:05

ba moi tout le monde est en France, je m'assume a 100% tout seul depuis maintenant 2 ans, les fin de mois sont parfois dur :s mais bon... on fait avec et c'est tres bien comme ca, evidement je suis en coloc pour pouvoir manger lol Smile c'est vraiment cool d'etre tranquil, ca fait 2 ans que je me suis pas pris la tete ! je vis presque au jour le jour et quand l'envie me prendra je rentrerais ds ma famille en France. j'ai remarqué qu'ici les gens restent bcp chez leurs parents ! c'est une bonne chose, au moins comme ca tu eco a fond pour t'acheter pleins de trucs :p parce que les factures, loyers etc... pfff :s

voila Smile

PS Here: la bouteille c'etait une 1.75L et ici ca coute 11.400Fcp (prix carrouf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents   Vous et vos parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en Simpsons ?
» Vous et la musique
» Vous... en personnages south park !
» La TV chez vous sans carte video. Sisi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Espace étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser