ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques liens utiles ^^ [/!\]

Aller en bas 
+3
bugsy
Sl@sh
Arob@se
7 participants
AuteurMessage
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Quelques liens utiles ^^ [/!]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:34

Vente Online

Le plus souvent on commande sur Internet car les prix y sont réduis :
-ldlc est un site de vente en ligne ( très bon )
-Matériel.net est lui aussi un site de vente en ligne ( très bon )
-Cdiscount.com est un site de vente online ( prix cassés ! ) cependant ils ne livrent pas en polynésie française Exclamation.
-Kelkoo est lui aussi un site de vente online.
-Surcoof est encore un site de vente online, j'avais cependant remarqué lors de l'achat de mon boîtier un prix 20€ supérieur aux autres magasins ( en 2004 ).


Vente sur le territoire

-BuroMax où de nombreux articles sont présents ( grande braderie du 30 janvier au 14 février ). Localisation : A côté de la banque Socredo Papeete. Site : Buromax
-Item Les ordinateurs sont souvent précomposés. Localisation : Prince Hinoi Center -> Avenue Prince Hinoi.
-BBS Les composants y sont souvent plus chers. On avait commandé un routeur ( linksys ), son prix était de 40000FCP tandis que sur ldlc il coutait seulement 70€ ( 7000FCP ). Localisation : Direction Papeete après la quincaillerie Michel.
-MicroTech Polynésie Vente de pièces d'ordinateurs. Localisation : 20 à 30 mètres après Prince Hinoi Center, vous aurez un petit chemin sur votre droite, engagez-y vous, puis après un marchand de pièces détachés apparaîtra le magasin en question.
-Carrefour Vous y trouverez plus d'ordinateurs précomposés et d'écrans que de pièces détachées. Centre Moana Multimedia. Localisation : Carrefour Punauiaa <-> Carrefour Pirae.
-Telectronic Vendeur de pièces détachées, et d'ordinateurs précomposés ainsi que de boîtiers... Localisation : Rue Lagarde Papeete
-Formatick Vendeur de pièces détachées et de jeux ( pas de boîters ou autres ). Localisation : Impasse Cardela -> Papeete, Taravao, Faa'a. Site : Form@tick.pf
-Equinoxe Vous y trouverez des alimentations et des écrans. Localisation : En allant vers Papeete, sur votre droite après Prince Hinoi Center. Site : Equinoxe


Voilà je pense avoir fait une liste assez complète, cependant, rajoutez vos magasins préférés Exclamation


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 2:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sl@sh
ParaZ!T.pf
Sl@sh


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD
Date d'inscription : 20/11/2005

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:43

Yop,

Moi pour ma part, je prefere Equinoxe (bon service pas tres acceuillant certe) car je trouve la qualité de leur materiel correct et ils sont pas trop chere par rapport aux autres magasins.

Formatick... mm tres dessus du fait qu 'il n'ont jamais rien. Et enfin telectronike... attention au matos qu'ils vendent, souvent en fin de stock ils te refourge du matos deja utilisé.

Voila ma liste de magasin preferer LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashfeatyoda.skyblog.com/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: J'ai oublié...   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:52

Ouaip Equinoxe c'est pas trop cher et c'est du bon matos...
Et Form@tick, c'est vrai qu'il faut parfois attendre quelques jours pour avoir du matos en stock...
Et encore Téléctronic, c'est un peu de " l'arnaque " de mon point de vue ( je précise ).

Voilà je rajoute ça à la liste des vendeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
Serial-poster.pf
bugsy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Tahiti Punaauia
Date d'inscription : 11/01/2006

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:39

lol.moi je connai ke microtech.et Item.mai microtech je conai bien pck c mon tonton ki sen ocupe Wink lol! :drunken: bom
Revenir en haut Aller en bas
http://warsherk.skyblog.com/
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : je ne sais plus :/
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:05

et US INFO ? T.T http://www.usinfo.biz

pi bon entre nous formatick ils sont legerement fini... :s
Equinoxe oui c'est pas mal, mais les venderus sont chelous :s

++
Revenir en haut Aller en bas
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:36

un peu tard ( y'a du lag XD ) mais pourquoi tu dis que Form@tick ils sont finis ?
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:16

Enfaite Form@tick est mort depuis un an déjà, si il est encore ouvert c que par pure combine.

Que pensée vous de BBS maintenant car il me semble que c'est une petite boite qui remonte en flèche.

Microtech est un très bon fournisseur.

Moi personnellement je m'en fiche car mon secteur d'activité est principalement basé sur le service.

Il serrait bien de dire les marques que l'on déteste et que l'on aime pour avoir une idée des gouts de tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
ShiraHime
Serial-poster.pf
ShiraHime


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Devant mon poste
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:38

BPS a écrit:

Il serrait bien de dire les marques que l'on déteste et que l'on aime pour avoir une idée des gouts de tout le monde !!!

Marques des machines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faufaa-tupuna.com
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:18

Oui du style moi en machine c'est IBM, HP (gamme pro), DELL.
Je déteste Packard Bell, Fujitsu, NEC, Acer.
J’aime les écrans Samsung surtout le 215TW.
la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
ShiraHime
Serial-poster.pf
ShiraHime


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Devant mon poste
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:39

Bon bah chez moi j'ai du HP... et un fixe monté de toute pièce de multiples provenance :p...
Packard Bell à éviter en effet... à chaque fois on m'appelle...
Le pote : "J'ai un problème avec mon ordi..."
Moi : "Ah bon ? C'est quoi déjà ta machine ?"
Le pote : "Packard Bell"
Moi : "Ah... Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon62 Désolée je peux rien pour toi..." 3 fois que je suis intervenue sur sa machine XD !!!!
Bientôt je vais lui dire "Change de machine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faufaa-tupuna.com
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:42

Dis lui Packard Bell rime avec Packard Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
ShiraHime
Serial-poster.pf
ShiraHime


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Devant mon poste
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:58

Clair XD !!! Placard ou Poubelle C'est mieux XD !!!
Non mais grave... il y en a pas mal quand même qui ne savent pas choisir quoi...
Asus c'est pas mal non plus, surtout pour jouer !!!! Même au niveau portable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faufaa-tupuna.com
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:06

Je n'en dirais pas tant... Ma P4P800 est très énervante avec des bugs fréquent... Humidité ? Surchauffe ?

J'ai fait quelques recherches et je me suis rendu compte que beaucoup de personne avaient les mêmes bugs...

Peut-être que j'ai mal choisi ma série ? L'A8N Sli a l'air très bien...
Revenir en haut Aller en bas
TecHunter
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
TecHunter


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:56

Moi perso ma boite préféré c'est celle d'Amenophis : INFOSYS.
située au pont de l'est derrière Total Video. Pour ceux qui le connaisse, c'est l'une des personnes les plus calé en matière de hardware. Incollable.

Allez faire un tour sur leur site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://techunter.skyblog.com
ShiraHime
Serial-poster.pf
ShiraHime


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Devant mon poste
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:28

Joli le site mrgreen Je crois que je vais passer commande pour me mettre sous Linux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faufaa-tupuna.com
Contenu sponsorisé





Quelques liens utiles ^^ [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens utiles ^^ [/!\]   Quelques liens utiles ^^ [/!\] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques liens utiles ^^ [/!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Informatique-Web :: Informatik.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser