ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EasyRecovery Edition Professionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
MilkiJud
Invité
avatar



EasyRecovery Edition Professionnelle Empty
MessageSujet: EasyRecovery Edition Professionnelle   EasyRecovery Edition Professionnelle Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:21

Salut all ! mrgreen

je viens just de voir ce topic Embarassed

alors ben je profite pr vous parler d'un logiciel tongue

vous avez delete des fichiers sans faire expres, formaté votre hdd en oubliant de récup vos données, vous avez des doutes sur la fonctionabilité de votre disque dur," EasyRecovery Edition Professionnelle" est là pour vous ! ^^

vous l'avez compris, c un logiciel ki permet en gros de vérifier l'état des secteurs de votre hdd, de récup des données formaté et bien d'autres encore ...

ben si vous voulez le télécharG, c ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/EasyRecovery-Edition-Professionnelle.html

voilà

++ all ^^"

désolé si chui po tt le tps sur le forum, ms bon bcp de boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
$@MUS
ParaZ!T.pf
$@MUS


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : On A Beautiful Island Far Away From My Mind But Near To You
Date d'inscription : 20/11/2005

EasyRecovery Edition Professionnelle Empty
MessageSujet: 4   EasyRecovery Edition Professionnelle Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:44

Merci bcp le couzz.
Ben j'espere que ton truc va m'etre tres utile mais bon, en attendant j'vais attendre que le téléchargement se termine.

héhéhéhéhéhéhéééé....mais bon (reste à voir) king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parazitpf.skyblog.com
MilkiJud
Invité
avatar



EasyRecovery Edition Professionnelle Empty
MessageSujet: Re: EasyRecovery Edition Professionnelle   EasyRecovery Edition Professionnelle Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:47

lol

à moi il m'a bcp servi ! mon hdd externe a craché avc tte mes donnée importante (rapport de stages, etc) et g dû reformater Sad et grace à lui g pu tt récup bounce bounce

bon ça a mi du tps ms je les ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EasyRecovery Edition Professionnelle Empty
MessageSujet: Re: EasyRecovery Edition Professionnelle   EasyRecovery Edition Professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EasyRecovery Edition Professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antivir Personal Edition 7.0
» Ad-aware SE Personal Edition 1.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Informatique-Web :: Informatik.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser