ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Réduire les MP3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

Réduire les MP3 Empty
MessageSujet: Réduire les MP3   Réduire les MP3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 5:25

Vous connaissez pas un programme qui permettrait de réduire les MP3 par hasard ???


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Réduire les MP3 Empty
MessageSujet: ?   Réduire les MP3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 6:02

réduire les mp3 ?
Les mp3 sont déjà des formats réduits...
Revenir en haut Aller en bas
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

Réduire les MP3 Empty
MessageSujet: 17   Réduire les MP3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 7:32

WinZIP...lol

non enfaite les MP3 sont pour la plupart encoder en 128kb/s...
donc pour reduire leur taille il faut les re-encoder en plus petit mais la qualite en prendra un coup...

voila pour la partie theorique...mais bon jai pas le temps de pecho un programme...lol
Revenir en haut Aller en bas
h19h3r
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2006

Réduire les MP3 Empty
MessageSujet: Re: Réduire les MP3   Réduire les MP3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 7:51

Citation :
non enfaite les MP3 sont pour la plupart encoder en 128kb/s...
excusez moi de faire mon maniaque du son Suspect mais pour ma part un MP3 en 128 sonne un peu creux, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de "profondeur" dans la zic. Chez moi, au minimum c'est du 192 Kbps et pour les recherches sur P2P, c'est pareil.

Pourquoi cherches-tu à réduire la taille des MP3 ? T'aurais pas assez de place pour mettre tes zic dans ta montre MP3 ??? Blague.
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

Réduire les MP3 Empty
MessageSujet: Re: Réduire les MP3   Réduire les MP3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:34

Certains privilégie la quantité sur le qualité...

Moi j'opte pour le 128kbps, le son est plutôt bon et le taille est pas mal...

Sinon 192kbps c'est pas mal... oué oué

Concernant un logiciel, personnellement j'utilise musicmatch jukebox pour tous ce qui est encodage et conversion (mp3>wav, wav>mp3, mp3>mp3)... En plus il fait lecteur audio et a bcp de fonctionnalités tops. Petit inconvénient, il est plutôt lourd par rapport aux autres lecteurs du genre Winamp et Media Monkey.

Sinon petit truc pas mal, c'est All Media To Mp3 Converter Pro v3.5 ... Il peut convertir l'Avi(Xvid, Divx, Mpeg4), le Mpeg1/2, le Mpg, le Mpe, le Mpa, le Rm, le Rmvb, le Ra, le Mov, le Qt, le Dat, le Vob, le VCD, le DVD, le Wmv, l'Asf, le Wma, le Wave et le Mp3 en... Wave et Mp3 !!

Disponible ici :
Code:
http://rapidshare.de/files/17499097/NewLive_1_.All.Media.To.Mp3.Converter.Pro.v2.8.rar

Sachez quand même qu'avant d'encoder quelque chose en mp3... Il faut avoir aquis les droits (en achetant l'original...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
h19h3r
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2006

Réduire les MP3 Empty
MessageSujet: Re: Réduire les MP3   Réduire les MP3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 2:06

Citation :
Concernant un logiciel, personnellement j'utilise musicmatch jukebox pour tous ce qui est encodage et conversion (mp3>wav, wav>mp3, mp3>mp3)
Pour ma part, j'utilise l'excellent Cdex qui sert à encoder et convertir dans différents formats (chais plus s'il fait l'ogg aussi Rolling Eyes ) mais il est ultra-léger, ne fait que ça (j'ai horreur des logiciels "usine à gaz" qui font lecteur mp3-encodeur-convertisseur-traitement de texte-prog de gravure-boutique de cds-etc...) et surtout il est OPEN-SOURCE !!!
Il est dispo pour tout le monde, pas besoin de le craquer :wink:

C'est comme tout le monde qui installe MS Office 2003 Pro Corporate alors qu'OpenOffice.org v2 suffit !!! Embarassed hors sujet Razz LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduire les MP3 Empty
MessageSujet: Re: Réduire les MP3   Réduire les MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduire les MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Informatique-Web :: Informatik.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser