ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LAN Party TNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

LAN Party TNA Empty
MessageSujet: LAN Party TNA   LAN Party TNA Icon_minitimeVen 28 Avr - 3:51

Voila pour info, une nouvelle LAN Party est organisée par TNA (Tahiti Nui Arena).

Qui a pour nom: "MANA LAN VICTORY"

Citation :
INFORMATION PRATIQUE:

Date : 06-07 Mai 2006
Lieu : Collège de Punaauia
Inscription : Pré-inscription uniquement (cloturer le 05/05/06 à minuit).
Inscription TNA : les inscriptions pour etre membre de TNA seront prise sur place (voir pré-requis sur www.tna.pf)

Il s'agit d'une LAN Party FFA (Free For All) avec un mini tournois Counter-Strike d'organié.

Je vous invite donc à venir nous rejoindre pour avoir 2 jours de pur folie.

Alors les LAN Party TNA sont réservé uniquement à leurs membres (enfin pour jouer, il n'y a pas de probleme si vous venez en spectateurs).

Pour plus d'information visitez leur site => www.tna.pf

En esperant vous voir la bas.

Pour info il y a deja 61 personnes inscrite et il y a une limitation de place a 90 personnes. Voila le post est en place depuis Lundi sur le forum de TNA.

Pour l'instant 3 P@raZ!T s'y rende:
Slash, Spike et moi donc si vous voulez nous voir à quoi on ressemble, saisissez l'occasion (je serait celui qui ressemble a un clochard...devant un PC) ou si vous voulez des informations sur la P@raZ!T.pf il n'y a pas de probleme, Spike est chargé du recrutement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
LAN Party TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoutbox party !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: ParaZ!T.pf :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser