ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

AIR Empty
MessageSujet: AIR   AIR Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:00

.AIR.


AIR Kultur03b


AIR ? SEXY BOY ??? UN SINGE GEANT ????? WTF ?? Laissez moi vous expliquez et vous présenter mon coup de coeur musical du moment...

Qu'est ce que AIR ?

AIR est un groupe de musique qui a su créer son propre style musical. On peut qualifier leur zik d'électro, a forte inspiration rock... mais cette musique à vraiment un caractère propre. C'est de la musique planante, reposante, qui fait voyager.... Mais qui se cache vraiment derrière AIR ? Ce sont Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin, deux petit frenchy qui se dise aux alentours de 1997 : "tient on va faire de la musique !!". C'est ainsi que tout commence...

AIR 019ld


En 1998 sort Moon Safari et le tube "Sexy Boy" (clip mémorable...)... et c'est à ce moment là que Air explose... En France ?? NON ! C'est tout d'abord en Angleterre et au Japon que les 2 parisiens se feront connaître !! affraid

AIR Odz_sexyboy


Un album qui se vend plutôt bien, les radios et les DJs qui diffusent les tubes, puis en 2000, ils signent la BO du film "Virgin Suicides" (réalisé par Sofia Coppola). Alors s'en suit 2 autres albums 10 000 Hz Legend (2001) et City Reading (2003)...
AIR reviendra vraiment en force en 2004 avec "Talkie Walkie" et le single "Cherry Blossom Girl" qui marchera bien. La chanson Alone in Kyoto figurera dans la BO de "Lost in Translation" (toujours réalisé par Sofia Coppola).

AIR 2t86ue1x

Quoi d'autre ?

Pour plus d'infos, écoutez leur zik online, et jouer à des mini-jeux, allez sur leur site : www.intairnet.org (excellent ce site !!)

Les photos du groupe : http://www.magnetmagazine.com/photos/phair.html

Les clips :
Sexy Boy . Kelly Watch The Stars . Cherry Blossom Girl (MV uncensored)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

AIR Empty
MessageSujet: 17   AIR Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:04

OGM je connait...trop Oo

ouais je connait pas de nom mais de son :p
Revenir en haut Aller en bas
YusuKen
ex-ParaZ!T.pf
YusuKen


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 26/05/2006

AIR Empty
MessageSujet: Re: AIR   AIR Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:52

S'est un excellent duo qui as sortit un super album... justement je me suis ramener l'abum de NZ (et oui il ya l'album la-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIR Empty
MessageSujet: Re: AIR   AIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Musiques.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser