ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 questions existentielles

Aller en bas 
+4
Tem'S
milkyboi
bugsy
Mimi
8 participants
AuteurMessage
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

questions existentielles Empty
MessageSujet: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:49

ces questions n'on pas vraiment de réponses.Mais si vous en avez à donner donner les!

1)pourquoi les bâtiments ouverts 24/24h ont ils des serrures?

2) si l'on prend une tartinne de beurre et qu'on l'a fait tomber, elle tombe toujours du coté beurré n'est-ce-pas?
je continue...
si on prend un chat et qu'on le lance en l'air (même très haut),il retombera toujours sur ces pattes!
alors, si on attache une tartinne de beurre sur le dos d'un chat et qu'on le lance en l'air de quel coté vont-ils retombé?

3)dingo et pluto sont tout les deux des chiens!Vous êtes d'accord avec moi. Alors, pourquoi dingo a-t-il une maison alors que pluto à une niche???

4)vous connaissez les petits poneys?
comment appelle-t-on les bébés des petits poneys? Des petis petits poneys??

5)vous connaissez les bisousnours?
pourquoi dans les bisounours y-t-il des lions, des cochons et des lapins?

6)pourquoi lorsque vous allez au Mcdo ,les gens prennent-ils souvent une frittes large, un big mac et un diet coke? par acquis de conscience??


7)pourquoi ne fabrik-t-on pas les avions dans la mem matière que les boites noires réputées inccassables, indestructibles?

Cool pourquoi lorie (je la hais) chante-t-elle "moi j'ai besoin d'amour" pour continuer toute suite par "moi je préfère rester toute seule"?
lorie = indécise?

c'est tout pour aujourd'hui,je mettrai la suite plus tard! lol[/b]
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
Serial-poster.pf
bugsy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Tahiti Punaauia
Date d'inscription : 11/01/2006

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeSam 3 Juin - 2:05

1)parce qu'il ne sont pas forcement ouvert 7/7jours!

2)du cotéchat car c'est lui qui va retomber sur ces pattes mais aussi parce qu'on peut tres bien mettre la tartine ou y a le coté beurré sur le chat !

3)parce que pluto aurait du arriver plutot mdr !!!

4)non, des arrieres petits poneys ou des mini petits poneys ou peut etre des micro poneys !!!

5)ben chais pas ! peut etre parce que ils font des bisous au nours !ou ce sont des bisoulion des bisouporc et des bisoubunny !
en tout cas toi tu dois regarder ! XD

6)ou peut etre pour s'engraisser mais ils sont diabetiques !!
moi je prends un menu double cheese avec une portion de frites et un sprite ou fanta !

7)ben pour trouver un usage au boites noires !

8)ben quand elle dit "je prefere rester toute seule " ca s'adresse au mecs! et comme elle a besoin d'amour !! conclusion : Lorie = lesbienne!!
je n'aime pas trop Lorie (meme que ca me donne des migraines!)
Revenir en haut Aller en bas
http://warsherk.skyblog.com/
milkyboi
Pik-assiette.pf
milkyboi


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : tiarei
Date d'inscription : 16/05/2006

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeSam 3 Juin - 2:15

Citation :
1)pourquoi les bâtiments ouverts 24/24h ont ils des serrures?

pour garder l'équilibre fondamental de l'univers quand tu va tourner la poignée de la porte...

Citation :
2) si l'on prend une tartinne de beurre et qu'on l'a fait tomber, elle tombe toujours du coté beurré n'est-ce-pas?

La loi de Murphy Sad

Citation :
3)dingo et pluto sont tout les deux des chiens!Vous êtes d'accord avec moi. Alors, pourquoi dingo a-t-il une maison alors que pluto à une niche???

le manager de Dingo a trouvé beaucoup plus d'arguments que celui de Pluto au contract d'embauche.

Citation :
4)vous connaissez les petits poneys?
comment appelle-t-on les bébés des petits poneys? Des petis petits poneys??

des playmobil

Citation :
5)vous connaissez les bisousnours?
pourquoi dans les bisounours y-t-il des lions, des cochons et des lapins?

bisousnours: Le manager de Dingo est accessoirement celui du bestiaire dans les bisounoors

Citation :
6)pourquoi lorsque vous allez au Mcdo ,les gens prennent-ils souvent une frittes large, un big mac et un diet coke? par acquis de conscience??

il existe des gens....jte jure c'est vrai...qui aiment le coca light (j'en suis une preuve)

Citation :
7)pourquoi ne fabrik-t-on pas les avions dans la mem matière que les boites noires réputées inccassables, indestructibles?

chérie, les billets sont assez cher comme ca hein...

Citation :
Cool pourquoi lorie (je la hais) chante-t-elle "moi j'ai besoin d'amour" pour continuer toute suite par "moi je préfère rester toute seule"?
lorie = indécise?


jeunesse+blonde......(c une vanne hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://mekameka.over-blog.com
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

questions existentielles Empty
MessageSujet: 17   questions existentielles Icon_minitimeSam 3 Juin - 2:32

1- Car comme tout le monde ils ont besoin de vacances et par consequent de fermer boutique.

2- Le chat étant un etre vivant préservera son instinct et par conséquent retombera surment sur ces pattes...mais le mot "surment" indique que le chat possede une probabilité où il peut retomber sur le dos.
Si on ce place dans un milieu dans lequel il retombe toujours sur ces pattes alors il retombera sur ces pattes...en autre terme la tartine ne peut descidé de tomber sur la face tout depend de comment tu etale le beurre et du poid de chaque endroit de la tartine.

3-Dingo possede une maison car il a subi une personnification mais Dingo et Pluto reste tout les deux des personnage de dessin animé et de comic donc on ne peut pas les comparer a quelque chose de vivant.

4-Les petits poneys ne peuvent pas faire de bébé car ils ne sont pas organique et par consequent ne peuvent avoir de relation sexuelle afin de s'accoupler et d'avoir des bébés.

5-Les Bisounours sont des personnages de dessin animé, comics donc ne sont pas comparable encore une fois. On peut trouver le mot "ours" dans bisounours mais cela ne change rien au probleme...on trouve bien le mot "corne" dans corn flakes alors qu'il n'y a pas de corne...

6-lorsque l'on va au mcdo on prend chacun un mc familly...donc...

7-on ne peut pas fabriquer des avions dans la matiere faite pour les boites noires du au cout et au poid

8- Lorie est une interprete et par consequent elle interpprete ce que l'on lui donne afin que cela plaise et qu'elle puisse vendre un grand nombre de disque.

voila en gros comment je pense face a ces questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
T4X
Modérateur.pf
T4X


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 22/11/2005

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeSam 3 Juin - 4:05

Pour moi mes réponses sont pratiquement les même que celles de Tem'S Razz

Par contre le truc du "les tartines beurrées tombent toujours du coté du beurre"... c'est faux...
L'année dernière en TPE y a un groupe qui a étudié "la chute d'une tartine beurrée" (bizare comme sujet de TPE quand meme xD) et à la fin ils ont conclu que les tartines beurré ne tombent pas toujours du coté du beurre, mais ça arrive souvent... mrgreen

Ensuite pour les avions, si ils étaient de la même matiere que les boites noires ils voleraient pas aussi bien je pense lol


PS:
Tems a écrit:
6-lorsque l'on va au mcdo on prend chacun un mc familly...donc...
lololololololololol
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeSam 3 Juin - 4:46

1)pourquoi les bâtiments ouverts 24/24h ont ils des serrures?

Parce qu'on va pas fabriquer des portes/serrures "spécial bâtiments ouverts 24/24h"...

2) si on attache une tartinne de beurre sur le dos d'un chat et qu'on le lance en l'air de quel coté vont-ils retombé?

Sa dépend... tu balance une pièce... pile ou face ??

3)dingo et pluto sont tout les deux des chiens!Vous êtes d'accord avec moi. Alors, pourquoi dingo a-t-il une maison alors que pluto à une niche???

Pourquoi une souris aurait t'elle un chien de garde ? confused

4)vous connaissez les petits poneys?
comment appelle-t-on les bébés des petits poneys? Des petis petits poneys??


Les "petits-poneys" ne sont appellé "petits-poneys" que lorsque qu'on parle du groupe, de la sorte de jouets "petits-poneys" . Quand on parle d'un de ces jouets en particulier, on parle simplement de poney. Ainsi, on retrouve Poney Cheveux d'ange et sac de bal assortiment, Poney l'étoile des Princesses, Poney Princesse Diamant, etc...

5)vous connaissez les bisousnours?
pourquoi dans les bisounours y-t-il des lions, des cochons et des lapins?


L'ours a jouer dans toutes les sociétés humaines un rôle très important. L'ours reorésente à la fois le guerrier et le roi. Et nombre de peintures pariétales s'accordent à représenter l'ours au centre de la mythologie propre au néolithique, et plus précisement au magdalénien. L'ours est plus qu'un symbole : il est l'animal qui tient debout. Entre l'homme et l'animal, il est aussi assimilé à la symbolique du père (guerrier et le roi)... c'est pour cela que l'on a des ours en peluches et par conséquent des bisousnours... imaginez 2 secondes des bisous'girafe' confused

6)pourquoi lorsque vous allez au Mcdo ,les gens prennent-ils souvent une frittes large, un big mac et un diet coke? par acquis de conscience??

L'homme préfère se cacher la vérité.. c'est bien connu... c'est donc bien par gout, par acquis de conscience... ou encore par simple bétise...

7)pourquoi ne fabrik-t-on pas les avions dans la mem matière que les boites noires réputées inccassables, indestructibles?

Physiquement impossible... l'avion ne volerait surement pas...

Cool pourquoi lorie (je la hais) chante-t-elle "moi j'ai besoin d'amour" pour continuer toute suite par "moi je préfère rester toute seule"?
lorie = indécise?


Elle n'écrit pas ses paroles, elle est un instrument médiatique, une marionnette qu'on agitte pour faire acheter les petites filles. Et d'un point de vue économique : la petite fille/l'adolescente s'assimile a Lorie, la mère accompagne sa fille au "concert", et les hommes fantasmes... Lorie est une sorte de Barbie moderne apres tout... la poupée ne dit plus "maman" mais elle sait chanter...


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Sl@sh
ParaZ!T.pf
Sl@sh


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD
Date d'inscription : 20/11/2005

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeSam 3 Juin - 5:39

Glass a écrit:
5)vous connaissez les bisousnours?
pourquoi dans les bisounours y-t-il des lions, des cochons et des lapins?


L'ours a jouer dans toutes les sociétés humaines un rôle très important. L'ours reorésente à la fois le guerrier et le roi. Et nombre de peintures pariétales s'accordent à représenter l'ours au centre de la mythologie propre au néolithique, et plus précisement au magdalénien. L'ours est plus qu'un symbole : il est l'animal qui tient debout. Entre l'homme et l'animal, il est aussi assimilé à la symbolique du père (guerrier et le roi)... c'est pour cela que l'on a des ours en peluches et par conséquent des bisousnours... imaginez 2 secondes des bisous'girafe' confused
Faut le comprendre, l'histoire de la religion un samedi matin a raconter la vie des ours mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://slashfeatyoda.skyblog.com/
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:22

1)pourquoi les bâtiments ouverts 24/24h ont ils des serrures?
Ben techniquement, ils font l'inventaire des fois, donc il faut bien qu'ils ferment. Ou, il y a plein d'autres raisons ^^

2) si on attache une tartinne de beurre sur le dos d'un chat et qu'on le lance en l'air de quel coté vont-ils retombé?[/b]
Ben le chat, comme il va se remttre en équilibre, et qu'il est assez souple, je pense que le chat va retomber sur ses pattes ^^

3)dingo et pluto sont tout les deux des chiens!Vous êtes d'accord avec moi. Alors, pourquoi dingo a-t-il une maison alors que pluto à une niche???
Donald est un canard et à noël, il mange de la dinde XD

4)vous connaissez les petits poneys?
comment appelle-t-on les bébés des petits poneys? Des petis petits poneys??

Ben c'est un dessin-animé, "petit" est un adjectif qualificatif qui tente je pense à mettre en exergue la caractère "mignon, affectueux" des poneys ^^ (truc commercial).

5)vous connaissez les bisousnours?
pourquoi dans les bisounours y-t-il des lions, des cochons et des lapins?

Déjà ce sont des animaux très emblématiques, c'est-à-dire qu'on sait à quoi ils ressemblent. Et puis ça n'aurait pas fait très style de mettre Joëlle la mante religieuse. De plus, ces animaux ont une symbolique très intéressante, le lion c'est la férocité, la hargne, la noblesse, alors quand on le voit gentil dans les bisounours, cela montre que même une personne qu'on pense aggressive peut être gentille (regardez Joen il est lourd, mais avec sa copine uil est tout gentil XD). Je pense que pour les cochons et les lapins la symbolique est que ce sont des animaux inoccents, donc ils font de parfaites victimes et on prend assez vite parti pour eux XD Et puis, s'il n'y avait que des ours, on se ferait vite chier XD
Le nom du dessin animé ne doit pas être la référence, je m'appelle Bryce et c'est moi qui me fait toujours casser LOOOOL.

6)pourquoi lorsque vous allez au Mcdo ,les gens prennent-ils souvent une frittes large, un big mac et un diet coke? par acquis de conscience??
S'il y avait des hamburgers BIO, et des frites bio, peut-être qu'il les aurait pris. Sinon, je crois qu'avec toutes ces pubs (0% de sucre), il pense qu'il va moins grossir ^^

7)pourquoi ne fabrik-t-on pas les avions dans la mem matière que les boites noires réputées inccassables, indestructibles?
C'est super lourd cette matière, l'avion resterait cloué au sol. Et je pense que a coûte assez cher, et que ça ne serait pas rentable. Pourquoi on ne roulerait pas dans des tanks, il y aurait moins d'accidents XD

Cool pourquoi lorie (je la hais) chante-t-elle "moi j'ai besoin d'amour" pour continuer toute suite par "moi je préfère rester toute seule"?
lorie = indécise?

Ben, elle n'a pas essayé de faire une histoire avec toutes ses chansons. Puis comme l'a dit Glass, elle ne doit pas écrire ses chansons. Peu d'artistes le font, Avril Lavigne écrit ses chansons ^^, oui Glass on sait PS aussi oh la la (moi aussi je t'aime)!!!
Sinon, il y a un autre point de vue à aborder, une fille fait souvent de la prétérition, c'est-à-dire qu'elle dit au gars: "ah non je ne suis pas intéressée alors qu'elle l'est".

Voilà, euh Glas dans la question des bisounours, on parle de lapin, de lion, et de cochons alors pourquoi tu nous parle des ours ???
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:35

Ben en fait g eu cours que sur les ours... Donc le reste chui pas encore super calé...

faudrait que je révise les lapins... scratch

Saviez vous que :
- Arthur sa voulait dire ours...
- Que si on dit Arctique, c'est à cause des ours...
- Que l'étoile( et le perso de Goldorak) nommé Arcturus, c'est à cause des ours aussi !!!

Bon j'arrete, j'overdose là... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:39

OMG, Glass expert en oursologie. LOL ben BJ toi quoi, ouin moi aussi je voulais avoir cours sur les ours T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeMer 7 Juin - 2:06

pourquoi glass est-il un expert en oursologie? est-il un ours?s'est-il échappée de "frère des ours"? lol
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:11

pourquoi mimi a t'elle des oreilles de chats ? Serait-ce parce qu'elle est un "persocon" comme Chii ? parce qu'elle mange du kitekat ? ou parce qu'elle est fan des aristochats depuis qu'elle est petite ???

mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:28

glass a dit:
Citation :
pourquoi mimi a t'elle des oreilles de chats ?
pask c plus mimi comme ça.(et qu'il y avait des promo chez chong kiau sur les oreilles de chats à Halloween.)
Citation :
Serait-ce parce qu'elle est un "persocon" comme Chii ?
bien sur que oui!!!! chiiiiiii..........
Citation :
parce qu'elle mange du kitekat ?
Nan mais des kit kat avec plaisirs!!!
Citation :
ou parce qu'elle est fan des aristochats depuis qu'elle est petite ???
tout le monde veut devenir un cat...comment tu sais!??????t'as eu ton bac toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

questions existentielles Empty
MessageSujet: 17   questions existentielles Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:10

hideki
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:26

hideki daijobu?
pansu!pansu!pansu!pansu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

questions existentielles Empty
MessageSujet: 17   questions existentielles Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:46

HENTAI
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:56

chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions existentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions existentielles 2
» FAQ - Foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: ParaZ!T.pf :: Enigmes, Mini-jeux..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser