ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 System Of A Down LIVE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: System Of A Down LIVE !   System Of A Down LIVE ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 5:49

Rock on ! eek ! Rock on !

Rock on ! System Of A Down en live sa donne quoi ??
Ben pour ceux qui le savent pas encore, voilà 4 lives plus ou moins complets/récents:

- Big Day Out (2005)
- Milan (2005)
- Reading (2003)
- Rock Im Park (2002)
Code:
http://www.systemofadown.it/multimedia/media.asp?tipo=4&kind=

Vous aurez peut-être du mal a télécharger les clips (rapidshare) à part ceux du live à Milan (DDL)...

(ya aussi les clips sur le site.. si vous chercher bien lol)

Rock on ! eek ! Rock on !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down LIVE !   System Of A Down LIVE ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:04

"Such a lonely day..."^^ SYSTEM POWAAAAAAA !!!! hihihi thx pour le lien XD
Revenir en haut Aller en bas
T4X
Modérateur.pf
T4X


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 22/11/2005

System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down LIVE !   System Of A Down LIVE ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:18

affraid
Ca me fait rappeler que je devais te filer un de leurs albums Rutz !
Je sais même plus c'est lequel ça fait tellement longtemps XD
Si ça se trouve tu l'as déjà eu avec qq d'autre. Rolling Eyes


PS(Juste pour le fun): rofl Peanut Butter Jelly cheers bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down LIVE !   System Of A Down LIVE ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:00

hihihi woé tu fais bien d me le rapelé!!!! si si si jatten toujours c lalbum ou ya lonely day justement mdr le nouvo ancien album ke g po mdmdr^^ pas grave M4K doit normalemen te filé un CD vierge pour ke tu grave pour moi hihihi (si il a pa oubli...jen suis sure ke si snf!) ^^

Peanut Butter Jelly powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Deftones
ParaZ!T.pf
Deftones


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Faaa
Date d'inscription : 15/05/2006

System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: system of a down - Hypnotize   System Of A Down LIVE ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:44

si tu veux Rut'z, si tu peux contacter eNikita ou un de ses potes proches (tems, Glass, etc..) je peux leur filer l'album entier et le clip sur un CD, c'est tellement rare de voir des filles aimer cela, que je t'encourage a l'ecouter et a te le filer quoi, a moins que si tu sera a la reuniom TNA ce week, je le filerai a eNikita, je serai peut etre la aussi, a voire?? 2thumbsup Rock on !
Revenir en haut Aller en bas
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down LIVE !   System Of A Down LIVE ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:36

Yeaaah top michi !!o faite deftones aussi c top come groupe ^^. cheers ..malheureusement je vous connais pas encore lol ze sais meme pas c koi la reunion TNA. scratch .......hihihi jai besoin dune mini remise a jour PTDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deftones
ParaZ!T.pf
Deftones


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Faaa
Date d'inscription : 15/05/2006

System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: TNA????   System Of A Down LIVE ! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:47

Au fait je voulait dire a la reunion Tahiti Nui Arena ce samedi a 12h au college Punaauia, :drunken: au fait, tu connais eNikita? je ne te l'ai meme pas demander lol!
Sinon ouais deftones c'est pas mal, j'aime le morceau "Shove it", aussi les groupes genre, Disturbed, KorN, White Zombie.
A toi de voir comment faire et dit moi ce qui t'arrange le mieux.
Rock on ! Rock on ! Rock on ! Rock on ! Rock on ! Rock on !
Revenir en haut Aller en bas
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down LIVE !   System Of A Down LIVE ! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:10

lol! bonne kestion....ben non je connais pas Enikita hihihi...en revanche je connais Mimi mdr mah best firend (vaut mieux pas le dire en francais sinon ca fais lorie... pale ) bref

J'ai aussi disturbed j'aime bien conflict, psycho...Korn j'ai pratiquement tout les Korn mdr pis les mudvayne Panteraaa!!!! lol et bien d'autre...
ben pour les ziks....hummm Question ...tu connais Dragon Soul?
donne ac lui mdr il me donneras...(il a interet sinon je le zigouille mdr) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Deftones
ParaZ!T.pf
Deftones


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Faaa
Date d'inscription : 15/05/2006

System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down LIVE !   System Of A Down LIVE ! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:16

oups, lui par contre je ne connais pas, a la rigueur Tem's et Glass, je vois.
Aaaahhh Pantera (Vulgar display of power) un bon vieux classique ca. T'a deja matter leur video? trop delire. (Vulgar video,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down LIVE !   System Of A Down LIVE ! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:45

mdr kler tu vois des meuf apoil par ci par la mdrde lalcol ki coule a flots lol top les trips sa donne envi d'aller o concert mdr et ce recevoir des bouteille a la geule mdr...dommage que le guitarist soit mort snf Sad

Comme dit mon frere: rendons hommage a un grand de la muzike lol Rock on ! Rock on !
Qui connais Cannibal Corpse?et Craddle of filth??
Revenir en haut Aller en bas
Deftones
ParaZ!T.pf
Deftones


Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Faaa
Date d'inscription : 15/05/2006

System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down LIVE !   System Of A Down LIVE ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:52

ohh laaaa, tu deviens plus trash la. Tu fait dans le morbide. ca fait longtemps que je n'ai plus ecouter ces groupes la. c'est la bonne vieille epoque, du temps de Slayer et autres. Tu connais Massacra - Lack of talk? Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down LIVE !   System Of A Down LIVE ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 4:04

lol ouai c sur que c krémen trash Embarassed mdr pour ma part je préfere craddle a cannibal corpse mais dsl je ne connais pas Massacra et Lack of Talk mais je vais chercheé des morceau pour voir ske sa donne ^^
Apparemment ils ont l'air d'être top comme groupes geek ...ya aussi Dimmu Borgir que j'aime bien lol j'ai vu leur Dvd c top ^^....

Ben comme tu peu le voir chui pas tro difficile nivo musik lol mdr pis j'écoute du slipknot pour dormir mdr ma berceuse pei rofl ..chui une fifille zarb lol

Rock on !
Revenir en haut Aller en bas
Nem's
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Nem's


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tip's
Date d'inscription : 24/11/2006

System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down LIVE !   System Of A Down LIVE ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:07

Rock on ! yeeaaaaah enfin des gens qui connaissent aussi Pantera et je suis aussi une grande Fan de System Of A Downn!!! j'ai 4 albums! il me manque Hypnotize...tchuuuu -_- c'est exelent!!!2thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://laydizz2tahiti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





System Of A Down LIVE ! Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down LIVE !   System Of A Down LIVE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System Of A Down LIVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et la musique
» M POKORA En concert LIVE
» Windows Live Messenger
» Windows Live Messenger dispo (MSN 8)
» Bloquer les virus - Windows Live Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Musiques.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser