ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Requiem for a dream

Aller en bas 
+3
Omega
Glass
Sl@sh
7 participants
AuteurMessage
Sl@sh
ParaZ!T.pf
Sl@sh


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD
Date d'inscription : 20/11/2005

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:26

Requiem for a dream 049708

Date de sortie : 21 mars 2001

Ce film jette un regard cru sur la vie de quatre drogués, démontrant avec succés comment leur dépendance nourrit leur propres illusions et le degré de dégradation qu'ils atteindront dans leur quête de l'impossible.

Sara Goldfarb, une femme dont la vie solitaire, seulement interrompue par les visites de son junkie de fils en mal d'argent, est bouleversée par la chance d'être sélectionnée pour un jeu télévisé. Convaincue qu'elle doit perdre du poids pour rentrer dans sa robe rouge pour son aparition télévisée, elle devient accro aux pilules de régimes et somnifères. Elle est une droguée de la télé dont le fils Harry est un héroïnomane qui tente de gagner assez d'argent pour subvenir aux besoins en narcotiques de sa copine Marion, et de son ami Tyrone. Le film suit leur descente: l'excès de pilules conduit Sara à l'hallucination que sa télé et son frigo l'attaquent, tandis qu'Harry perd tout pour le rêve d'un pactole de drogues et que Marion couche avec son répulsif thérapeute et s'adonne à d'autres bassesses afin de combler son manque. Les regarder nourrir leur dépendance à la télé-poubelle et à l'héroïne est difficile et émotionnellement épuisant.


Note : 9/10 (et c'est pas à cause des scenes de cul a la fin Evil or Very Mad tongue ) Finalement ca merite un 9 mrgreen


Mon avis : c'est un film noir, mais il donne une vision des choses assez bien representer de la vie de drogués qui font une longue dessente aux enfers. Et puis on voit la belle (que dis-je la belle, la sublime) Jennifer Connelly geek


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slashfeatyoda.skyblog.com/
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:37

Superbement réalisé !
Histoire géniale !
BO magnifique !
Un minimum psycho !
Très critique vis à vis de la société !

9/10 sans hésitation eek !

Je sais plus le nom du réalisateur (Daron Aronovski??) mais c'est un boss... Il a fait aussi le film 'PI'... Génial aussi, tout en noir et blanc, j'essaierai de le ripper pour que vous le matier mais c'est en VO...

Ah oui ! C'est le film de Neal... mrgreen
ONeaL a écrit:
Moi si j'aime ce film... c'est parce que Jared Leto il est beau !!!
rofl

ps: bon 2h40 du mat'... je vais dodo moi...
ps2: bon 3h49 du mat'... j'arrive décidement pas a dodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:27

Oui c'est bien Daron Aronovski qui a créé ce film. Lol, si il aime Jared Leto, il peu aller voir Lord of war ^^
Ben si vous aimez ce genre de film, il y a Trainspotting qui n'est pas mal avec Ewan Mcgregor (c'est drôle de le voir tout jeune). ce film raconte les divagations de 4 drogués qui essayent de se retrouver dans la société écossaise.
Requiem for a dream Trainspotting
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:01

Autres films sur les junkies :

HUMAN TRAFFIC

Requiem for a dream Po.6902190

GO

Requiem for a dream Go

C'est peut-être pas aussi dure à regarder que Trainspotting/Requiem... C'est peut-être pas aussi "prise de conscience" non plus... mais ils sont tout les 2 délires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Sl@sh
ParaZ!T.pf
Sl@sh


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD
Date d'inscription : 20/11/2005

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:32

Je vien de revoir le film,

OMFG quoi il est trop bien Sad

Omega j'ai oublier de te demander, tu as le film Transpotting avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://slashfeatyoda.skyblog.com/
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:50

Transpotting c krémen top comme film.....la scene ac le BB..c'est...berk lol
Revenir en haut Aller en bas
Seym
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Seym


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:43

C'est vrai que lorsque j'ai vu ce film, assez récement, j'ai reçu une big claque. Il estvraiment énorme, super bien réalisé, avec une ambiance psycho presque désagréable, tellement réaliste, triste, horrible, enfin de la balle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMar 5 Sep - 4:47

oh, un post de rutz! T.T
(larmes de joies)
Revenir en haut Aller en bas
T4X
Modérateur.pf
T4X


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 22/11/2005

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMar 5 Sep - 5:46

Excellent ce film !!
Je lui donne 9/10 aussi sans hésiter (enfin si..j'ai hésité à mettre plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:08

j'attends toujours de voir pour pouvoir apporter mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Sl@sh
ParaZ!T.pf
Sl@sh


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD
Date d'inscription : 20/11/2005

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:30

Glass a écrit:
Je sais plus le nom du réalisateur (Daron Aronovski??) mais c'est un boss... Il a fait aussi le film 'PI'...
Petite rectification, ce n'est pas Daron mais Darren Aronofski mrgreen

edit by Glass : Merci Slash... ne pas confondre Daron Malakian et Darren Aronofski...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slashfeatyoda.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Film.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser