ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Just'Huissier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Just'Huissier Empty
MessageSujet: Le Just'Huissier   Le Just'Huissier Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:05

Le Just'Huissier Pfff007v020jh


Pseudo dans ParaZ!T.Pf : Le Just'Huissier (pour la déconne) /Omega (le plus courant)

Rôle dans la ParaZ!T.Pf : Organisateur de lans, releaser, expert en filmeuh...Achète le matos de la [ParaZ!t]...S'occupe des finances un peu aussi lol, surtout downloader (4Mo: haut débit). Donneur de boulot à Tem's.

Cri de guerre : Shoreyyyyyy !!!!!!!

(Autres) Pseudos : Akikaze (se prononce Akikazé), Chan, Camper, Frangin(Slash), Le GEEK(Slash toujours lui lol)...

Occupation, métier : Etudiant en droit

Age : 18

Signe du zodiaque : Scorpion (scorpio) le seul animal capable de se suicider... Et signe Chinois, ben lapin ou chat enfin ça dépend des jours lol

Hobbie(s) : Lecture et tout ce qui touche à la littérature, Counter-strike, div-x...Un peu de guitare aussi (je sais faire un do, c'est tout lol)

Artiste(s)/Groupe(s) de musique : Avril Lavigne

Chanson(s) : Take it off (The Donnas), Roulette (System of a down), Face to face (Daft punk)

Film(s) : Le village, Donnie Darko, Collision

Acteur(s) :
Jet Li, Jackie Chan, Mike Myers, Jim Carey

Réalisateur(s) : Otomo Katsuhiro, Enki Bilal et bien sûr Glass (ps: à voir L 337 crew VS French GIGN by Glass).

Manga(s) : Détective Conan, Samurai Shamploo, Hellsing, Step up love story (lol c'est un truc un peu z enfin...voilà pourquoi j'ai dit lol).

Si vous étiez un personnage de manga : Jin dans Samurai Shamploo (il a les mêmes lunettes que moi), Shiki (Tsuki Himme), Kurama (Yu yu hakusho).

Livre(s) :
Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand et ceux de Barjavel (Ravages, La nuit des temps, Le grand secret, Le diable l'emporte, Le voyageur imprudent, Colomb de la lune, La tempête).

Citation : Mieux vaut payer tes dettes que te payer ma tête

Phrase(s) préférée(s) :
Tu me dois du fric (Virus, Joe, Glass...lol punaise quand je reviens vous avez ntérêt à...)

Futur métier: Huissier, pourquoi vous me regardez comme ça ? LOL

Couleur préferée:
Noir comme la vie


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 23:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
Boubs
ex-ParaZ!T.pf
Boubs


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : ...south pacific
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Just'Huissier Empty
MessageSujet: Re: Le Just'Huissier   Le Just'Huissier Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:16

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Vivement que tu reviennes parce que j'en ai marre de bouffer mon méka frite tout seul (lol) ou de vider des bouteils d'1.5Litres d'un délectable liquide qu'est le orangina en une semaine lol.
N'oublis pas ton HDD au cas où t'as besoin de Div-XXXXXXXXXXXX LOL
BOn vous avez devinez je postule pour entrer dans le club fermé des paraZ!T, je divague, je spam, je Par@Z!t !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tenahe-online.blogspot.com/
bugsy
Serial-poster.pf
bugsy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Tahiti Punaauia
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Just'Huissier Empty
MessageSujet: Re: Le Just'Huissier   Le Just'Huissier Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:46

man (omega ) ta oublier Gran frere ( de kéké)
Revenir en haut Aller en bas
http://warsherk.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Just'Huissier Empty
MessageSujet: Re: Le Just'Huissier   Le Just'Huissier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Just'Huissier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: ParaZ!T.pf :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser