ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Augmenter sa bande passante

Aller en bas 
+3
Nyuu
Glass
Tem'S
7 participants
AuteurMessage
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

Augmenter sa bande passante Empty
MessageSujet: Augmenter sa bande passante   Augmenter sa bande passante Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:28

Voila etant toujours a la recherche du ping parfait et d'une fluidité parfaite sur Counter Strike 1.6 j'ai decouvert que windows nous mangeait 20% (oui oui 20%) de notre bande passante...voici la manip pour retirer ce pompaging de notre windaube...

aller dans:
-demarrer
-executer
-tapez "gpedit.msc"
-configuration ordinateur
-modèles d' administration
-réseau
-planificateur de paquets QoS"
-cliquez bouton droit sur "limiter la bande passante réservable"
-propriétés
-activez "limiter bande passante réservable"
-ramenez la valeur de 20% à 0%
-appliquez
-fermer...

Exclamation Exclamation Si vous n'avez pas le fameux gpedit.msc telecharger le en copiant collant le lien ci dessous.
Lancer "gpedinst.bat" et c bon. Arrow Arrow

www.astwinds.com/Logiciels/gepeditxphome/gpedit pour xp home.zip

Voila...en esperant que sa vous serve lol...
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

Augmenter sa bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa bande passante   Augmenter sa bande passante Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:16

Arigato shin-san
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Nyuu
ParaZ!T.pf
Nyuu


Nombre de messages : 25
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/11/2005

Augmenter sa bande passante Empty
MessageSujet: Bande passante...?   Augmenter sa bande passante Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:42

Oui c'est vrai que Wondows nous cache bien des choses, c'est pourquoi c'est de la sh1t!(XD). Il faut savoir que la manipulation proposée par shin n'est valable uniquement que sur Wondows XP pro. En effet pour Windows édition familiale, la manipulation est différente.
Voilà, c'était juste à titre d'information, que les gens ne viennent pas nous dire "Ah! Mais ça marche pas votre truc!!!!"
Posted by Nyuu {-°-} :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
Serial-poster.pf
bugsy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Tahiti Punaauia
Date d'inscription : 11/01/2006

Augmenter sa bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa bande passante   Augmenter sa bande passante Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:38

ouai c top mai moi g ke 1 mac et na rien pour les mac sur parazit . la parazit et bien ( c hypocrite mai jle di lol non blague c top )mai na rien pour les mac dan les tips pour mac Sad Sad Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
http://warsherk.skyblog.com/
Sl@sh
ParaZ!T.pf
Sl@sh


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD
Date d'inscription : 20/11/2005

Augmenter sa bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa bande passante   Augmenter sa bande passante Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:44

KramKram a écrit:
ouai c top mai moi g ke 1 mac et na rien pour les mac sur parazit . la parazit et bien ( c hypocrite mai jle di lol non blague c top )mai na rien pour les mac dan les tips pour mac Sad Sad Sad snif
N'a rien pour mac tout simplement parceke tous les parazit sont sur pc... ou on un pc en 2eme ressort
Revenir en haut Aller en bas
http://slashfeatyoda.skyblog.com/
$h!zUk!nAs4n
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
$h!zUk!nAs4n


Nombre de messages : 22
Localisation : na pas bezoin z'avoir
Date d'inscription : 11/01/2006

Augmenter sa bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa bande passante   Augmenter sa bande passante Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:06

KramKram, tou simplement tu demande a ton frere (kéké) si tu peu utilisé son PC.Et s'il di non,tan pi.XD
Revenir en haut Aller en bas
Boubs
ex-ParaZ!T.pf
Boubs


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : ...south pacific
Date d'inscription : 21/11/2005

Augmenter sa bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa bande passante   Augmenter sa bande passante Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:11

oui c'est vrai windows c'est vachement MerDiCK !!!!! c'est pour ça que j'utilise mon ptit powerbook pour bosser. Bon j'espère que win vista va changer la donne. Sinon vive les pc comme même et vive cs.
Vous plaignez pas, vous avez déjà essayé les pc du lpg??? nous en prépa on a info et les machines tournent sous win98, c'est lent c'est lent!!! mais bon c'est juste pour faire du turbo pascal (des maths pures quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://tenahe-online.blogspot.com/
Sl@sh
ParaZ!T.pf
Sl@sh


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD
Date d'inscription : 20/11/2005

Augmenter sa bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa bande passante   Augmenter sa bande passante Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:51

Mouai, g un collegue qui a tester vista 8GO ca prend de place XD, mais tous les drivers sont intégrer, specifique Nvidia et ATI (enfin je crois LOL, g pas tester XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://slashfeatyoda.skyblog.com/
Boubs
ex-ParaZ!T.pf
Boubs


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : ...south pacific
Date d'inscription : 21/11/2005

Augmenter sa bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa bande passante   Augmenter sa bande passante Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:44

Je crois que je vais passer à vista en 2007 enfin fin 2007 si tout se passe bien, héhé !!!!
Enfin peut-être, il parait qu'ils ont (microzoft) chibon des codes sources unix et mac os comme par exemple le spotlight de mac donc normalement ça devrait être vachement plus stable mais bon si cs ça marche pas ZE VEUX PAS !!!! Na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenahe-online.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Augmenter sa bande passante Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa bande passante   Augmenter sa bande passante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter sa bande passante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter les performances du PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: ParaZ!T.pf :: Tips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser