| | Vini et ses codes secrets | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nightroad ParaZ!T.pf

| Sujet: Vini et ses codes secrets Jeu 3 Aoû - 20:03 | |
| Bonjour à tous, Après une petite abscence, je prends le temps de vous faire part d'un peu de ma connaissance en téléphonie mobile.
Voici donc:
Pour les Samsung:
Quel est le logiciel dans votre portable : * # 9999 # ou * # 0837 #. Jouer avec le contraste de l'écran LCD de votre Mobile : * # 0523 #. Connaître l'état de votre batterie : * # 0228 # Diagnostique *#9998*872# Test Vibreur *#9998*842#
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 14:15, édité 1 fois |
|
 | |
Mimi Mimi.pf

Nombre de messages: 1045 Age: 24 Localisation: somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/05/2006
 | Sujet: Re: Vini et ses codes secrets Jeu 3 Aoû - 20:17 | |
| ok ok ok mais j'ai juste une question. tu tapes ça où au juste? lol parce que quand je tape ça, mon samsung le prend comme un numéro que je veux rentrer dans mes contacts. |
|
 | |
nightroad ParaZ!T.pf

| Sujet: Re: Vini et ses codes secrets Ven 4 Aoû - 18:04 | |
| tu tapes cela tout simplement là où tu composes le numéro de ton contact avant de l'appeller. _________________  [ZF]145981[ZF] |
|
 | |
Mimi Mimi.pf

Nombre de messages: 1045 Age: 24 Localisation: somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/05/2006
 | Sujet: Re: Vini et ses codes secrets Sam 5 Aoû - 15:39 | |
| c'est ce que je fais, mais après je tape "enter" (la touche centrale) et paf ça me demande si je veux ajouter ce numéro à mes contacts! lol
je dois être trop noob. T.T lol |
|
 | |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf

| Sujet: 17 Sam 5 Aoû - 16:48 | |
| je vais voir si on peut pas avoir d'autre code d'accés pour les téléphones...ou bien un truc plus complet...
stay tuned
EDIT (17h04):
A priori certaine de ces fonctions fonctionne selon la version du téléphone (comme les téléphone du style orange, ou SFR pour les version FR ou bien T-Mobil ou Verizon pour les versions US)...
Donc file nous la référence de ton phone et peut etre on pourra pecho des petit codes (non illégaux car ils sont divulgués par le fabriquant) pour ton téléphone ^^
Sinon les codes tu les tapes normalement sans rien toucher a autre chose et sa fonctionne...par exemple j'ai un samsung t-mobile et le test vibreur fonctionne ^^'
EDIT (17h11):
Voila une liste de code qui fonctionne plus ou moins avec leurs actions.
*#06# : Montre l'IMEI *#9999# : Montre la version de l'OS *#9998*228# : Status de la batterie (capacité, voltage, temperature)
More to come |
|
 | |
Mimi Mimi.pf

| Sujet: Re: Vini et ses codes secrets Lun 7 Aoû - 15:35 | |
| foutez moi des baffes! j'ai compris pourquoi ça marchait pas!
JE FOUTAIS DES ESPACES!!!! lol |
|
 | |
DragonSoul ParaZ!T.pf

Nombre de messages: 623 Age: 29 Localisation: Punaauia Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Vini et ses codes secrets Lun 7 Aoû - 16:27 | |
| |
|
 | |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf

| Sujet: Re: Vini et ses codes secrets Lun 7 Aoû - 17:01 | |
| oula...attend DS...si tu es un mias tu ne peux pas frapper les filles...tu as une restriction de classe qui tempeche de taper les filles...
...^^' |
|
 | |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf

Nombre de messages: 347 Age: 33 Localisation: Papeete Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Vini et ses codes secrets Lun 7 Aoû - 18:59 | |
| Moi jvais te donner des ptites FESSER !!!  lololololol _________________  |
|
 | |
Mimi Mimi.pf

| Sujet: Re: Vini et ses codes secrets Mar 8 Aoû - 13:01 | |
| ok ! mais je promet pas de pas riposter! lol |
|
 | |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf

Nombre de messages: 347 Age: 33 Localisation: Papeete Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Vini et ses codes secrets Mer 9 Aoû - 11:03 | |
| Miouuuuuu !!!! lolololol _________________  |
|
 | |
waddle ex-ParaZ!T.pf

Nombre de messages: 302 Age: 28 Localisation: je ne sais plus :/ Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Vini et ses codes secrets Jeu 10 Aoû - 21:27 | |
| pour revenir au sujet, je trouve pas que ce soit vraiment du hack de GSM tout ca, c'est juste des "codes cachés" quand jai vu le titre du topic, je pensais que tu parlais du vole de repertoire / photos / infos par bluetooth ou par wifi il existe aussi des virus que tu envoi par SMS, des scriptes en java qui rendent vraiment inutilisable ton telephone ou encore d'appeler qqn avec un faux numero, par exemple ton numero reel c'est 71 00 01, le mec va voir affiché sur son tel 75 84 87  CA c'est top ! hihihi |
|
 | |
nightroad ParaZ!T.pf

| Sujet: Re: Vini et ses codes secrets Ven 11 Aoû - 14:13 | |
| ouais mais bon, tu vois déjà les questions de gros noob. Comment on fait? c'est dangereux? et puis entre nous, on sait le faire, c'est le principal, non? Et puis je vais afficher des astuces aussi complexe comme la programmation JAVA et autre sur ce forum, genre les mecs, ils vont être perdu, regarde déjà MIMI, lol. XD. It's just a joke. BOn allez les gars, je renomme le truc alors. _________________  [ZF]145981[ZF] |
|
 | |
Mimi Mimi.pf

| Sujet: Re: Vini et ses codes secrets Ven 11 Aoû - 16:54 | |
| merci Nigtroad, ça me va droit au coeur ce que tu me dis... -_- |
|
 | |
| | Vini et ses codes secrets | |
|