ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !!

Aller en bas 
+3
Tahiti Angel
YusuKen
Glass
7 participants

Alors cette bannière spécial "rentrée" ??
Excelleeeent !!
20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Vote_lcap57%20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Joli Joli...
20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Vote_lcap36%20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Sans plus.
20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Vote_lcap7%20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mwé bof bof...
20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Vote_lcap0%20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beurk ! Nul à chier !!
20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Vote_lcap0%20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Empty
MessageSujet: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !!   20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:46

Après les vacances et la "positive-attitude" de l'été, laissons place à la melancholie et à la rentrée des classes Sad avec une nouvelle bannière Smile

Cette fois çi c'est Saber de Fate/Stay Night qui sert de model... xD

La prochaine bannière est prevu pour Noël (normalement)...
Qui représentera la "mère-noël parazit" ??

Rendez vous en Décembre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
YusuKen
ex-ParaZ!T.pf
YusuKen


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 26/05/2006

20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !!   20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:54

Super Jolie l' ami !!! J'aimerai bien que tu fasse ma bannière aussi avec tout ton talent...lol si toi et Tem's vous y mettez j'aurai la méchante bannière..lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Angel
ParaZ!T.pf
Tahiti Angel


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 12/06/2006

20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !!   20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:59

Bon travail mon ami, comme koi le Master à la souris magique a encore frappé Cool !!

Ben pour la bannière de decembre on pourrait faire un montage photo avec tous les trips que l'on a fait durant toute l'année comme une bannière bilan 2thumbsup ........... enfin à mediter lol!


Encore BBBBBBJJJJJJJ Glass


Enjoy life afro
Revenir en haut Aller en bas
Tem'S
Plus qu'un Dieu.pf
Tem'S


Masculin
Nombre de messages : 1251
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2005

20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !!   20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:08

haha...na pas l'expression "esquellent"...T.T

blg BJ
Revenir en haut Aller en bas
M4K
Microbe.pf
Microbe.pf
M4K


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 02/06/2006

20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !!   20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:16

Je trouve que sa va bien avec la rentré, ça fait très mélancolie quoi! Genre f*ck deja la rentré !!!! Et je crois c'est les couleur qui vont bien avec!
En gros ! BJ koi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !!   20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:01

d'accord avec M4k... T.T
Déja la rentrée, l'horreur!(enfin moi c'est en septembre mais bon...lol)
Mais ouai, elle fait un peu trop tristounette cette bannière!!!!
Avec le "arf c'est déja la rentrée", j'aurai bien vu une image comique! lol
genre un élève qui se pend ou qui pleure devant le stéréotype de madame bayonna ! ptdr (est-vraiment drôle?)
Revenir en haut Aller en bas
BHere
Pik-assiette.pf
BHere


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Mahina
Date d'inscription : 19/08/2006

20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !!   20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:31

o.O" Bayonna...Oooh non pitié!!! déjà que j'ai flippé ma race quand j'suis entrée en classe et que c'était elle qui était installée au bureau....... XD
J'me suis dit: "AaaAAAaaaaH!!! affraid Pas eeeeeeelle!!! Pitiéééé!!!! Elle va encore nous faire la lecture entière du règlement de sa voix monocorde et soporifik.....et point par point!!!! o.O" On va tous mourir!!! XD "
LOL!!
On aurait pu inverser les rôles aussi...au lieu de l'élève qui se pend...pourquoi pas un prof (---> genre Sanandadji...mdr!! J'me demande toujours comment il a fait pour survivre à notre haut-débit de connerie!!! XD ) qui s'prend un balle face à un élève qui dort, ipod à fond, confortablement installé entre deux chaises au fond de la classe pendant son cours... (---> genre Xtoph, quoi...!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://here4ever.hi5.com
Contenu sponsorisé





20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: 20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !!   20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20/08/06 - La nouvelle bannière est arrivée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: ParaZ!T.pf :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser