ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lady In the Water

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nightroad
ParaZ!T.pf
nightroad


Nombre de messages : 444
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Lady In the Water Empty
MessageSujet: Lady In the Water   Lady In the Water Icon_minitimeMer 23 Aoû - 3:03

Lady In the Water 18629601fu0
Date de sortie : 23 Août 2006
Réalisé par M. Night Shyamalan

Avec Paul Giamatti, Bryce Dallas Howard, Jeffrey Wright

Film américain. Genre : Fantastique, Thriller, Drame
Durée : 1h 49min. Année de production : 2005

Titre original : Lady in the Water

Synopsis
Cleveland Heep a tenté discrètement de se perdre à jamais dans les abysses de son vieil immeuble. Mais, cette nuit-là, il découvre dans le sous-sol de la piscine une jeune nymphe sortie d'un conte fantastique. La mystérieuse "narf" Story est poursuivie par des créatures maléfiques qui veulent l'empêcher de rejoindre son monde. Ses dons de voyance lui ont révélé l'avenir de chacun des occupants de l'immeuble, dont le sort et le salut sont étroitement liés aux siens. Pour regagner son univers, Story va devoir décrypter une série de codes avec l'aide de Cleveland... pour peu que celui-ci arrive à semer les démons qui le hantent. Le temps presse : d'ici la fin de la nuit, leur destin à tous sera scellé...

Critique:
Un film fantastique, qui demande d'être vu.

Note:
7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
BHere
Pik-assiette.pf
BHere


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Mahina
Date d'inscription : 19/08/2006

Lady In the Water Empty
MessageSujet: Re: Lady In the Water   Lady In the Water Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:04

Oui!!! bounce
J'ai vu des extraits sur chais plus quel site (---> via Google.video me semble-t-il... scratch )
Et franchement, non pas que j'aie carrément adoré "The village", du même réalisateur (...quoique c'est vrai que l'atmosphère mystérieuse et tout était vraiment...intense...dans ce film, et j'ai trouvé ça génial... bounce ) ...mais "Lady in the Water" me parait tout aussi prenant que lui...
donc je pense que c'est un truc à voir quoi... Wink
En tout cas, chapeau à M. Night Shyamalan pour donner à ses films l'atmosphère étrange et pesante qui intensifie le sentiment de suspens, dans ses films.........

... Peanut Butter Jelly ça me fait trop tripper!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://here4ever.hi5.com
 
Lady In the Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Film.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser