ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PETITES CONFIDENCES (à ma psy)

Aller en bas 
AuteurMessage
milkyboi
Pik-assiette.pf
milkyboi


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : tiarei
Date d'inscription : 16/05/2006

PETITES CONFIDENCES (à ma psy) Empty
MessageSujet: PETITES CONFIDENCES (à ma psy)   PETITES CONFIDENCES (à ma psy) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:43

synopsis: Une psy de 60 ans apprend qu'une de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune homme de 20 ans. Jusque-là, rien à redire, jusqu'au jour où... la psy en question réalise que le jeune homme est... son propre fils ! Arrivera-t-elle à rester objective et professionnelle en apprenant des détails sur la vie privée de son fils ?

avis :
Trop trop trop marrant, avec une Meryl Streep completement perdue et une Uma Thurman tellement touchante. Une fin un peu frustrante pour les loveurs (veuses) par contre, mais on s'en fout un peu; je vous le conseille, aux couples ^^

note: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://mekameka.over-blog.com
 
PETITES CONFIDENCES (à ma psy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Film.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser