ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Riddick
Virus.pf
Virus.pf
Master Riddick


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps...   Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps... Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:52

Pseudos : Master Riddick, M.R pour les intimes

Occupation, métier :Prépare le CAPET à l'IUFM

Age :23

Signe du zodiaque :Gémeaux Twisted Evil mrgreen

Hobbie(s) : Faire du sport, lire, mangas, musique, Games

Artiste(s)/Groupe(s) de musique : Hmmm rien de spécial j'aime tout, à partir du moment que ça bouge pour faire la Fête ! ^^

Chanson(s) :Ben pareil qu'au dessus rien de spécial, les amis qui me connaissent savent que je peux aimer à fond une zik sur le moment puis passer à autre chose !! Hein Dragon Soul !! XD

Film(s) : Titanic... LOL Nop sérieux là aussi riende spécial....(purée rien de spécial chez moi) ! Si j'adore tout ce qui est comique, pas les comédies musicales mais les humouristes ! Mes potes me connaissent je suis foufou !! hehe

Acteur(s) : Heuuu Moi? je suis un acteur de tous les jours qui demande qu'à s'éclater ! Wink

Réalisateur(s) :Alors là... bon Lucas pour la saga De Star Wars mais bon c'est ce qui m'est passé par la tête!

Manga(s) :ALORS là y en a plein, mais on peut dire (vu mon avatar) que c'est Naruto !

Si vous étiez un personnage de manga : Hummm j'aime bien le style cool de Sasuke, mais je suis plutôt la personnalité de naruto donc Naruto Kun !!!

Livre(s) :TOUTE la Collection de Bernard Werber "Fourmis" et tout le reste, ce sont mes livres préférés ! Donc mon auteur préféré c'est lui !

Citation : "Il ne faut pas attendre SA chance, il faut LA créer !"

Phrase(s) préférée(s) :"Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est ? S'il n'exprime pas lui même son être ?" Lol ca me fait délirer cette phrase

Comment avez-vous connu le forum ParaZ!T.pf : Avec mon pote Dragon Soul Il m'a entraîné dans ogame, et dans la team Parazit !! Wink

Voila les gars vous en connaissez un peu plus sur ma personne, et c'est vrai que je devais le faire depuis un moment,mais bon va savoir serais-je un grand timide ?? ou un m'enfoutiste qui laisse faire les choses pour agir au bon moment ??

ok @ + tout le monde !! Wink Content de me connaître un peu plus grâce à ce formulaire !!! 2thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps...   Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps... Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:58

Wazzaaaaaaaaa !!!! Rock on !

JIIAA voila l’un de mes amis d’enfance.
Je suis vraiment contant que l’on ce soit retrouver bro et de m’avoir présenté Tutuns.

Je nous souhaite encore plein de trip, et de clubbin’ powaaa !!!!

May The House Be With Us !!!! Peanut Butter Jelly

Ok Zaawaaaaaa !!!! Bro !!! mrgreen

Citation :
"Il ne faut pas attendre SA chance, il faut LA créer !"
Je prends note bro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps...   Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps... Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:00

Yoyoyo, ben bienvenue sur notre forum même si ça fait très longtemps que tu es là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
DragonSoul
ParaZ!T.pf
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 41
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 02/06/2006

Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps...   Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps... Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:15

J'ai envi de pleurer ! MDR
Non je dec XD

Bienvenue a toi M.R (et oui je suis un intime MDR)

Citation :
Chanson(s) :Ben pareil qu'au dessus rien de spécial, les amis qui me connaissent savent que je peux aimer à fond une zik sur le moment puis passer à autre chose !! Hein Dragon Soul !! XD
"What is love !! " XD DJ Mana is back ^^

Bon je te laisse pénétr.... euh Master Riddick ! loooool

Enjoy le forum (meme si c dejas fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps... Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps...   Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Master Riddick... Depuis le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation DD SATA en Primary Master
» Le temps d'un Automne (A Walk to Remember en VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser