ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pinez mais tais toi!

Aller en bas 
+8
Omega
nightroad
milkyboi
Boubs
waddle
Glass
Tem'S
Mimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

Pinez mais tais toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinez mais tais toi!   Pinez mais tais toi! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:23

Exactement, c'est selon les personnes il y en a plus sensées que d'autres...mais tout de même c'est désolant de voir que des adolescents se laissent facilement embarqué dans des conneries pareil...oO"
Revenir en haut Aller en bas
ShiraHime
Serial-poster.pf
ShiraHime


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Devant mon poste
Date d'inscription : 16/10/2006

Pinez mais tais toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinez mais tais toi!   Pinez mais tais toi! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:39

Maic bon, la solution réside pourtant dans leurs mains :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faufaa-tupuna.com
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

Pinez mais tais toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinez mais tais toi!   Pinez mais tais toi! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:06

pfff ce sont juste des faibles! Sleep
Des ptits crétins qui ne savent pas faire la part des choses!

Ils sont tellement faibles dans la vraie vie qu'ils se croient plus fort en écoutant ce genre de musique et en s'imposant "adorateurs du diable" Rolling Eyes

Ca me fait doucement rigoler quand je vois l'autre faire son rite satanique et dire fièrement à visage découvert : "j'ai voulu la mort de deux personnes et elles sont mortes grace à mes prières au diable" affraid
J'avais méchamment envie de lui balancer un "demande lui aussi de te refaire la gueule pasque tu crains mec"!

En fait, ce qui m'a vraiment gonflé c'est que mes parents ont commencé à raisonner : musique de singe===>sataniques.
Et le bins c'est que j'écoute ce genre de musiques...Imaginez le questionnaire que j'ai du subir! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bc_kweeny
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
bc_kweeny


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : sur une chaise...BAKA
Date d'inscription : 06/07/2006

Pinez mais tais toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinez mais tais toi!   Pinez mais tais toi! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:46

Man Tribal King c'est le genre qui tue quoi, meme style que Tragédie mix M.Pokora quoi...y'a aussi les copines (pas forcément françaises) qui sortent un tube qui cartonne (genre 1er et dernier rofl ) hot quoi !!

ensuite bah vous avez déjà cité une grande partie...lol

et pour le genre de musique satanique..vouai c'est vrai que ça dépend de la personne, si elle est facilement influençable et pas assez mature...

et puis les parents..parfois (pardon la plupart du temps) aiment exagérer toutes les situations..

Ganbatte Kudasai les filles mrgreen (moi ça va mes parents savent pas ce que j'écoute.. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ShiraHime
Serial-poster.pf
ShiraHime


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Devant mon poste
Date d'inscription : 16/10/2006

Pinez mais tais toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinez mais tais toi!   Pinez mais tais toi! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:24

Alors imaginez le concert de Matt Pokora... l'horreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faufaa-tupuna.com
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

Pinez mais tais toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinez mais tais toi!   Pinez mais tais toi! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:22

PTDR kler je me souviens qu'au concert la , o moment ou il a commenC a chanter une bonne parti de ceux qui était debout a virer vers la sortie mdr cté trooo marrant (j'en fesait parti bien sur)....même Lorie a fait salle pleine!!! Bouh la honte mdr


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiraHime
Serial-poster.pf
ShiraHime


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Devant mon poste
Date d'inscription : 16/10/2006

Pinez mais tais toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinez mais tais toi!   Pinez mais tais toi! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:54

Haaa lorie -.-"... Chtit clin d'oeil à Durendal Wink qui s'est amusé à faire une parodie de Final Fantasy VII, où il s'amuse à foutre des chansons nazes durant les sènes de combat Rolling Eyes mrgreen et spécial commentaire pour Lorie "Et dire que ses chansons font un carton... honte à toutes les pétasses qui encourage ces artistes en achetant leurs albums..." lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faufaa-tupuna.com
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

Pinez mais tais toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinez mais tais toi!   Pinez mais tais toi! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:59

PTDR, n'oublie pas comme meme que sont public se résume surtout aux petites filles...
Revenir en haut Aller en bas
milkyboi
Pik-assiette.pf
milkyboi


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : tiarei
Date d'inscription : 16/05/2006

Pinez mais tais toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinez mais tais toi!   Pinez mais tais toi! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:20

Rut'z a écrit:
PTDR kler je me souviens qu'au concert la , o moment ou il a commenC a chanter une bonne parti de ceux qui était debout a virer vers la sortie mdr cté trooo marrant (j'en fesait parti bien sur)....même Lorie a fait salle pleine!!! Bouh la honte mdr

et moi je devais etre dans l'autre partie qui était resté a coté la scène a mater la danseuse (la brune la !) de M.Po !
Revenir en haut Aller en bas
http://mekameka.over-blog.com
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

Pinez mais tais toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinez mais tais toi!   Pinez mais tais toi! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:18

Tu as tout compris, aujourd'hui la plupart des gens se focalisent sur l'apparence!

On s'en fou si tu chantes bien ou quoi,
tant que tu danses bien, que t'as un beau "body" (XD) et que tu dis "je resterais vierge jusqu'au mariage" ben c'est bon, t'as tout compris au business! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

Pinez mais tais toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinez mais tais toi!   Pinez mais tais toi! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:45

et que tu sois blonde c'est mieux loool

Let's pray
Pinez mais tais toi! - Page 2 87089725a501709991b8523jp3

^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiraHime
Serial-poster.pf
ShiraHime


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Devant mon poste
Date d'inscription : 16/10/2006

Pinez mais tais toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinez mais tais toi!   Pinez mais tais toi! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:46

Je plussois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faufaa-tupuna.com
Contenu sponsorisé





Pinez mais tais toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinez mais tais toi!   Pinez mais tais toi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinez mais tais toi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Musiques.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser