ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Windows Vista Loaded

Aller en bas 
+4
BPS
Arob@se
Boubs
waddle
8 participants
AuteurMessage
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : je ne sais plus :/
Date d'inscription : 01/02/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:52

Salut !

je viens d'installer Windows Vista RC1 english build 5600, tout ce que je dois dire c'est que c'est MONSTRUEUX !!! le systeme est magnifique, pour l'instant j'ai pas de bug notable, je rappel que la version que j'ai installé n'est pas vraiment une beta, c'ets la premiere release officielle....

tout fonctionne pour le mieux, j'ai pas encore tout exploré mais c'est vraiment top, meme les jeux integrés sont top lol !!

ptits screenshot:

Windows Vista Loaded Vistadesktopjl3.th

Windows Vista Loaded Vistadesktop2em6.th

a essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubs
ex-ParaZ!T.pf
Boubs


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : ...south pacific
Date d'inscription : 21/11/2005

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:22

c ke c joli tt ca !!!! j aime bien l appercu de la fenetre firefox, ca fait tres opera. bref miam ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://tenahe-online.blogspot.com/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:13

Beau travail de transparence...
Niveau chargement et tout c'est aussi rapide que XP ?
Y'a des sécurités en plus ?
Est-il plus puissant que XP ?
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:45

Oui tout le noyau est complètement remodeler.
Le boot d'amorçage à complètement changer !!!
Et j'en passe. Mais la grande révolution entre nous ne serra pas Vista mais bien Office 2007 pour les entreprises.

Jolie Build la 5600, j'ai testé mainte version de Vista. Je pense que l'on va chier des bulles pour maitriser le système à 100% et savoir le réparer correctement sans perdre de temps. Mais pour nous les informaticiens le support et la maitrise du produit est primordial pour un support client. J’attends pour ma part de le recevoir par le MAP (Microsoft Action Pack) ^^ en DVD avec une licence (même si j'en possède déjà).

Un site pour les petits currieux ^^ mais en anglais dsl c le best one !!!!
http://www.winsupersite.com/vista/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:11

Après avoir participé à la représentation Microsoft du Mardi 26 Septembre au Sheraton, j’ai eu quelque petite information technique sur Windows Vista.


- Le boot de démarrage certes à changer mais pas complètement !!! Perso je ne vois pas en quoi, car il ne ressemble en rien aux versions de Windows NT (NT, 2K, XP, 2K3).

- Le Firewall de Vista à complètement était réécrit pour maintenant avoir une console d’administration digne d’un vrai Firewall matériel ou logiciel dans le commerce. Pour cela il faut lancer la console au format msc.


- Pour toutes actions lourdes qui peuvent toucher le système, Vista demande une confirmation pour valider l’action même si je suis Administrateur. C’est la fonction User Account Control, pour justement éviter de ce faire défoncer par un script ou autre merde sans on être averti. Bonne initiative, sauf pour les vrai adminins cela nous casse déjà les %$£*/+ !!! Mais facilement désactivable via une option. Mais je le déconseille pour les noobs.

- La partie protection compte utilisateur à changer avec une interface plus simple et très riche en fonctions. Du style top 10 des sites internet les plus visité, les sites visité mais bloqué par le contrôle parental, l’interdiction de lancer certaine application défini par les parents, un calendrier avec les périodes où la session ne peut être utilisée.

- Les documents sont stockés dans le dossier Users à la racine de l’OS et non plus dans Document and setting comme dans les anciennes générations NT.

- L’indexation des fichiers comme sur Mac ou iTunes pour ce qui n’utilise pas Mac.

- Une nouvelle interface graphique 3D AERO, une nouvelle organisation des documents.

- Une Sidebar riche en goodies en tout genre. Contrôle CPU, l’horloge, les news.

- Internet Explorer avec l’ajout des onglets.

- Un centre de sécurité complément refondé.

- Une meilleure interaction avec le matériel,

- Un Média Center très riches en fonction. (dispo que sur les versions Premium et Ultimate)

- Un changement à chaud de la langue (multilingue) dans l’OS (uniquement avec Enterprise)

- La version Basic n’est rien de plus que Vista dépourvu de Média Center, d’Aero. Donc comme XP avec l’apparence de Vista.

Il existe quatre versions de Vista : Basic, Premium et Ultimate pour les particuliers.
Business et Ultimate pour les PME, Business et Enterprise pour les grands comptes sous contrat MS.

Il ya bien sur plein d’autre info que je n’ai pas décrit. Mais cela donne un aperçu rapide de l’OS.

Pour information Windows Vista existe en français, la RC1 est disponible en interne chez Microsoft. Et sur le P2P aussi forcement.

Have @ Good Microsoft Day !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : je ne sais plus :/
Date d'inscription : 01/02/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:54

slt BPS Smile

jaimerais VRAIMENT savoir ou se trouve l'option pour desactiver le "user account control" !! parce que la franchement ca me **** les ******** lol !
steuplééééééééééééééééééééé

merci Smile

sinon toi perso ta testé ? moi jle trouve formidable !

ta la version en fr ?!

++
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:21

Clique sur le "Menu Windows" et sélectionne "Control Panel".

Si tu utilises l'Accueil du Panneau de configuration, clique sur " User Accounts and Family Safety ", puis sur " User Accounts ". Dans le cas où tu utilises l'affichage Classique du Panneau de Configuration, double-clique simplement sur " User Accounts ".

Clique sur le lien " Change Security Settings ", un message te demandera la confirmation pour continuer s'affiche (il s'agit de l'UAC qui veut être sûr que tu as le droit d'accéder à ses options), clique alors sur le bouton [Continue].

Décoche la case " Use User Account Control (UAC) to help protect your computer " puis valide par [OK], redémarre l'ordinateur pour appliquer les changements.


Ou sinon via la commande gpedit.msc. Navigue ensuite jusqu'à Computer Configuration\Windows Settings\Security Settings\Local Policies\Security Options\User Account Control: Behavior of the elevation prompt for administrators in Admin Approval Mode No prompt. Lance la commande gpupdate pour rafraichir l'application de la stratégie.

dsl bro mais je dois partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeVen 29 Sep - 2:45

Juste une question comme ça... est-ce qu'on peut le lancer en MultiBoot ?
je veux dire faire une nouvelle partition de 10go par exemple et lancer comme XP au boot du pc, puis formater la partitition et ensuite installez Vista dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeVen 29 Sep - 3:21

oO pas tout compris la... c pas grave... -_-"

Donc soit tu installe Vista tout seul donc pas de boot.ini et le tralala.
ou sinon tu installe XP et Vista par la suite sur une autre partoche pour avoir un multiboot des deux OS.

ou sinon mieux reformule ta question!!!

un petit lien avec les explications sur l'OS.

http://www.microsoft.com/france/windowsvista/fonctionnalites/default.mspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:00

Ok, merci d'avoir répondu à ma question, lol même si elle était mal formulée, tu l'as bien comprise... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:21

Support Microsoft Tahiti @ votre service ^^

Donc ca fait 11000 XPF Mici Windows Vista Loaded D (c pour le Clubbin Pawaaa) Peanut Butter Jelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:31

Windows Vista Loaded Bullevistail3
La où je dis BRAVO Vista c'est bien dans la compatibiliter des pilotes RAID Windows XP. Je suis sur le cul... Car à l'origine aucun pilotes sont compatibles avec Vista pour bien sur des problemes de stabiliter.
La RC1 en vraiment une tres bonne build. Je te confirme Waddle, il est tres bien!!! surtout en français Windows Vista Loaded Love
Rien à voir avec les autres versions. La RC2 doit sortir bientot mais que pour les bétas testeurs, pas pour le public. La RTM (version distribution) est bientot en route pour les entreprises.

Reste plus que le pilote pour ma carte audio creative puis je l'utiliserais comme OS principal en multiboot avec XP quand meme.

Windows Vista Loaded Vistafrga4.th

Petite liste en english dans le texte des logiciels compatibles ou non avec Vista RC1 :
http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Windows_Vista_Software_Compatibility_List

ou

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=102236 un peut maigre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Mimi
Mimi.pf
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/05/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeVen 6 Oct - 2:53

Sempai, tu chaumes pas dis donc!
Bref, BJ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Riddick
Virus.pf
Virus.pf
Master Riddick


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:18

Salut all !
C'est klr, BPS est dans la place !
Il m'avait déjà cassé les HUmhum depuis janvier et laissé mon ordi allumé une semaine pour le télécharger Windows Vista Loaded Boule Windows Vista Loaded Brique Windows Vista Loaded Rage
alors qu'on allait snowboarder à Andorre !! THx Bro Windows Vista Loaded Hein

En tout cas il devrait faire le bouquin "Windows Vista Pour les NULS" lol! en Français si possible vu que la plupart des gens l'ont en anglais ! Mais je vois qu'il a déjà commencé à le faire un peu plus haut !! Windows Vista Loaded

Je pense que cela ne sera pas trop difficile pour lui, vu que c'est un accro du boulot, il finit super tard au boulot, il est tjrs au courant de toutes les technologies, je lui demande un truc et vlan j'ai déjà la réponse ! ^^ lol tain celui la incollable dessus !
Continue comme ca Bro, tu m'épates par ta façon de voir les choses tout en respectant le So SImple Style man !!

+ Everybody !! ^^ Hard To Be PRO !!! Windows Vista Loaded D
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:59

Astalavista Baby !!! Windows Vista Loaded Boule

Mon DIEU plus je l'utilise et plus je me dis mais pourquoi tant de changement simple sur les anciens OS devient de plus en plus compliqué voir meme impossible !!! sur Vista... Trop merdique... vivement la version final car la je suis de moins en moins conquis... Vive Office 2007 LoL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
TahitianiDiot
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
TahitianiDiot


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:33

Bon alors BPS ? c'est koi ton verdict final sur Win Vista ? Top pas top, nul à déconseiller.... ??
Ouai parce que au début tu semblais tout à fait pour les versions Beta (en tout cas non-officielles) puis ben ton dernier message m'a laissé pessismiste: il semblait plutot défavorable ^^" !

Ah oui une autres question : On est obligé d'avoir un Dual-Core pour faire tourner Vista ? ET la license de base est annoncé aux alentours de combien de sousous ?

Halala, plus ils sortent de nouveaux trucs, moins on peut pirater... lol jblag ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32
Date d'inscription : 28/01/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:26

J'aimerais savoir... est-ce que les version béta expire un jour particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:07

Moi je dis, il faut attendre la version finale. Même si la version présente montre l'aspect presque définitif de l'OS. Et mon avis ce porte que sur la RC1 qui elle est officiel, car distribuer via les serveurs MS aux publics. Mon jugement est basé uniquement sur la cohabitation XP et Vista, ainsi que sur une mise à jour XP vers Vista. Qui peut poser problème sur certain point pour les deux installations. Pour ce qui n’on pas rencontrait de problème, ils n’ont rien vue de l’OS. Vista est un excellent OS pour te répondre TahitianiDiot, le problème réside dans ca nouvel gestion de sécurité (je ne parle pas de UAC). Windows Vista Loaded Heueh

Pour les questions :

Il serrait préférable, surtout au prix du Dual Core pourquoi dire non !!! Mais le Dual Core 2 est déjà là et bientôt le Quadri Core… il est préférable d’attendre un peut pour une nouvel machine. Même moi j’ais renoncé l’achat d’un nouveau PC pour privilégier l’achat de la nouvel Nintendo (Wii) pour tout vous dire. Windows Vista Loaded Boule Windows Vista Loaded Brique

Regarde ma config dans un des tutos, elle me suffit amplement pour Vista. Windows Vista Loaded Pour info Vista est très sensible à la vitesse d’un DD, une vraie différence est visible.

Plus de Windows Pirates au niveau des licences comme pour XP PRO Corporate. (ben pour l’instant)

Article du net :

« Ils l'avaient annoncé, ils l'ont confirmé.
Un nouveau système d'activation va voir le jour avec Windows VISTA. Intitulé Software Protection Platform, ce système, qui équipera progressivement tous les produits Microsoft, permettra à l'éditeur de faciliter la détéction des activations frauduleuses, certaines de ces fonctionnalitées ne nécessitant pas la connexion aux serveurs Microsoft, contrairement à Windows Genuine Advantage, qui existera toujours sous cet OS.
En pratique, une version pirate de Windows VISTA sera limitée, il ne sera pas possible de surfer plus d'une heure sur Internet, d'utiliser AERO ou de lancer des programmes tels qu'Outlook. Si une copie non activée de Windows XP ne permet pas à l'utilisateur de lancer une session, tel ne sera pas le cas de Vista, qui fonctionnera en mode limité, laissant trente jours à l'utilisateur pour acquérir une version officielle avant de désactiver certaines fonctions.
Ce nouveau système de gestion de l'activation s'accompagnera d'une nouvelle gestion des clefs VL (Volume License). Ces clefs permettent d'installer un certain nombre de postes dans une enteprise. Un nouveau service de type serveur permettra la gestion et l'activation de ces clefs VL : KMS; et ce, sans la moindre action de la part de l'utilisateur final.
Microsoft espère ainsi limiter le nombre de copie frauduleuse et forcer les pirates à rester sous Windows XP. La France est à ce titre un mauvais élève; ainsi, parmis les pcs ayant tenté de s'identifier avec WGA, un quart d'entre eux étaient des copies pirates, ce qui est supérieur à la moyenne (1/5). Néanmoins, le passé nous a appris que toutes protections résistaient difficilement aux pirates, espérons que la parade sera suffisante pour limiter de tels agissements. »

Prix Microsoft Canada pour Windows Vista.

Vista Ultimate
Upgrade: $299 ou 210€
Full Retail: $499 ou 352€

Vista Home Premium
Upgrade: $199 ou 140€
Full Retail: $299 ou 210€

Vista Home Basic
Upgrade: $129 ou 91€
Full Retail: $259 ou 182€

Vista Business
Upgrade: $249 ou 175€
Full Retail: $379 ou 267€


Pour Vista RC1 ou autres elle serra encore valable jusqu’à juin 2007.

Ahhh oui aussi Vista est dispo en Français depuis presque une semaine via Windows Update (250 Mo dans le style) mais uniquement pour RC1. Windows Vista Loaded Papillon

Mais pourquoi je suis le seul à répondre aux questions des gens ??? Windows Vista Loaded Rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
TahitianiDiot
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
TahitianiDiot


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:20

mmmm Ok je vois, merci pour les renseignement complémentaires et condensé ^^ !

Il parait aussi que les intel Quad-Core (Kentsfield ^^") sortiront en même temps que Vista... par contre ils sortent d'abord la version Xtrem avant les petits (a ce qu'il parait fin novembre)...

bref...en tout cas, il vaudrait mieux que le "bon vieux" Pentium 4 avec la 6600GT Laughing soient vraiment à bout de souffle pour upgrade !
Revenir en haut Aller en bas
milkyboi
Pik-assiette.pf
milkyboi


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : tiarei
Date d'inscription : 16/05/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:45

quand papa et maman n'avaient pas voulu m'acheter windows 98se je me suis dit, bah on va demander le cd au copain, quand xp est sorti et que j'avais pas de sous pour avoir une licence familiale, j'ai encore demandé aux copains le cd pro et maintenant que j'ai les moyens de m'acheter une licence et d'avoir un truc légal, jme dit que c'est peut etre mieux d'attendre que de me précipiter sur Vista, en attendant ma Suse me satisfait completement et c'est plus par curiosité vis a vis de la sécurité (parait-il que c'est sécure maintenant) que j'essayerais Vista ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekameka.over-blog.com
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:00

Juste pour dire que Vista, Office 2007, IE7, et WMP11 sont sortie en version final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
BPS
Clubber.pf
BPS


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Le Queen CLub Paris !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:22

Juste pour dire que Windows Vista Business [SW DVD5 Windows Vista Business W32 32BIT French MLF.X13-13419.iso] et Entreprise [SA Windows Vista Enterprise English X13-17271.iso] (1,92 Go) ainsi qu'Office Pro Plus 2007 [Office Professional Plus 2007 X12-38671.EXE] (487 Mo) sont dispo pour les clients sous contrats OVS et Open SA Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen.fr/
Contenu sponsorisé





Windows Vista Loaded Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Loaded   Windows Vista Loaded Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Vista Loaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Vista
» Brico Pack Vista Inspirat 1.1
» Raccourci Windows
» Windows Live Messenger
» Un mouchard chez Windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Informatique-Web :: Informatik.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser