| Baaah c'est pas beau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Baaah c'est pas beau Lun 25 Sep - 8:39 | |
| Les nouvelles couleurs (rouge, rose wtf ?, vert) des différents groupes (ParaZ!T, Animateurs, Modérateurs)... perso j'aime pas Alors à moins que la majorité des gens trouve ça top, je demande un rétablissement immédiat des couleurs (bleus, vert, rouge)... et je demande à l'auteur d'un tel acte de barbarie de se denoncer !!! Comme dit Francis Cabrel : "C'était mieux avant"... | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Baaah c'est pas beau Lun 25 Sep - 8:48 | |
| VOIS CA AVEC TAPS...c lui qui a demander ce changement...lol et pour le rose...vois ça avec BPS et pour la fin du monde vois ça avec Nostradamus moi aussi je préférais avant...mais bon...comme tu dit si tout le monde dit donc... | |
|
| |
BPS Clubber.pf
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Le Queen CLub Paris !!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Baaah c'est pas beau Lun 25 Sep - 9:10 | |
| Non comme je disais à Glass ya trop de rouge !!!! On ne voit plus rien !!! Sinon pour le ROSE ben oui le ROSE C FASHIOONN Moi je suis pour un retour à la normal... | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Baaah c'est pas beau Lun 25 Sep - 9:12 | |
| Comme Elton John je copie cette phrase : "Like a candel in the wind ..."
Enfin moi aussi pour le retablissement ou trouver d autres couleurs ! XD | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Baaah c'est pas beau Lun 25 Sep - 9:22 | |
| C'est vrai que c'était mieux avant, là c'est FOVPR= full on voit plus rien. Et comme le disait Archimède l'ancien= "Cépatopssa", traduit du grec au français ça donne "il faudrait mieux remettre les anciennes couleurs". Sauf le rose si BPS veut garder le rose. C'est vrai que ça aveugle moins que le rouge ^^ | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Baaah c'est pas beau Lun 25 Sep - 16:56 | |
| vous parlez de quoi la ?! je ne vois psa de difference moi... tin, chui FUN (full un noob...) | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Baaah c'est pas beau Lun 25 Sep - 18:48 | |
| Ben en fait les couleurs sont redevenues normales donc tu n'as rien vu XD Mais les admins avaient leur nom en rouge. | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Baaah c'est pas beau Mer 27 Sep - 4:52 | |
| On revient à la normale alors?. Moi je voyais bien les admins en rouge... | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Baaah c'est pas beau Mer 27 Sep - 9:05 | |
| Ca faisait mal aux yeux, parce comme ce sont les admins qui postent le plus ben tout était rouge surtout dans ParaZ!T.pf only. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baaah c'est pas beau | |
| |
|
| |
| Baaah c'est pas beau | |
|