| Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Suggestions Sam 30 Sep - 21:29 | |
| Avez-vous des idées de nouvelles sections à ajouter pour booster un peu notre forum, car c'est un peu le calme plat en ce moment. N'ayez pas peur, toutes les idées sont les bienvenues (enfin ça dépendd quand même XD). | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Suggestions Sam 30 Sep - 21:31 | |
| Une section CUL ! lol je dec !
Bon ben moi je propose de reflechir sur une section d'entreaide scolaire. Souvent y en a qui galere en philo (ceux consernés se reconnaitront ! lol ) et puisque plusieur de la team sont a l'unif ben je pense que cela serait une bonne idee ... | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Suggestions Mar 10 Oct - 11:37 | |
| DS lapsuce revelateur XD
Bref K-rement pour l'idée de DS Genre on a des gens qui ont fait S, ES, L, STT, le mana.... donc je pense que l'idée de DS est pas mal.
Genre ça peut aider dans les deux sens.
1°) pour ceux ki demandent ben c'est cool d'avoir de l'aide 2°) Apres ben avec le bouche à oreilles ça va interesser ceux qui ont besoin d'aide et puis la curiosité va faire qu'ils vont spammer les autres sections.
....c'est comme la technique des produits d'appels...
Mettre une section foot XD ... genre ça va etre PSG VS OM .... (en passant je prefere de loin l'OM ) XD blg blg
Non ben je reste 100 % pour l'idée de DS.
Tchouxxxxx | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Suggestions Mar 10 Oct - 15:46 | |
| Ouais ca pourrais etre top mais genre pour les maths ca fais etre chaud de taper tte les signes et tout mais chuis pour l'idee de DS | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Suggestions Mar 10 Oct - 18:46 | |
| Perso, si on fait une section entraide scolaire compté pas sur moi les gars ^^ L'unif ça me suffit largement. ps: rajouter X sections ça va pas forcement aider a booster le forum... ça va créer du vide. | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Suggestions Dim 5 Nov - 0:43 | |
| Bon ben je redemande encore, avez-vous des idées de sections à créer ??? Proposez, on ne va pas vous manger. ^^ | |
|
| |
Snake Serial-poster.pf
| Sujet: Re: Suggestions Sam 25 Nov - 6:43 | |
| Moi j'ai une idée ! Ben on pourrait créer une section pour le sport ! | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Suggestions Sam 25 Nov - 10:41 | |
| Pourquoi pas? Il faudrait l'accord des autres membres et il faudrait trouver des gens pour s'en occuper. Le forum paintball serait pour Slash, le kite-surf pour Samus et le skate pour Tap's.
Merci de répondre à ce post qui est là depuis si longtemps T.T | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Suggestions Sam 25 Nov - 18:59 | |
| Je me suis déjà exprimer et je répète : - Glass a écrit:
- rajouter X sections ça va pas forcement aider a booster le forum... ça va créer du vide.
| |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Suggestions Dim 26 Nov - 12:33 | |
| Si c'est animé et encadré par des modérateurs, je ne suis pas contre. Mais, si personne ne s'en occupe, je ne veux pas. Mais bon, c'est toujours bien de proposer des idées, ça permet de voir ce que les gens veulent et voir ce qu'on peut améliorer ou pas ^^ | |
|
| |
Snake Serial-poster.pf
| Sujet: Re: Suggestions Sam 2 Déc - 4:03 | |
| J'ai encore une idée ! Alors on pourrait étendre la section restreinte Manga et créer une section littéraire pour parler de nos bouquins...(ça fait intello mais y a quand même de superbes bouquins !) | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Suggestions Sam 2 Déc - 12:12 | |
| Ben moi ça ne me dérangerait pas ^^ Mais je le redis, il faut avoir l'accord de tous les membres. Mais encore merci de proposer plein d'idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|