Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Mes wallpapers... Ven 13 Jan - 22:03 | |
| Voila mes premiers wallpapers... J'ai mit ici les plus intéressant (et les + top à mon goût...). J'essaierai d'en upload de temps en temps pour update un peu le truc... La plupart du temps, je fait un WP quand je suis à fond dans un truc (manga, musique, film, etc...), sinon c quand je trouve une image intéressante j'aime bien la transformé à ma sauce ... --> http://www3.keohosting.net/gatmog/WallPapers/Feel free to use them on your desktop ! © Glass.2oo5 | |
|
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Mes encouragements: Sam 14 Jan - 5:51 | |
| Je voulais juste te féliciter dans ta création de Wallpapers, d'avatar etc...Je t'encourage vivement à continuer et à perséverer. Posted by Nightroad from ParaZ!T.pf | |
|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Mes wallpapers... Sam 14 Jan - 8:17 | |
| Merci bcp... Bienvenue dans la team ! | |
|
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Mes wallpapers... Sam 14 Jan - 18:41 | |
| | |
|
Kyushu NiubiZ.pf
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Punauiia Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mes wallpapers... Lun 4 Déc - 0:53 | |
| waouh... trop fort ta galerie... chapeau l'artiste ! | |
|
ShiraHime Serial-poster.pf
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Devant mon poste Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mes wallpapers... Ven 15 Déc - 23:33 | |
| Yo Glass tu serais pas un membre de Gk par le plus pur des hasards ? | |
|
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Mes wallpapers... Sam 16 Déc - 3:27 | |
| GK ? c'est quoi ça ?? ps: J'ai regardé mes wall-papers comme ça, avec un regard neuf, et je trouve que c'est nul lol... Sur 6 au hasard, j'en ai trouvé 2 de bien... | |
|
ShiraHime Serial-poster.pf
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Devant mon poste Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mes wallpapers... Lun 18 Déc - 20:40 | |
| Gk : Gamekult, le site d'actualité Jeux Vidéos... Mais bon, il me semble qu'il y en a qui ont été posté dans un sujet spécial création wallpaper et/ou création artistique un de tes wall... mais c'était il y a fort longtemps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes wallpapers... | |
| |
|