| [JEU] Qui est-ce ? | |
|
+6Omega Mr.Ge3k* DragonSoul Glass Mimi bc_kweeny 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bc_kweeny NiubiZ.pf
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : sur une chaise...BAKA Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: [JEU] Qui est-ce ? Lun 30 Oct - 5:58 | |
| Bon ben j'aime pas trop répéter le meme blabla...vous savez lire et puis c'est un jeu.. 2 questions par message, simple comme tout... Enjoy it (ps: désolé je ne suis pas douée pour les trucs d'images...enfin bref ^^' lol) | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Lun 30 Oct - 6:09 | |
| _Est-ce que c'est Ryoko Hirosue? non | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Lun 30 Oct - 6:39 | |
| Est-ce qu'elle est japonaise ? oui
Est-ce qu'elle est dans le domaine de la musique ? oui | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Lun 30 Oct - 7:20 | |
| Est elle chanteuse ? oui
Est elle musicienne ? non | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Lun 30 Oct - 8:10 | |
| Est-elle connu ? non
C'est de la musique du 21eme siecle?? non (tu veux dire quoi par là ?? elle vient juste de commencer ?) | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Mer 1 Nov - 16:02 | |
| Est-ce qu'elle fait partie d'un groupe? non Est-ce qu'elle joue d'un instrument? non | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Dim 5 Nov - 4:36 | |
| A t'elle chanter pour l'opening/l'ending d'un manga ? oui
A t'elle chanter pour un jeu-vidéo ? oui | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Dim 5 Nov - 7:24 | |
| Est ce qu'elle est trisomique ???(chais pas ca peut ptre aider) non (LOL OMG la question man mdr!)
Est ce qu'elle vient juste de commencer?? non | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Mer 15 Nov - 16:09 | |
| -Est-ce que le jeu vidéo serait Final fantasy (peu importe le numéro) ? non - Est-ce que le manga et le jeu vidéo sont la même oeuvre ? oui [edit : oops désolé je me suis trompée, la réponse est OUI pour la 2ème question] | |
|
| |
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Jeu 16 Nov - 1:42 | |
| est ce qu'elle est une chanteuse qui est en solo?(euh je crois que ca sert a rien) oui
est ce qu'elle est dans la vingtaine d'année? oui | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Jeu 16 Nov - 4:42 | |
| Puisqu'elle a chanter pour un manga : > Est-ce que c'est un manga plutôt pour fille ? nonPuisqu'elle a chanter pour un jeu-vidéo : > Est-ce que c'est un jeu-vidéo plutôt pour fille ? non | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Sam 25 Nov - 11:05 | |
| Est-ce que le jeu vidéo est récent ? non ESt-ce que dans le manga il y a une/des filles en personnages principaux ? oui | |
|
| |
Kirby NiubiZ.pf
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Ven 8 Déc - 7:47 | |
| Est ce que dans son prenom il y a un "K"? non Est ce qu'elle a chanté dans Fullmetal alchemist? non | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Dim 10 Déc - 4:50 | |
| Est-ce qu'elle a chanté pour un manga avec des robots ? oui Est-ce qu'elle a chanté pour un jeu-vidéo de type RPG ? oui
| |
|
| |
bc_kweeny NiubiZ.pf
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : sur une chaise...BAKA Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Lun 11 Déc - 6:22 | |
| Bon je vois que vous avez quand même du mal à trouver le nom de cette personne '^^
Je vais résumer les éléments qui ont déjà été trouvés : - elle est japonaise - elle est chanteuse - elle a chanté pour un manga et son jeu vidéo, qui est un RPG - dans le manga, le personnage principal est une fille et il y a des sortes de robots - elle chante en solo - elle est dans la vingtaine d'années.
Un petit indice pour vous aider à trouver le prénom du personnage principal du manga : ひ と み | |
|
| |
Deftones ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Faaa Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Mar 12 Déc - 1:58 | |
| HITOMI KOBAYASHI? non Par contre je ne connais pas le nom du groupe et manga. | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Mer 13 Déc - 6:01 | |
| Est-ce que dans le manga, les personnages pilotent des robots ? Ou bien est-ce que les robots sont vivants ? | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Mer 13 Déc - 6:54 | |
| Est-ce que c'est la chanteuse du générique de "la vision d'escaflowne" ? oui
(le premier qui dit son nom a gagné...) | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Lun 8 Jan - 17:36 | |
| Maaya Sakamoto ??? ouiC'est gagné ^^ à ton tour maintenant ! (désolé je reviens de voyage et j'ai pas eu le temps de répondre ) | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Mar 9 Jan - 3:21 | |
| Tout le monde va vite trouver mais bon, j'ai pas d'autres idées en tête XD edit by Glass: man t'es trop un noob, la reponse c'était le nom de ton image...Je l'ai renommée et je l'ai hebergée...LOLJe savais, mais je me suis dit que comme vous êtes des gentils vous alliez pas tricher. Ah morale quand tu n'es plus là. Pour la peine je rejoue na !
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Mar 9 Jan - 3:23 | |
| Est-ce un auteur français ? ouais c'est sûr avec moi lol
Est-ce un philosophe français ? nope | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Mar 9 Jan - 5:14 | |
| Est ce un poête ? Non
Est il mort ? Oui | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Mar 9 Jan - 6:52 | |
| IIIIZZZIIII
Je dirais Marcel de son nom PROUST !!!!! | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Mar 9 Jan - 13:02 | |
| OUais BJ kéké, vive les livres de français XD Marcel Proust, le pessimiste par excellence, et il est gay. Il passe sa vie à se plaindre et après à la fin de sa vie, il écrit un livre hyper long pour dire que les moments qu'il détestait le plus c'était les meilleurs moments de sa vie. LoL, ma future autobiographie sauf pour le gay quoique ça reste à voir. Bon allez une autre pour la route !
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Snake Serial-poster.pf
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? Mer 10 Jan - 5:39 | |
| Français ? non
Mort ? non
Politique ? non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Qui est-ce ? | |