| BJ à Glass pour la nouvelle bannière | |
|
+5BPS YusuKen nightroad DragonSoul Omega 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: BJ à Glass pour la nouvelle bannière Dim 5 Nov - 1:43 | |
| Un petit post pour remercier Glass de cette nouvelle bannière ^^ C'est fini Halloween, prochaine bannière= noël... à suivre XD | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: BJ à Glass pour la nouvelle bannière Dim 5 Nov - 4:48 | |
| comme d'hab excellent ^^ rien a dire sauf un petit truc XD | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: BJ à Glass pour la nouvelle bannière Dim 5 Nov - 7:41 | |
| Le première fois que j'ai ouvert le forum j'ai vu de nouvelles couleurs, là je me suis dis. haha tems' a pensé à changer de skin (merci à lui qui fait beaucoup pour le fofo ) Ensuite je vois la bannière et là j'étais . Magnifique, juste ce mot "magnifique". les gars continuez! On own tt le monde là. | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: BJ à Glass pour la nouvelle bannière Dim 5 Nov - 7:44 | |
| | |
|
| |
BPS Clubber.pf
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Le Queen CLub Paris !!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: BJ à Glass pour la nouvelle bannière Dim 5 Nov - 10:38 | |
| Gloire @ Glass Notre Dieu vivant tout puissant !!! ^^
Edit DS : Ya pas que Glass a remercier ! Certes c'est un Dieu "^^ mais pas oublier ses aides ^^ | |
|
| |
teuna NiubiZ.pf
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Faaa, Tahiti Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: BJ à Glass pour la nouvelle bannière Lun 6 Nov - 1:57 | |
| clair super la bannière, magnifique, dommage que ya plus de persos One Piece dessus xD xD | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: BJ à Glass pour la nouvelle bannière Lun 6 Nov - 2:01 | |
| La nouvelle bannière est superbe! Il manque une petit poney dessus! XD J'aime bien l'atmophère qui s'en dégage. (lovu lovu)
BJ les gars! J'ai hate de voir la prochaine! | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: BJ à Glass pour la nouvelle bannière Lun 6 Nov - 4:22 | |
| Ben chaque mois, j'essaierai de changer de bannière...
Donc ça passera d'un manga à un autre assez souvent...
One Piece, Death Note, School Rumble, Chobits, Hellsing, Petits poneys...
Si vous avez des idées (ou des images)... n'hesitez pas ^^ | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: BJ à Glass pour la nouvelle bannière Lun 6 Nov - 7:54 | |
| Ouias les petits poney en enfer Brule ! brule ! sale petit poney Sinon l'idée d'une banniere par mois excellent !
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 8:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: BJ à Glass pour la nouvelle bannière Lun 6 Nov - 8:01 | |
| loool Petits poney ac hello kitty......en enfer le rêve Edit DS : Et Barbie ? Faut pas l'oublier aussi avec Ken XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJ à Glass pour la nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| BJ à Glass pour la nouvelle bannière | |
|