Voila alors je suis vraiment fan de cette serie en temps reel (a peu pres, 1h dans la serie = 50min dans la realité) j'ai vu toute les saisons disponible (1 a 5) la 6 est en cours de tournage
en gros, on suit pendant 24h (ex: saison 1 de 15h a 15h) les membres de la Cellule anti-terroristes) CTU de los angeles en pleine crise, le heros Jack Bauer est evidement le personnage principal, de pres il y a Chloé O'Brien (elle est superviseur tactique a la CTU), Tony Almeida (mon preferé, il est sur le terrain avec Jack) etc... ya environ 10 pesonnages principaux; chaque saison est une histoire differente, mais il faut voir a la suite car sinon on comprend keudal pour certains truc lol
c'est vraiment TRES prenant puisque les episodes se suivent a la minute pres !
Jack Bauer et
Tony AlmeidaChloe O'brienil y a aussi Kim Bauer la fille de Jack dans la serie, joué par la ravissante Elisha Cuthbert (girls next door)
Kim Bauerphoto de la saison 1de gauche a droite: kim bauer; teri bauer; jack bauer; president palmer; nina mayers.
je ne peux rien dire sur les personnages ni meme sur les histoires, il y a tellement de retournements de situations... on doit gueuler "OMG" 200 fois par saison lol c'est vraiment... oO
en fait tu vois (jpeux te tutoyer...) c'est comme quand tu regardes un film americain et que tu devine la fin facilement avec le heros qui gagne et tout, ba 24h c'est pas du tout ca ! on croit trop a un truc et en fait non, par exemple a un moment Jack sous la menace doit kill un agent haut gradé du FBI avec qui il est tres ami, le terrorist compte jusqu'a 3 et on se dit qu'a 3 il va se passé qqchose et tout le monde sera sain et sauf, et bien non... Jack le kill ! (saison 2) ou encore une bombe a retardement qui ne sarrete pas quand il rest 1 seconde mais qui explose ! (saison 3) et qui fait des mort dans le belle ville de LA !lol et la tu fais: O_O wtf ?! bref...
A VOUAR !!!!
tres bon site sur 24:
http://www.24-fr.com/forum/portal.php (en francais)