ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

24h chrono (twenty four)

4 participants
AuteurMessage
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle

Masculin

24h chrono (twenty four) Empty
MessageSujet: 24h chrono (twenty four)   24h chrono (twenty four) Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:59

Voila alors je suis vraiment fan de cette serie en temps reel (a peu pres, 1h dans la serie = 50min dans la realité) j'ai vu toute les saisons disponible (1 a 5) la 6 est en cours de tournage

en gros, on suit pendant 24h (ex: saison 1 de 15h a 15h) les membres de la Cellule anti-terroristes) CTU de los angeles en pleine crise, le heros Jack Bauer est evidement le personnage principal, de pres il y a Chloé O'Brien (elle est superviseur tactique a la CTU), Tony Almeida (mon preferé, il est sur le terrain avec Jack) etc... ya environ 10 pesonnages principaux; chaque saison est une histoire differente, mais il faut voir a la suite car sinon on comprend keudal pour certains truc lol
c'est vraiment TRES prenant puisque les episodes se suivent a la minute pres !

24h chrono (twenty four) Keifer1 24h chrono (twenty four) 24_Tony_Almeida_190354c
Jack Bauer et Tony Almeida

24h chrono (twenty four) Chloe2
Chloe O'brien

il y a aussi Kim Bauer la fille de Jack dans la serie, joué par la ravissante Elisha Cuthbert (girls next door)

24h chrono (twenty four) _38827295_kim300
Kim Bauer

24h chrono (twenty four) Actu20040220_4733772_2
photo de la saison 1
de gauche a droite: kim bauer; teri bauer; jack bauer; president palmer; nina mayers.

je ne peux rien dire sur les personnages ni meme sur les histoires, il y a tellement de retournements de situations... on doit gueuler "OMG" 200 fois par saison lol c'est vraiment... oO

en fait tu vois (jpeux te tutoyer...) c'est comme quand tu regardes un film americain et que tu devine la fin facilement avec le heros qui gagne et tout, ba 24h c'est pas du tout ca ! on croit trop a un truc et en fait non, par exemple a un moment Jack sous la menace doit kill un agent haut gradé du FBI avec qui il est tres ami, le terrorist compte jusqu'a 3 et on se dit qu'a 3 il va se passé qqchose et tout le monde sera sain et sauf, et bien non... Jack le kill ! (saison 2) ou encore une bombe a retardement qui ne sarrete pas quand il rest 1 seconde mais qui explose ! (saison 3) et qui fait des mort dans le belle ville de LA !lol et la tu fais: O_O wtf ?! bref...
A VOUAR !!!!

tres bon site sur 24: http://www.24-fr.com/forum/portal.php (en francais)
Revenir en haut Aller en bas
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z

Féminin

MessageSujet: Re: 24h chrono (twenty four)   24h chrono (twenty four) Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:26

ptdr ENFIN une serie ou il n'y a pas de Happy end ou tous le monde il sain et sauf et tou le monde il s'aime il est content!!! mdr
Si il y a beaucoup de sang c'est magnifique mdr
Snake
Serial-poster.pf
Snake

Masculin

MessageSujet: Re: 24h chrono (twenty four)   24h chrono (twenty four) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:58

J'adore trop cette série, d'ailleurs Kiefer Sutherland est super dans son rôle d'agent de la CAT j'ai également vu toutes les saisons...sauf la 1 ^^ Enfin en plus il varie les scénarios et au niveau suspens c'est génial...Que dire de plus, à part, à quand la 6 en français ? MDR

EDIT By Moi : ==> Arob@se : kler, d'ailleurs c'est quand que tu l'abordes la jolie Kim ??? tongue

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 3:48, édité 1 fois
Arob@se
Ecornifleur.pf
Arob@se

Masculin

MessageSujet: Re: 24h chrono (twenty four)   24h chrono (twenty four) Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:06

De plus il y'a Kim Bauer ( Snake ? ) et le coupage des scènes est très bien fait... mais les autres saisons sont encore mieux mrgreen

Et aussi Chloe elle se prend tout dans la tronche ( saison 3 ) et elle est super marrante !
Snake
Serial-poster.pf
Snake

Masculin

MessageSujet: Re: 24h chrono (twenty four)   24h chrono (twenty four) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:11

Saison 5 : jeudi 14 sur Canal + !
Enfin la saison 5 ! On va pouvoir se replonger dans les aventures de notre agent anti terro ^^ (CS en film quoi :p)
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle

Masculin

MessageSujet: Re: 24h chrono (twenty four)   24h chrono (twenty four) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:48

la saison 5 est pas mal... mise a part quelques trucs un peu farfelus, le debut est top, le milieu bof bof.. mais la fin est geniale !!!

la je viens de regarder le trailer de la saison 6 et oOMG !! :p jai hate
Snake
Serial-poster.pf
Snake

Masculin

MessageSujet: Re: 24h chrono (twenty four)   24h chrono (twenty four) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:28

Tu es en avance dis donc, tu as les DVD ?
waddle
ex-ParaZ!T.pf
waddle

Masculin

MessageSujet: Re: 24h chrono (twenty four)   24h chrono (twenty four) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:43

non dsl pas de DVD dispo... :p

voila le lien pour le teaserde la saison 6 ! franchement JAI HATE janvier !

teaser saison 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24h chrono (twenty four)   24h chrono (twenty four) Icon_minitime

24h chrono (twenty four)
Page 1 sur 1