ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prison Break !

4 participants
AuteurMessage
Snake
Serial-poster.pf
Snake

Masculin

Prison Break ! Empty
MessageSujet: Prison Break !   Prison Break ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:06

Je suis étonné que personne n'en ai encore parlé ^^ Ben j'aurais l'honneur d'être le premier :p

Donc Prison Break ! La série évènement !

Prison Break ! Prison.break.wallpaper.04.800x600

De gauche à droite sur la photo : Théodore (le pédophile), L.J (le fils de Lincoln), le gars de la mafia (j'ai oublié le nom XD), Sara (la joie docteur), Lincoln (le condamné), Paul Kellerman (agent des services secrets), Michael (que dire sur lui ?), le capitaine Bellick, Veronica Donovan (l'avocate), BOP (le directeur de la prison) et enfin Sucre (prononcé Sucré, un prisonnier)

RESUME
Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la
montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son
exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael, employé comme architecte, décide
de se faire tatouer sur le corps les plans des bâtiments de la prison (qu'il a préalablement dérobé). Il se débrouille ensuite pour se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour
organiser leur évasion.

AVIS
Cette série est tout simplement géniale, suspense permanent, actions captivantes, personnages attachants....tout le bon mélange pour une super série ^^
Hélas, je n'ai pas le canal satellite et je ne peux donc pas regarder la saison 2 -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z

Féminin

Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !   Prison Break ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:14

TT^TT je veux voir la suite lol, sinon une série captivante pis l'idée de la carte humaine avec tout les tatouages c'est excellent lol
Nem's
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Nem's

Féminin

Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !   Prison Break ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:59

Waaaa qu'est ce que j'aime trop c'te serieeee
C'est clair que ça change des series a la noix qui peuvent inventé qui sont soit la copie conforme d'une autre serie soit un truc sans interet! Exelent et j'ai hate de voir la suite! Mais bon vous avez vu le temps qu'on a mis pour avoir la saison 2 de lost: on a eu le temps d'oublier la 1...donc imaginez pour Prison Break -_-
http://laydizz2tahiti.skyblog.com
Fara
Microbe.pf
Microbe.pf

Masculin

Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !   Prison Break ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:14

Pas besoin d'attendre aussi longtemps.. Wink

Soyez curieux et demandez à vos collègues, connaissances, à votre famille...

Y a déjà des épisodes de la saison 2 VO sous-titrés très bonne qualité qui circulent sur l'ile...

Donc, on a pas besoin d'attendre la TV Smile

P-e que vous connaissez pas des fanas de prison break qui ont la saison 2 Embarassed

Perso, ma cousine BC, m'a passé les 12 épisodes de la saison 2, et y a que ça qui a été diffusé aux states jusqu'à aujourd'hui.. :mrgreen: L'histoire est top, plein de rebondissements, et c'est trop fiu d'avoir à attendre encore le prochain épisode.. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !   Prison Break ! Icon_minitime

Prison Break !
Page 1 sur 1