Je suis étonné que personne n'en ai encore parlé ^^ Ben j'aurais l'honneur d'être le premier :p
Donc Prison Break ! La série évènement !
De gauche à droite sur la photo : Théodore (le pédophile), L.J (le fils de Lincoln), le gars de la mafia (j'ai oublié le nom XD), Sara (la joie docteur), Lincoln (le condamné), Paul Kellerman (agent des services secrets), Michael (que dire sur lui ?), le capitaine Bellick, Veronica Donovan (l'avocate), BOP (le directeur de la prison) et enfin Sucre (prononcé Sucré, un prisonnier)
RESUMEMichael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la
montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son
exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael, employé comme architecte, décide
de se faire tatouer sur le corps les plans des bâtiments de la prison (qu'il a préalablement dérobé). Il se débrouille ensuite pour se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour
organiser leur évasion.
AVIS
Cette série est tout simplement géniale, suspense permanent, actions captivantes, personnages attachants....tout le bon mélange pour une super série ^^
Hélas, je n'ai pas le canal satellite et je ne peux donc pas regarder la saison 2 -_-"