Sujet: Personnalisation ? Dim 26 Nov - 18:59
Ce serait pour demander aux pros qui naviguent sur le forum s'il y avait moyen de mieux personnaliser son PC. J'entends par là au niveau de l'affichage des fenêtres ou du bureau... Enfin changer le quotidien et mettre une touche perso.. Donc j'espère que vous pourrez m'aider, et j'espère que mon post n'est pas trop brouillon ^^
Arob@se Ecornifleur.pf
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32 Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Personnalisation ? Dim 26 Nov - 19:52
Et bien oui, si tu parles du thème, il en existe plusieurs à télécharger.. Notamment les thèmes : - Crytal.XP ( http://crystalxp.net ) qui te propose des thèmes basés sur Vista ou sur Linux - Star dock ( http://www.stardock.com/downloads/ choisir Windows Blind pour les thèmes, Object dock pour avoir une barre style Mac ) - Style XP, je ne me souviens plus du site mais : http://www.google.com/ s'en souviendras ( ^^' )
Bref tous ces petits logiciels te permettent de modifier le quotidient de Windows XP.
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 5:27, édité 3 fois
nightroad ParaZ!T.pf
Sujet: Re: Personnalisation ? Dim 26 Nov - 20:30
Merci Arobase d'avoir répondu à la demande.
Snake Serial-poster.pf
Sujet: Re: Personnalisation ? Mer 29 Nov - 5:24
Ben merci beaucoup, je vais pouvoir relooker mon Desktop ^^
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Personnalisation ? Dim 3 Déc - 7:22
Oo thanks vais m'amuser !!!
BPS Clubber.pf
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Le Queen CLub Paris !!! Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Personnalisation ? Dim 3 Déc - 7:29
C cool mais faite attention quand meme car certain skin ou soft foute la merde donc faite un point de restauration avant ^^ "Fighto les gars"
BHere Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Personnalisation ? Dim 3 Déc - 8:20
la barre objectdock est pas mal...enfin, depuis le temps que j'utilise (j'ai été l'une des premières sur le territoire à utiliser XP en version échantillonnée...!!! Héhéhé!!! ) j'ai vraiment apprécié l'idée empruntée aux Mac...sans compter que tu peux aussi mettre la barre sur le côtés de l'écran, changer la taille, la façon de faire défiler les icônes etc...(---> on peut faire ça sur les Mac???J'sais pas...j'ai déjà vu, mais jamais utilisé!! ) ....mais bon, dès qu'il y a un problème (assez grave on va dire... )avec ton ordi, bein elle se barre, et t'es obligé de la reconfigurer.......vachement chiant quoi ...surtout quand t'as placé des dossiers au chemin d'accès suppra long et qu'il t'es impossible de retrouver manuellement...
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Personnalisation ? Mar 5 Déc - 5:19
y'aurais pas un ...crack de windows blind parce que il dure que 60 jours ...
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Personnalisation ? Mar 5 Déc - 6:00
Mr.Ge3k* a écrit:
y'aurais pas un ...crack de windows blind parce que il dure que 60 jours ...
Nous ne fournissons pas de lien vers ce genre de site... google est ton amis ne l'oublie pas
Arob@se Ecornifleur.pf
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32 Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Personnalisation ? Mar 5 Déc - 6:55
arf.. windows blind 60 jours ? avant y'avait pas de limite en free version... T_T le monde devient payant