Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Sakigake!! Cromartie High! Lun 27 Nov - 19:21 | |
| > Cromartie High School ( alias Le Bahut des Tordus) < TITRE ORIGINAL : Sakigake!! Cromartie Koukou ANNÉE DE PRODUCTION : 2003 STUDIO : [PRODUCTION I.G] GENRES : [ACTION] [COMéDIE] AUTEUR : Eiji Nonaka EPISODES : 26 EPS 12 mins Prenez School Rumble, ajoutez-y Le Collège Fou Fou Fou, placez le tout dans une école remplie de rebelles, et assaisonnez le tout d'une (grosse) dose d'absurde et vous obtenez une série bien délirante... j'ai nommé : Cromartie High School... L'histoire est plutôt basique : KAMIYAMA Takashi a réussi l’examen d’entrée au très célèbre lycée de Cromartie. Si certains établissements sont renommés pour leur taux de réussite aux examens, celui ci l’est uniquement grâce à ses élèves : 100% des étudiants (ou plutot 99,9%) sont des furyos (loubards japonais qui aiment se démarquer des autres par leur tenue, coiffure et surtout leur attitude rebelle). Pourtant, Takashi arrivera à s’intégrer à cette bande hétéroclite. Dès son premier jour, il va devoir prouver à sa classe qu’il est le plus fort... Parmis les élèves, on remarque l'apparition : - d'un gorille, plus intelligent que 90% des élèves. - d'un clone de Freddy Mercury dont on ne connait que le groupe sanguin... - d'un robot ressemblant à une pile alcaline mais qui pourtant passe totalement inaperçu aux yeux des autres élèves n’ayant toujours pas remarqués qu’il n’était pas si humain que ça.C’est dans cet univers loufoque, sans queue ni tête, que va vous plonger ce manga pour vous faire découvrir des mini sketchs aussi délirants les uns que les autres... Vous l'aurez compris Cromartie High School est une anime bien déjantée qui se joue des clichés pour notre plus grand plaisir. A noter que l'anime est licencié en France et qu'un film live retrace la même histoire : Perso, j'ai lu le 1er tome du manga (je sais pas si c'est édité en france...) et j'étais mdr de bout en bout... | |
|
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sakigake!! Cromartie High! Mar 28 Nov - 17:14 | |
| Moi j'ai vu quelques épisodes de l'anime et il est assez poillant !! | |
|
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Sakigake!! Cromartie High! Mer 29 Nov - 19:55 | |
| Je n'ai que l'épisode 1 de l'anime, et j'avoue avoir adorée la tête que tire tout le long de l'anime Kamiyama. | |
|
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sakigake!! Cromartie High! Mer 29 Nov - 20:12 | |
| Ptdr aprés le College foufoufou( j'aurai pas oublié un fou?!) le bahut des tordus XD...bientot L'université des attardés??? mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakigake!! Cromartie High! | |
| |
|