ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Sakigake!! Cromartie High!

4 participants
AuteurMessage
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

Sakigake!! Cromartie High! Empty
MessageSujet: Sakigake!! Cromartie High!   Sakigake!! Cromartie High! Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:21

> Cromartie High School ( alias Le Bahut des Tordus) <

Sakigake!! Cromartie High! 050404cromartie

TITRE ORIGINAL : Sakigake!! Cromartie Koukou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE]
AUTEUR : Eiji Nonaka
EPISODES : 26 EPS 12 mins

Prenez School Rumble, ajoutez-y Le Collège Fou Fou Fou, placez le tout dans une école remplie de rebelles, et assaisonnez le tout d'une (grosse) dose d'absurde et vous obtenez une série bien délirante... j'ai nommé : Cromartie High School...

L'histoire est plutôt basique :
KAMIYAMA Takashi a réussi l’examen d’entrée au très célèbre lycée de Cromartie. Si certains établissements sont renommés pour leur taux de réussite aux examens, celui ci l’est uniquement grâce à ses élèves : 100% des étudiants (ou plutot 99,9%) sont des furyos (loubards japonais qui aiment se démarquer des autres par leur tenue, coiffure et surtout leur attitude rebelle). Pourtant, Takashi arrivera à s’intégrer à cette bande hétéroclite. Dès son premier jour, il va devoir prouver à sa classe qu’il est le plus fort... Parmis les élèves, on remarque l'apparition :
- d'un gorille, plus intelligent que 90% des élèves.
- d'un clone de Freddy Mercury dont on ne connait que le groupe sanguin...
- d'un robot ressemblant à une pile alcaline mais qui pourtant passe totalement inaperçu aux yeux des autres élèves n’ayant toujours pas remarqués qu’il n’était pas si humain que ça.

Sakigake!! Cromartie High! Queen

C’est dans cet univers loufoque, sans queue ni tête, que va vous plonger ce manga pour vous faire découvrir des mini sketchs aussi délirants les uns que les autres... Vous l'aurez compris Cromartie High School est une anime bien déjantée qui se joue des clichés pour notre plus grand plaisir. A noter que l'anime est licencié en France et qu'un film live retrace la même histoire :

Sakigake!! Cromartie High! Cromartie%20High%20School%20big

Perso, j'ai lu le 1er tome du manga (je sais pas si c'est édité en france...) et j'étais mdr de bout en bout...

Sakigake!! Cromartie High! Default122Sakigake!! Cromartie High! Default122Sakigake!! Cromartie High! Default122Sakigake!! Cromartie High! Default122Sakigake!! Cromartie High! Default122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
YusuKen
ex-ParaZ!T.pf
YusuKen

Masculin

MessageSujet: Re: Sakigake!! Cromartie High!   Sakigake!! Cromartie High! Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:14

Moi j'ai vu quelques épisodes de l'anime et il est assez poillant !!
Mimi
Mimi.pf
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Sakigake!! Cromartie High!   Sakigake!! Cromartie High! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:55

Je n'ai que l'épisode 1 de l'anime, et j'avoue avoir adorée la tête que tire tout le long de l'anime Kamiyama.
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z

Féminin

MessageSujet: Re: Sakigake!! Cromartie High!   Sakigake!! Cromartie High! Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:12

Ptdr aprés le College foufoufou( j'aurai pas oublié un fou?!) le bahut des tordus XD...bientot L'université des attardés??? mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakigake!! Cromartie High!   Sakigake!! Cromartie High! Icon_minitime

Sakigake!! Cromartie High!
Page 1 sur 1