| Kamen Rider Kabuto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Kamen Rider Kabuto Lun 27 Nov - 20:04 | |
| :: Kamen Rider Kabuto :: Résumé :Une météorite s’écrase sur Shibuya : c’est le prélude de la terreur pour les japonais. Une entité d’origine inconnue attaque les humains et prend leur forme pour se mêler à la société tout en continuant à éradiquer le genre humain, ce sont les "worms". Pour lutter contre les worms, le gouvernement japonais a decidé de créer une organisation secrète, ZECT. Contre toute attente, le système de transformation qu’ils ont crée pour vaincre ses monstres est utilisé par un inconnu : Tendou Souji… Il se transforme alors en héros à armure en forme de scarabée rhinocéros, c’est le Rider Kabuto …Plusieurs riders se joignent par la suite à cette lutte qui cache un complot des dirigeants de Zect et des worms… Avis perso :Quand on m'en a parlé au début, j'étais plutôt mitigé : un tokusatsu (série TV avec effets spéciaux) genre Bioman, X-Or et tout le tralala... mwé bof c'est pas mon truc... Mais par curiosité, j'ai commencé à télécharger 1 épisode, puis 2,3,4... Puis j'ai finalement bien aimé. Plusieurs riders rejoignent Kabuto par la suite, The Bee, Drake, Sasword, Gattack, Hopper... et on a droit à une vraie histoire, même si (c'est le genre qui veut ça) on retrouve à chaque épisode : les héros se transforment, les méchants se font défoncer... Des fois aussi y'a des situations un peu exagérées mais bon... faut matter la série avec beaucoup de 2nd degré je dirais. ^^ Bref, les effets sont très bien fait (ça date de 2006... rien a voir avec Bioman XD) et l'histoire tient la route, le jeu d'acteur n'est pas excellent mais les persos ont tous leurs caractères... HENSHIN !!... CAST OFF !... RIDER KICK !!! Photos : Plus d'infos :http://henshin-attitude.over-blog.com/http://hnd.tokusatsu.org/http://www.kamenrider.fr/ | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Kamen Rider Kabuto Mar 28 Nov - 0:25 | |
| ça me rapelle les power ranger! lol | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Kamen Rider Kabuto Mar 28 Nov - 5:30 | |
| oui mais ça n'a rien à voir, tu confonds le "henshin" avec le "sentai" : honte sur toi ! XD Ici, pas de Megazord, de forces bleu, rouge et jaune... Juste des persos qui se battent contre les méchants envahisseurs de l'espace avec, en prime, une histoire d'amour, et des héros avec des vraies personalités... A noter, je l'ai pas dit plus haut, que le tout premier Kamen Rider est sorti il y a 35 ans, bien avant Bioman et Power Rangers, et qu'avec le temps, la série n'a pu que ce perfectionner... En plus, quasiment tout les acteurs de KRK sont à la base des "models"... et qu'il font craqué plus d'une fille au japon (encore plus que jun matsumoto) :p | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Kamen Rider Kabuto Mer 29 Nov - 21:42 | |
| ARF j'ai honte! comment ai-je pu faire un erreur pareille? XD Je vous demande pardon à genoux oh Glass, mon dieu tout puissant du scann! looooooooool Plus que Jun Matsumoto????? OMG il faut que je regarde ça de plus près, au sens propre comme au figuré! lol Faisons tomber les masques des kamen riders...Et les combinaisons aussi! | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Kamen Rider Kabuto Jeu 30 Nov - 3:23 | |
| Lol je te comprend Mimi ^^....moi aussi j'ai eu le reflexe de tout de suite comparer la serie avec les powa rangers XD...c'est le costume lool sa porte a confusion hihi Mais si les acteurs font craqué plus d'une fille au japon et de surcroit plus que Jun Matsumoto...je ne demande qu'a voir sans le costume mouahahahahahahah | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Kamen Rider Kabuto Jeu 30 Nov - 5:07 | |
| | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Kamen Rider Kabuto Jeu 30 Nov - 22:48 | |
| oO" ....*saliv'* j'aime bien le n°3 et le n°5 mdr | |
|
| |
milkyboi Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : tiarei Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Kamen Rider Kabuto Ven 1 Déc - 0:23 | |
| c'est possible d'avoir les épisodes ? | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
| Sujet: Re: Kamen Rider Kabuto Ven 1 Déc - 1:15 | |
| Je veux le N°5 en cadeau de Noël!!!!!!!!!! N°5 est plus que ...oh mon dieu ya pas de qualificatif! Les filles avez-vous remarqué les grains de beauté placés stratégiquement près de la clavicule du N°5????? (mon dieu, je fash que sur les mecs qui ont des grains de beauté! lol C'est déja mieu que Freud qui n'aimait que les filles qui louchent) T'as raison Glass, maintenant que j'ai vu la tête des Kamen Rider je veux les épisodes! | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Kamen Rider Kabuto Ven 1 Déc - 4:16 | |
| - milkyboi a écrit:
- c'est possible d'avoir les épisodes ?
oui c'est possible... suffit de voir comment on peut faire... MP moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamen Rider Kabuto | |
| |
|
| |
| Kamen Rider Kabuto | |