ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kamen Rider Kabuto

4 participants
AuteurMessage
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

Kamen Rider Kabuto Empty
MessageSujet: Kamen Rider Kabuto   Kamen Rider Kabuto Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:04

:: Kamen Rider Kabuto ::
Kamen Rider Kabuto Kabuto-4%20(L)

Résumé :
Une météorite s’écrase sur Shibuya : c’est le prélude de la terreur pour les japonais. Une entité d’origine inconnue attaque les humains et prend leur forme pour se mêler à la société tout en continuant à éradiquer le genre humain, ce sont les "worms". Pour lutter contre les worms, le gouvernement japonais a decidé de créer une organisation secrète, ZECT. Contre toute attente, le système de transformation qu’ils ont crée pour vaincre ses monstres est utilisé par un inconnu : Tendou Souji… Il se transforme alors en héros à armure en forme de scarabée rhinocéros, c’est le Rider Kabuto …Plusieurs riders se joignent par la suite à cette lutte qui cache un complot des dirigeants de Zect et des worms…

Avis perso :
Quand on m'en a parlé au début, j'étais plutôt mitigé : un tokusatsu (série TV avec effets spéciaux) genre Bioman, X-Or et tout le tralala... mwé bof c'est pas mon truc...
Mais par curiosité, j'ai commencé à télécharger 1 épisode, puis 2,3,4... Puis j'ai finalement bien aimé. Plusieurs riders rejoignent Kabuto par la suite, The Bee, Drake, Sasword, Gattack, Hopper... et on a droit à une vraie histoire, même si (c'est le genre qui veut ça) on retrouve à chaque épisode : les héros se transforment, les méchants se font défoncer... Des fois aussi y'a des situations un peu exagérées mais bon... faut matter la série avec beaucoup de 2nd degré je dirais. ^^
Bref, les effets sont très bien fait (ça date de 2006... rien a voir avec Bioman XD) et l'histoire tient la route, le jeu d'acteur n'est pas excellent mais les persos ont tous leurs caractères...

HENSHIN !!... CAST OFF !... RIDER KICK !!! rofl

Photos :

Kamen Rider Kabuto Kabuto-43%20(L) Kamen Rider Kabuto Kabuto-66%20(L) Kamen Rider Kabuto Kabuto-42%20(L) Kamen Rider Kabuto Kabuto-51%20(L) Kamen Rider Kabuto Kabuto46l3vq Kamen Rider Kabuto Kabuto-26%20(L)

Plus d'infos :
http://henshin-attitude.over-blog.com/
http://hnd.tokusatsu.org/
http://www.kamenrider.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Mimi
Mimi.pf
Mimi

Féminin

Kamen Rider Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kamen Rider Kabuto   Kamen Rider Kabuto Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:25

ça me rapelle les power ranger! lol
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

Kamen Rider Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kamen Rider Kabuto   Kamen Rider Kabuto Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:30

oui mais ça n'a rien à voir, tu confonds le "henshin" avec le "sentai" : honte sur toi ! XD

Ici, pas de Megazord, de forces bleu, rouge et jaune... mrgreen

Juste des persos qui se battent contre les méchants envahisseurs de l'espace avec, en prime, une histoire d'amour, et des héros avec des vraies personalités... Embarassed

A noter, je l'ai pas dit plus haut, que le tout premier Kamen Rider est sorti il y a 35 ans, bien avant Bioman et Power Rangers, et qu'avec le temps, la série n'a pu que ce perfectionner...

En plus, quasiment tout les acteurs de KRK sont à la base des "models"... et qu'il font craqué plus d'une fille au japon (encore plus que jun matsumoto) :p
Mimi
Mimi.pf
Mimi

Féminin

Kamen Rider Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kamen Rider Kabuto   Kamen Rider Kabuto Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:42

ARF j'ai honte! comment ai-je pu faire un erreur pareille? XD
Je vous demande pardon à genoux oh Glass, mon dieu tout puissant du scann! looooooooool

Plus que Jun Matsumoto????? Shocked
OMG il faut que je regarde ça de plus près, au sens propre comme au figuré! lol

Faisons tomber les masques des kamen riders...Et les combinaisons aussi! Peanut Butter Jelly
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z

Féminin

Kamen Rider Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kamen Rider Kabuto   Kamen Rider Kabuto Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:23

Lol je te comprend Mimi ^^....moi aussi j'ai eu le reflexe de tout de suite comparer la serie avec les powa rangers XD...c'est le costume lool sa porte a confusion hihi

Mais si les acteurs font craqué plus d'une fille au japon et de surcroit plus que Jun Matsumoto...je ne demande qu'a voir sans le costume mouahahahahahahah Twisted Evil
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

Kamen Rider Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kamen Rider Kabuto   Kamen Rider Kabuto Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:07

Vous voilà servi mesdames :

Kamen Rider Kabuto Hiro01yy4

Kamen Rider Kabuto 1136557723389

Kamen Rider Kabuto Kagamiwc8

Kamen Rider Kabuto Tokujpg300pxnf1

Kamen Rider Kabuto KazukiKato3

Et pour les mecs :

Kamen Rider Kabuto Misakioq7

Kamen Rider Kabuto Satonakayuip01jm1

mrgreen
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z

Féminin

Kamen Rider Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kamen Rider Kabuto   Kamen Rider Kabuto Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:48

oO" ....*saliv'* j'aime bien le n°3 et le n°5 mdr
milkyboi
Pik-assiette.pf
milkyboi

Masculin

Kamen Rider Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kamen Rider Kabuto   Kamen Rider Kabuto Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:23

c'est possible d'avoir les épisodes ?
http://mekameka.over-blog.com
Mimi
Mimi.pf
Mimi

Féminin

Kamen Rider Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kamen Rider Kabuto   Kamen Rider Kabuto Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:15

Kamen Rider Kabuto Te_plait Je veux le N°5 en cadeau de Noël!!!!!!!!!! Kamen Rider Kabuto Te_plait
N°5 est plus que ...oh mon dieu ya pas de qualificatif! affraid

Les filles avez-vous remarqué les grains de beauté placés stratégiquement près de la clavicule du N°5????? Kamen Rider Kabuto Love
(mon dieu, je fash que sur les mecs qui ont des grains de beauté! lol C'est déja mieu que Freud qui n'aimait que les filles qui louchent)

T'as raison Glass, maintenant que j'ai vu la tête des Kamen Rider je veux les épisodes! Kamen Rider Kabuto T_t
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

Kamen Rider Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kamen Rider Kabuto   Kamen Rider Kabuto Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:16

milkyboi a écrit:
c'est possible d'avoir les épisodes ?

oui c'est possible... suffit de voir comment on peut faire...

MP moi ^^
Contenu sponsorisé

Kamen Rider Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kamen Rider Kabuto   Kamen Rider Kabuto Icon_minitime

Kamen Rider Kabuto
Page 1 sur 1