| Eragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Eragon Jeu 30 Nov - 3:23 | |
| L'Histoire L'extraordinaire voyage d'un jeune garçon et de son dragon Saphira dans le monde d'Alagaësia. Devenu Dragonrider, Eragon doit quitter les siens pour combattre la tyrannie des Urgals et l'Ombres. Le destin de l'empire est entre ces mains. Pour survivre, Eragon devra rejoindre les insurgés et combattre aux côtés des nains, des elfes et des magiciens, le monstre le plus épouvantable de tous les temps : l'Ombre... Avis perso : il n'est pas encore sorti en francais mais il a l'air aussi top que le livre !!!j'ai trop hate de l'avoir Omeme stp !! XD | |
|
| |
Snake Serial-poster.pf
| Sujet: Re: Eragon Sam 2 Déc - 3:59 | |
| Encore une fois j'ai lu le bouquin et j'irais absolument voir ce film rien que pour voir les retouches horribles qu'ils ont du lui attribué...C'est comme les Harry Potter...décevant... Mais j'irais quand même le voir, histoire de me faire une idée... | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Eragon Mar 26 Déc - 8:15 | |
| Je DL le film dès le 1ere et te dit si il est bien. Il en distribution déjà sur le réseau underground. | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Eragon Mar 26 Déc - 11:56 | |
| Mouais très moyen le film...J'ai pas lu le bouquin mais le film est plutot nul un effet de deja vu omniprésent avec une bonne dose de Star Wars (la coupe de cheveux d'Eragon, certains plan de vue, le pourquoi du comment il commence ça quete et j'en passe...on peut meme assimiler le vieu fou à Obiwan Kenobi).
En gros...c'est de la daube...mais bon aller quand meme le voir ^^' on ne sais jamais. | |
|
| |
Snake Serial-poster.pf
| Sujet: Re: Eragon Ven 5 Jan - 18:56 | |
| J'irai le voir quand j'aurais lu le dernier tome, car rien de tel que l'imagination pour se représenter des personnages et même le décor... | |
|
| |
ikisensei ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : in the pocket Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Eragon Ven 5 Jan - 20:31 | |
| le film est franchement ( après lecture du tome 1 et 2 de ERAGON ) catastrophique meme si les effets spéciaux sont d'assez bonnes qualités! je dirais k'il n'avait pas les moyens nécessaires pour réaliser correctement le film par rapport au livre c un film dégradant une insulte à l'auteur du film trop baclé et décevant nul à ...é! en clair je vous conseille le livre et pas le film mais c regardable! | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Eragon Dim 7 Jan - 8:02 | |
| J'ai vu le film au cinéma avant de rentrer, comme l'a dit Ikki c'est vraiment bof et pourtant je suis plutôt bon public. | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Eragon Dim 7 Jan - 9:07 | |
| Ce film = nul . On dirait du copyright du seigneurs de anneaux. L'histoire est raconté trop vite . Il y a des personnage dont on connait pas leur roles (la femme guerriere de la bataille on sait pas qu'est ce qu'elle fout la ) bre il ne sera pas dans mon DD | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Eragon Sam 13 Jan - 23:09 | |
| MOi j'ai aimé! lol j'ai même adoré! XD
J'ai pas (encore) lu le livre et je suis fan d'héroïc fantasy! Encore plus quand je vois des dragons et des elfes ect...
Copie du seigneur des anneaux? Euh ouai si on veut, le Seigneur des anneaux était quand même beaucoup plus sombre... Je me rapelle avoir étét plus que déçue après avoir vu le film du seigneur des anneaux, j'avais lu le livre et il en va de même que pour Le monde de Narnia. Mais à partir de ce moment, tout les films se copient. C'est comme pour Harry Potter, on a assisté à une explosion du genre après le succès fulgurant de l'oeuvre de J.K. Roling.
Le seul reproche que je peux faire à ce film c'est qu'il est bien trop court. C'est vrai qu'on a l'impression que la production à voulu vite faire. Mais j'ai eu ce que je voulais en allant le voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon | |
| |
|
| |
| Eragon | |
|