| Joyeux Noël à tous !!! | |
|
+14T4X Sl@sh YusuKen BPS Mimi Omega nightroad bugsy Mr.Ge3k* Snake Tem'S DragonSoul Rut'z Glass 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Joyeux Noël à tous !!! Ven 1 Déc - 18:24 | |
| Comme vous l'avez surement remarqué le forum à changer de tête car on doit bien marquer le coup : C'EST BIENTOT NOEEEEEEELLLL !!! Alors joyeuses fêtes de fin d'année à tous de la part de la ParaZ!T ! Et toutes les meilleures choses pour 2007 (renew+revive year) Que le père noël vous amenne plein de cadeaux et que vous éviterez les crises de foies (chocolat quand tu nous tiens...) Bref, j'en profite pour demander ce que vous pensez du nouveau "thème" du forum... certaines couleurs craignent un peu à mon goût mais c'est dur de trouver des couleurs pour que ça reste lisible...lol
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Ven 1 Déc - 18:46 | |
| En tout cas ca en jette lol.. waaaaahh c'est rougeeeeee!! yeuuhhh ya des papas noels!!! IIIII ya même des sapins de noel!!!!! VIVE NOEL BJ Glass !!! j'aime bien les Mamas Noel en banniere mdr..mais il manque les lutins sexy XD | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Ven 1 Déc - 19:25 | |
| Joyeu Noël à tous en avance ^^ Passer de bonnes fêtes J'ai apprit ya 2 jours par M4K que le papa noël il était vert à l'origine (et oui c'était un lutin à la base) et c'est coca cola qui l'a fait rouge puis c'est rentrer dans les moeurs. Oo Comment on peut manipuler des gens si facilement T.T Nous sommes les pantins de cette société de consommation T.T ca fait peur ... Sinon pour le forum je le trouve bien mais y a un truc qui cloche mais je pourrais pas te dire car je c'est pas XD mais y a quelqueshose ... PS : T'as pas mit ma banière avec la neige T.T | |
|
| |
Tem'S Plus qu'un Dieu.pf
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Ven 1 Déc - 20:13 | |
| Joyeus noël à tous de ma part...lol
Ca fait un de ses changements sur le forum... o_o
Passez de bonne vacances pendant que certains trime encore sous le joug du 010 (Droit Aérien de ...).
Amusez-vous bien et passez de bonne fête. | |
|
| |
Snake Serial-poster.pf
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Sam 2 Déc - 2:07 | |
| Bon Noël et Joyeuses fêtes à tous !
L'affichage est marrant ^^ je me perd :p | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Sam 2 Déc - 2:47 | |
| C'est TRES BIEN mais un ptit truc ca doit etre la couleur des fonds des posts et la couleur rouges foncés du skins ... Sinon Joyeux noel !!!Je veux que le papa noel il fasse mes devoirs je serais le plus heureux des ptits lycéen | |
|
| |
bugsy Serial-poster.pf
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Tahiti Punaauia Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Sam 2 Déc - 6:56 | |
| moi je veux des mangas !!! je veux aussi plein de jeux viedeos et pas de devoir ou comme a geek !!! sinon aussi un Tshirt XD !! pck un mec me les pete tous :'( sinon c trop top la banniere, le decor a l'arriere tu devrai le mettre en vert!!! | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Sam 2 Déc - 7:24 | |
| Bonjour à tous. Tout d'abord mes félicitations à Glass pour la bannière. Pour ce qui est de la couleur de fond je penserai à un blanc moins agréssif, je pense...mafoi, tout est bien comme cela. Je ne veux rien imposer. Bonnes fêtes à tous. | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Sam 2 Déc - 12:04 | |
| LoL, quand j'ai été sur le forum et que je l'ai vu rouge j'ai cru que je m'étais trompé dans les favoris LoL Ben joyeux noël à tous, que plein de bonnes choses vous arrivent. Le thème est sympa, mais ouah ça arrache les yeux, le rouge sang c'est trop vif à mon goût. | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Sam 2 Déc - 20:15 | |
| Je suis d'accord avec rutz, il manque des luntins sexy de noël! XD Autrement j'adore! lol BJ Glass De mon côté je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour la nouvelle année, des cadeaux par millier...Et pour les célibataires, une mama noël plus que sexy, gentille, pationnante et pationnée! | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Sam 2 Déc - 23:36 | |
| Bon j'ai fait quelque modif au niveau du theme en esperant que ça vous convient mieux comme ça... | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Dim 3 Déc - 4:03 | |
| Moi ça me plait vraiment comme cela. | |
|
| |
BPS Clubber.pf
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Le Queen CLub Paris !!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Dim 3 Déc - 11:05 | |
|
Voici des chants de noël version SouthPark ^^ Père Noël sur son traîneau Va apporter ses cadeaux Quand les enfants f'ront dodo Moi, j'dirai "Howdy-ho" Autour de la cheminée Tout le monde va chanter Et puis ira se coucher Et moi j'dirai "Howdy-ho" 'C'est le petit Caca Noël Il descend pas du ciel Mais musulmans, juifs ou chrétiens Il vous aime bien Il peut être rugueux, il peut être moelleux Marron ou couleur cornichon Et si vous mangez des fibres et des fruits Il viendra cette nuit C'est le petit Caca Noël Il descend pas du ciel'HOWDY HOOO !!!!! @ tous !!!!pour savoir le son d'un HOWDY HO faite un Salut! avec un émotison de WLM+ | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Dim 3 Déc - 18:37 | |
| Joyeux Noel en avance a tout le Monde !! ^^ Bien Jouer Glass pour le " relooking extrème " !!! Sinon DS tu as raison on trop crédule, il nous faut de peux pour faire une fête..lolol comme l'as dis un de mes ancien Prof " Noel !! c'est pas la fête de la naissance de Jesus mais c' est la fête des COMMERCANTS !!! " j'espère que avez compris ce qu'il veux dire par là !!! parce aur franchement qui pense encore à Jesus le 25 décembre??? lololol | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Mar 26 Déc - 3:49 | |
| Ben re-joyeux noël à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Mar 26 Déc - 3:58 | |
| Joyeu noel les gars (et les filles) | |
|
| |
T4X Modérateur.pf
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Hurricane Support.pf
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Près de mon pc!! Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Mar 26 Déc - 5:27 | |
| | |
|
| |
BHere Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Mer 27 Déc - 3:28 | |
| Avec un jour de retard, même si j'ai posté hier...je vous souhaite un joyeux noël !! Buh-bum.. buh-bum... Santa baby, just slip a sable under the tree, for me Been an awful good girl Santa baby so hurry down the chimney tonight
Santa baby, a '54 convertible too, light blue, I'll wait up for you dear Santa baby, so hurry down the chimney tonight
Think of all the fun I've missed, Think of all the fellows that I haven't kissed Next year I could be just as good If you check off my christmas list
Santa baby, I want a yacht and really thats not a lot Been an angel all year Santa baby, so hurry down the chimney tonight
Santa honey, one little thing I really need, the deed To a platinum mine, Santa baby, so hurry down the chimney tonight
Santa cutie, and fill my stocking with a duplex and cheques, Sign your x on the line Santa cutie, and hurry down the chimney tonight
Come and trim my chirstmas tree, With some decorations bought at Tiffany's I really do believe in you, Let's see if you believe in me
Santa baby, forgot to mention one little thing, a ring, I don't mean on the phone, Santa baby, so hurry down the chimney tonight
Hurry down the chimney tonight Hurry, tonight. | |
|
| |
Tahiti Angel ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Confidentiel Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Mer 27 Déc - 22:52 | |
| Ben avec du retard j'espère que vous avez passer un bon Noel en famille ou entre amis !!
Peace | |
|
| |
F!sh3r ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! Jeu 28 Déc - 4:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous !!! | |
| |
|