| Pierre, Papier, Ciseaux... | |
|
+13silveric Mr.Ge3k* Arob@se milkyboi BHere Rut'z Deftones waddle Tekk DragonSoul Omega Snake Glass 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Dim 11 Fév - 0:15 | |
| Logiquement c'est Lucky Luke qui own 'Ma Dalton : | |
|
| |
Tekk Virus.pf
| |
| |
BHere Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Dim 11 Fév - 3:55 | |
| Mwai...mwai... Mais David Copperfield c'est le Best!!! A la télé tu t'dis: "Noooon...c'est forcément truqué!!! " ...mais purée...!!! Je l'ai vu de mes propres yeux à Las Vegas.......j'étais au premier rang...je voyais tout!!! C'est pas possible...ils sont où les trucages????! OMG!!!!!http://z.about.com/f/wiki/e/en/1/1d/Copperfield.jpg(j'arrive plus à poster les images....j'éditerai mon post plus tard... xD sorry!!) | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Ven 16 Fév - 9:35 | |
| La magie c'est bien mais la vérité de la science pourra toujours expliquer tes illusions ^^ | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Ven 16 Fév - 19:44 | |
| Sauf quand la vérité est ailleur! | |
|
| |
Tekk Virus.pf
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Sam 17 Fév - 0:32 | |
| Quand Fox et Scully n'arrivent pas à choper les aliens qui se tape le sale boulot? | |
|
| |
silveric NiubiZ.pf
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi ... quelle question :P Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Sam 17 Fév - 3:50 | |
| Mais quand les tripodes extraterstres ont envahi la terre ou étaient les MIB ?!? (Livre: la guerre des mondes) | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Dim 18 Fév - 3:23 | |
| Un coup de canon à plasma et boum ! Plus de tripode ^^ | |
|
| |
Snake Serial-poster.pf
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Dim 18 Fév - 3:37 | |
| Mais un "bug" rendrait ton canon inefficace (bug==> insecte) lol | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Dim 18 Fév - 10:08 | |
| La tapeta para moquitos ^^ | |
|
| |
BHere Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Dim 18 Fév - 18:51 | |
| mais quand on vise trop mal parce qu'on est un noob de la vie en "visage" ------------> LOL!!! | |
|
| |
S4KuR4 NiubiZ.pf
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Lun 19 Fév - 7:44 | |
| j'lui enleve ses piles à ta raquette et elle marche puuuuu ps: j'ai trouver de drôles d'images en tapant "piles" sur google Oo edit by Glass : c'est normal "piles" en anglais ça signifie "hemorhoides"... donc si vous allez aux USA, NZ, etc... ne dites pas à la charmante vendeuse : "do you have piles ?", elle va surement mal le prendre... | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Mer 21 Fév - 19:01 | |
| Le lapin qui owned les piles alcalines ^^ | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Mer 21 Fév - 19:51 | |
| héhé ben la tortue elle ouned le lapinou a la course righhhhhhhhht duuuuuuuude XD | |
|
| |
Tekk Virus.pf
| |
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Dim 25 Fév - 10:16 | |
| Thor, dieu de la foudre dans les religions scandinaves, ne peut rien contre le paratonnerre. OWNED ! | |
|
| |
BHere Pik-assiette.pf
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Dim 25 Fév - 21:41 | |
| Powder ------> paratonnerre humain...? xD tiens, ça me rappelle un truc...bon c'est pas au mot près, mais l'idée est là: - Une amie à Here a écrit:
- "La meilleure façon de se faire foudroyer est de crier au ciel, debout dans un champs, le poing levé: "J'emmerde l'orage!!!!" ... xD"
| |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Dim 25 Fév - 23:11 | |
| Euh... ici, c'est pas "Suite d'idée visuelle", c'est plutôt "qui est plus fort que"... Certains post, on a été plusieurs à le remarqué sont un peu outside... Les prochains messages outside seront effacés | |
|
| |
BHere Pik-assiette.pf
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Dim 25 Fév - 23:21 | |
| bein justement...la science sans l'intervention de l'homme pour s'en rendre compte........ce n'est plus de la science....................................so powder pwnd le paratonnerre!!! xD ...oké c'est CARREMENT archi-nul... j'arrête...j'retourne me coucher..... xD | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Lun 26 Fév - 8:45 | |
| Euh Powder il crève pas à la fin parce qu'il attire la foudre un truc comme ça ??? | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Lun 26 Fév - 10:53 | |
| Hors sujet !!!! Bon je reprend. Powder est prit pour "freak" et subit donc l'exclusion (désoler j'ai pas trouver mieu mais c'est pour evité le hors sujet et relancer le jeu). | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Lun 26 Fév - 19:10 | |
| Non mais c'est quoi cette mannif', allez hop ! J'envois ma brigade de CRS pour faire dégager tout le monde... | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... Lun 26 Fév - 22:37 | |
| MAI 68 ca oune les CRS !!! LA JEUNESSE AU POUVOUAAAAR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux... | |
| |
|
| |
| Pierre, Papier, Ciseaux... | |
|