nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Un mouchard chez Windows XP Mar 17 Jan - 2:45 | |
| Iaorana!
Windows xp est doté d'un mouchard permettant à microsoft de vous tracer sur internet grace à un ActiveX . Pour desactiver ce mouchard suivez les instruction :
_Allez dans demarrer, executer et tapez les lignes suivantes :
Pour XP Familial :
regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll
Pour XP Professionnel :
regsvr32.exe -u c:\winnt\system32\regwizc.dll
Ensuite cliquez sur OK pour valider.
+*¨^¨*+ (nightroad) +*¨^¨*+ | |
|
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Un mouchard chez Windows XP Mar 17 Jan - 3:00 | |
| | |
|
$@MUS ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : On A Beautiful Island Far Away From My Mind But Near To You Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Un mouchard chez Windows XP Lun 23 Jan - 7:14 | |
| ben chez moi, ca fé fichier introuvable et je ne sais pas du tout pk !! Peut etre que je n'ai pas d'active X.
hihi Thx à Shin !! | |
|
Arob@se Ecornifleur.pf
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Un truc excellent :) Dim 29 Jan - 2:39 | |
| Un bon truc bien excellent pour virer tout ces P'"ç*3216 de spywares : -Ad-aware disponible ici-Et il en existe plein d'autre ( mais le conseillé est Ad-aware SE ) | |
|
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Un mouchard chez Windows XP Dim 29 Jan - 11:07 | |
| Je l'ai. Pas mal, mais il s'ouvre tout le temps donc si vous ne voulez pas vous énerver...ne le prenez pas!!! | |
|
Arob@se Ecornifleur.pf
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : N*45 O*12 S*65 E*32 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Ad-Aware Lun 30 Jan - 4:22 | |
| - Omega a écrit:
- Je l'ai. Pas mal, mais il s'ouvre tout le temps donc si vous ne voulez pas vous énerver...ne le prenez pas!!!
Normalement tu peux désactiver cette option soit dans Ad-Aware ( chiant à trouver j'avoue ) dans - Code:
-
Ad-Aware -> Settings ( Paramètres ) -> Run at Windows Startup ( Lancer au démarrage de windows ).
Si il faut aller plus loin, il y a Customize ( Personnaliser ) puis après pas mal d'options... Pour la traduction, je vous prends pas de haut ni pour des idiots mais pour ceux qui ont pas fait d'anglais c'est toujours cool... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mouchard chez Windows XP | |
| |
|