| Happy New Year | |
|
+17Snake ShiraHime Tahiti Angel Boubs Mimi Nem's Rut'z mitsushi $@MUS Sl@sh popolitan YusuKen Glass waddle T4X Kyushu Mr.Ge3k* 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Happy New Year Sam 30 Déc - 21:47 | |
| Ben c'est pour vous souhaiter une bonne nouvel année , beaucoup de bonheur etc....
Qu'est ce que vous allez faire ??? | |
|
| |
Kyushu NiubiZ.pf
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Punauiia Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Dim 31 Déc - 3:52 | |
| bonnée année aussi !!! moi je vais me faire des tablettes de chocolat et j'ai deja commencé lol | |
|
| |
T4X Modérateur.pf
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Dim 31 Déc - 5:41 | |
| BANANIERRRRRRRR
Moi je sais pas encore ce que je vais faire... enfin j'hésite
lol | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Happy New Year Dim 31 Déc - 10:22 | |
| Bonne année à tous ! Moi je sais ce qui m'attends... nouvel album de Smashing Pumpkins... bouahaha, vive 2007 ! le thème de 2006 c'était Life Begins Again, celui de 2007 sera Renew & Revive, donc que cette année vous reserve plein de bonnes surprises. ^^ see you in 2k7 | |
|
| |
YusuKen ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Papeete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Dim 31 Déc - 17:31 | |
| Bonne année à vous Tous !!! Moi jfais la Fiesta toute la Nuit avec un Barbec pour la frainGalle et ensuite move sur la ville voir les gens délirer !! | |
|
| |
popolitan ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Papeete Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Happy New Year Dim 31 Déc - 21:24 | |
| Bonne Année à vous tous, amusez vous bien, que chaque jour de cette nouvelle année vous apporte joie, santé et bonheur.
| |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Happy New Year Dim 31 Déc - 21:37 | |
| Bonnéné a tous, plein d'amour, de bonne santé et tout le tralala qui va avec. Faites les fous mais pas trop quand meme. Moua en tout cas, une chose est sure je vais buuuiiiiiiiire. On se revoit mardi apres avoir cuver tout l'alcool ingurgiter XD. Bsxx les amiches | |
|
| |
$@MUS ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : On A Beautiful Island Far Away From My Mind But Near To You Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Happy New Year Dim 31 Déc - 22:04 | |
| Bonne Année Aussi A Vous Tous Les Amis !! Tout Mes Voeux De Bonheur et Tout Ce Qui Va Avec !!
J'vous Aime Tous En Tout Cas !! Vive Le Trip De 2006-2007.
Amusez Vous Tous ^^ | |
|
| |
mitsushi NiubiZ.pf
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Dans un bled paume au milieu de nul part Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 0:32 | |
| Bonne Annee a tous ! Que du bonheur et toutes les banalites que l'on sort chaque annee ! Pour ma part, le nouvel an... on le fete pas le 31 mais le 1er... pour l'annif de ma couz. C'est pas dans les formes mais bon :/ on fait avec ! | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 0:59 | |
| Bonne Année a tous lol que tous pleins de bonnes choses soit avec vous, que les emmerdes soit moins emmerdantes mdr et que le saint esprit de la fete vous accompagne en cette nouvelle année!!! Amen lool
ps: buirreeee, buirrree et rebuirrre mdr | |
|
| |
Nem's NiubiZ.pf
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Tip's Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 22:07 | |
| Bonne Annéééee et puiis meilleurs voeeuux enfin tout le tintouin habituel quoi santé bonheur amour patati patata! Fait l'amour pas la guerre, Paix et prospérité, Bonne santé, bonne apetit...ah non ça s'est pour moi ^^ bon sur ce j'vais manger hihi | |
|
| |
Mimi Mimi.pf
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 22:58 | |
| Je dirais tout simplement : Bonne année à tous. | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Pumpkin Land Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 23:04 | |
| Je profite de ce topic pour souhaiter un joyeux annif' a lowic et milkyboi, nés tout le 2 le jour de la nouvelle année. | |
|
| |
Glass ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Happy New Year Mar 2 Jan - 0:00 | |
| J'en profite pour changer le thème du forum aussi... (et oui noyel est passé) Ce mois de janvier s'annonce sous les couleurs de Death-Note... ^^ Le mois de février aura pour thème le manga C... non, j'en dit pas plus ps: dsl pour le double-post... | |
|
| |
Boubs ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : ...south pacific Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Happy New Year Mar 2 Jan - 0:55 | |
| Glass...on te pardonne (enfin pas trop XD..c'est bon c'est lourd là)..bonnannééééééééé Tous mes meilleurs voeux pour cette année, que tous vos souhaits et autres projets se concrétisent dans la joie et l'amour XD (enfin l'amitié...)...bref... Aller encore une année de plus (ou de moins ca dépends d'où en regarde). ^^ Take care | |
|
| |
Rut'z Kohai.pf
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : dreamin' somewhere on the Moon... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Mar 2 Jan - 5:09 | |
| J'aime bien les nouvelles couleurs et la bannieres BJ glass...comme d'hab quoi lol XD | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 302 Age : 41 Localisation : je ne sais plus :/ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Mar 2 Jan - 5:48 | |
| yep bjbj bonne année a vous tous | |
|
| |
Tahiti Angel ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Confidentiel Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Mar 2 Jan - 6:46 | |
| Bonne année à tous !!! Euh Glass, une idée pour la bannière de février, vu que c'est le mois du nouvel an chinois donc une petite bannière sur le thème du cochon
A méditer
Bisoux à touxx !!! | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Happy New Year Mer 3 Jan - 3:33 | |
| HHHeyyyy bonne année a voussss toussss. Tant pis pour ce qui n'etait pas la... et tant mieu pour ceux qui etaient avec nous. Les gars... mechant le after du after... piscine chez une copine... buiire encore dans la journée... nuhi le soir... debout le lendemain... tama'a... buiiiire encore... rentrer enguelade... buiiiire encore normalement. On continue ca demain au beach? | |
|
| |
waddle ex-ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Happy New Year Mer 3 Jan - 4:43 | |
| oué bonne idée Sl@sh on raconte ici notre nouvel an lol Alors pour ma part le debut de soirée tranquil chez un pote, a manger et a boire puis go au Be Angel, 1ere fois que j'y vais, 1ere impression = bof bof.. mais par la suite on s'est vraiment eclaté ! y'avait pas mal de monde jusqu'a 6h, on est sortit a 7h30 je crois puis on est tous partit trip au parc bougainville lol en attendant que la roulotte ouvre cause dalle ! pour la peine, quelques photos (dsl pour la qualité...) Zero et Katsumi lol une partie du groupe delire au parc bougainville voilou :) ++ | |
|
| |
Sl@sh ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Happy New Year Mer 3 Jan - 5:44 | |
| Mais que de tete bien connu XD, tweety? Zeromo, Richard, en bas Junior, Paraita, Freezounette, Waaannnnddyyyy, Tekk, Ewin, Kalinou au fond mais... celui a lextreme gauche c'est Franck? si c'est lui... je comprend prkoi on l'a pas vu au mana BOUAHAHA quelle slut XD | |
|
| |
ShiraHime Serial-poster.pf
Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Devant mon poste Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Mer 3 Jan - 18:25 | |
| Ben... Banané à tous quoi XD Tous mes voeux et tout le tralalalalère et tout et tout... | |
|
| |
Snake Serial-poster.pf
| Sujet: Re: Happy New Year Jeu 4 Jan - 10:34 | |
| Hey, Bonne année à tous les membres ! Profitez à fond de cette nouvelle année...unique ==> Paix, amour, fertilité (xD), bonnes résolutions, etc. | |
|
| |
milkyboi Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : tiarei Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Ven 5 Jan - 4:20 | |
| ahhhh ce que c'etait bien cette soirée au Be Angel !! vivement la fin de l'année !!!!
bonne année etc etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy New Year | |
| |
|
| |
| Happy New Year | |
|