Bon après quelques temps de reflection et LES SUPER ENCOURAGEMENT de POPO !!!! J' ai decidé de quitter cette Team qui part en couille.
Je poste ici afin que même les non menbres sache que je quitte cette team qui fu super Bien au début mais qui est partit de plus en plus en couille avec le non activité de certains menbres et le manque d' inspiration. Il suffit de voir l' activité du forum pour s'en rendre compte.
Bref je quitte la team pour de bonne raison et surtout sur les encouragement de POPO !!! Je tiens a remercier tout les menbres que j' ai connu sur ce forum, on passé de bon moment !! de toute façon je resterai en contact avec certain d' entres eux...
Et pour ceux qui se plaigne que la team n' avance plus, chercher d' où viens le problème car ceux que vous avez fait ses dernier temps c' est d' en créé, il suffit de voir l' histoire avec " Nightroad " et maintenant moi..lol vous etes vraiment des gosses !!
Donc je vous dis Adieu et Bonne continuation !!! Et merci à toi Popo de m'avoir montré la voie !
YusuKen