Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Code des couleurs Jeu 19 Jan - 7:42 | |
| Alors voila on va faire simple, au lieu de demander a tout bout de champ qui a editer qui, voici le code des couleurs :
Pour l'admin = red Pour Omega = orange Pour Indra = blue Pour moi = green Pour Samus = pink? XD Pour Taps = yellow
Si frangin yen na le grey mais on pe taui
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 10:12, édité 1 fois | |
|
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Code des couleurs Jeu 19 Jan - 12:45 | |
| Boss le grey on voit rien lol !!!!! Je prends le Orange (team)--->je suis pas drôle!!! | |
|
$@MUS ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : On A Beautiful Island Far Away From My Mind But Near To You Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: 4 Ven 10 Mar - 6:26 | |
| Enculé de Slash, mais VTFF......ne soit pas jaloux de ma couleurs rose. Sinon tu risques de te rendre jaloux pour rien !!!! hahahha Et c'est koi c'es truc de couleurs, j'ai pas trop bien compris | |
|
Sl@sh ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 771 Age : 37 Localisation : Entre mes jambes, prkoi tu ve i gouter? xD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Code des couleurs Ven 10 Mar - 6:57 | |
| Ahahahaha NB toi XD, ce truc des couleurs c'est pour quand un admin modifie un message, avant on prenait tous la meme couleur alors on se savait pas qui avait fait le "edit". Now avec ces nouvelles attributions, on sait qui est ladmin qui a editer le message | |
|
MilkiJud Invité
| Sujet: Re: Code des couleurs Sam 25 Mar - 23:14 | |
| OUPS ! je vien de voir ce post ^^" vai vite chanG les couleur de mon edit ^^" je pe prendre le violet ? c la seul couleur potable ki reste XD |
|
Kyushu NiubiZ.pf
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Punauiia Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Code des couleurs Mar 5 Déc - 5:01 | |
| euh j'ai une question... j'ai remarqué que vos noms eux meme ont des couleurs differentes... on peut m'expliquer ? | |
|
Sl@sh ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Code des couleurs Mar 5 Déc - 6:03 | |
| Pour cela je te reporte en bas de page d'acceuil du forum qui explique les couleurs.
Bleu= admin Vert= moderateur Violet... enfin la derniere couleur lol= animateur
J'espere que cela repond a ta question. | |
|
Kyushu NiubiZ.pf
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Punauiia Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Code des couleurs Jeu 7 Déc - 4:56 | |
| oui merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code des couleurs | |
| |
|