| Les Amis de la Terre!!! | |
|
+5Snake nightroad Mr.Ge3k* Hurricane BHere 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BHere Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Les Amis de la Terre!!! Lun 29 Jan - 3:00 | |
| ...Un petit geste pour cette petite planète...J'ai pas arrêté de recevoir ce mail sous forme de chaîne cette semaine... D'habitude, je prend même pas la peine de lire...mais j'avoue que là, l'idée me paraît intéressante!! PREMIER FEVRIER 2007 DE 19H55 A 20H00 : ON ETEINT TOUT5 minutes de répit pour la planète, Participez à la plus grande mobilisation citoyenne contre le changement climatique !L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance 5 minutes de répit pour la planète, un appel simpleà l'attention de tous les citoyens :Le 1er février 2007 entre 19h55 et20h00, éteignez veilles et lumières.Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là,mais d'attirer l'attention des citoyens,des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence depasser à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien,et ça montrera aux candidats à la Présidentielleque le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débatpolitique.Pourquoi le 1er février ? Ce jour-là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) des Nations unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale. Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle !Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vosréseaux.Les Amis de la Terre! Allez y quoi...c'est pas grand chose qu'on vous demande... Bon, ça sera pas aussi efficace que si Les Etats Unis (et cie) acceptaient enfin de ratifier le protocole de Kyoto dont ils sont signataires (au passage, merci à Hurricane pour les recherches à ma place...Here mode "lazy" powaaa!!! ) Bref...Je compte sur vous!!! | |
|
| |
Hurricane Support.pf
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Près de mon pc!! Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Les Amis de la Terre!!! Lun 29 Jan - 3:23 | |
| Salut, Si ça peut aidé quelque chose je le ferais , tu peux compter sur moi lol | |
|
| |
Mr.Ge3k* Kohai.pf
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : In the sky Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les Amis de la Terre!!! Lun 29 Jan - 3:52 | |
| Pourquoi pas mais faudrais que je m'en souvienne ... | |
|
| |
nightroad ParaZ!T.pf
| Sujet: Re: Les Amis de la Terre!!! Lun 29 Jan - 23:15 | |
| A noter dans mon agenda. | |
|
| |
Snake Serial-poster.pf
| Sujet: Re: Les Amis de la Terre!!! Mar 30 Jan - 5:00 | |
| Ouais mais je pari que je vais forget ! | |
|
| |
DragonSoul ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 623 Age : 41 Localisation : Punaauia Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Les Amis de la Terre!!! Mar 30 Jan - 5:37 | |
| Rainlendar2 est ton ami ^^ | |
|
| |
Omega ParaZ!T.pf
Nombre de messages : 1308 Age : 37 Localisation : In the land of stars crossed lovers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Les Amis de la Terre!!! Mar 30 Jan - 10:22 | |
| Ben c'est un mouvement français, on en parle partout. Dans le 20 minutes aussi. Je ne sais pas si c'est valable pour Tahiti, mais tout geste pour la planète est le bienvenu ^^ | |
|
| |
Snake Serial-poster.pf
| Sujet: Re: Les Amis de la Terre!!! Mer 31 Jan - 5:22 | |
| Ça va me coûter de couper mon PC -_-" mdr | |
|
| |
Fara Microbe.pf
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Deux rond-points après Internet Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les Amis de la Terre!!! Mer 31 Jan - 17:46 | |
| D'un côté, c'est quand même à 20H heure française, donc 7H du mat. chez nous... Vous pensez que ça va marcher ??? Faudrait se faire une "manif" de ce genre au niveau local, genre 23h-2h du mat... lol blag Sinon avec notre fournisseur d'électricité local qui a quelques problèmes, on lui demande de faire une coupure générale de 20 minutes, et puis la "manif" est faite Des fois même, y a pas besoin de demander, ça coupe | |
|
| |
BPS Clubber.pf
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Le Queen CLub Paris !!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les Amis de la Terre!!! Jeu 1 Fév - 2:55 | |
| il ne faut pas l'oublier l'EDT l'a déjà fait pour nous Dimanche soir ^^ | |
|
| |
BHere Pik-assiette.pf
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Mahina Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les Amis de la Terre!!! Jeu 1 Fév - 3:17 | |
| PTDR!!!! C'est clair qu'à ce niveau, ils sont fort à l'EDT!!! XD C'est un peu comme pour la commune de Mahina...pendant quelques jours tu vois des "spots publicitaires" à la télé disant qu'ils installent des systèmes visant à améliorer la distribution et la qualité de l'eau...mais même pas quelques jours plus tard, n'a plus personne................................Où kilé le changement?? Amélioration??? Connais pô... M'enfin bref...un petit geste pour notre petite planète...think about it... (même éteindre sa lampe de chevet et garder son ordi allumer ça peut ptêt le faire après tout.............. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Amis de la Terre!!! | |
| |
|
| |
| Les Amis de la Terre!!! | |
|