Salut !
Je voulais signaler un bug, peut-être que certains l'ont déjà remarqué, ou alors personne et c'est que chez moi que ça bug (mais ça m'étonnerais)...
Alors voilà, quand j'édit un post avec une image ou 1 ou plusieurs smileys, ensuite je click sur "Envoyer" pour valider, le post final (donc corrigé normalement...) est vide avec seulement les 2 ou 3 premiers mots du message et le dernier smiley utilisé.
Exemple:
Message d'origine - Citation :
- salut je m'appelle jean jaques j'aimes les animaux et les oiseaux et en plus je suis pas un kéké ni un geek et je n'abuse pas des smileys
Message après avoir été édité - Citation :
- salut je m'
:S
Voilà, j'ai systématiquement ce problème quand j'essaie d'éditer des post, en général ce sont les miens donc personne ne s'en rend compte pcq j'en change le contenu directement en enlevant le plus de smileys possibles et en retappant tous le texte (ben oui tout est perdu T.T).
PS: Ce problème existe seulement depuis que, quand on tappe un message et qu'on veut insérer une image par exemple, on click sur l'icone "Insérer une image" et elle apparait directement, alors que avant on avait juste la balise [img] qui apparaissait, idem pour les smileys, on click dessus et ils apparaissent directement alors que avant on avait un code du style :smileyquisourit: .
PS2: Bon je sais pas si c'est clair mais bon s'est difficile aussi a expliquer XD
PS3: Je vien de remarquer la même chose pour les citations :s, allez voir dans le forum Tchat, sujet Saint Valentin, y a que quelques mots dans mon message alors que j'avais fais le super post !! XD j'avais pas envi de retapper ce coup là alors j'ai pas effacé le message, et en plus ça me sert d'exemple pour mieux (?) que vous compreniez...