ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les Noces Funebres

3 participants
AuteurMessage
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z

Féminin

Les Noces Funebres Empty
MessageSujet: Les Noces Funebres   Les Noces Funebres Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:12

Special St Valentin!!!!!

Les Noces Funébres de Tim BURTON

Les Noces Funebres 120x160_noces

Titre original : Corpse Bride
Réalisation : Tim Burton et Mike Johnson
Genre : Animation, fantastique

Synopsis :

Au XIXe siècle, dans un petit village d'Angleterre, Victor Van Dort, fils de nouveaux riches, et Victoria Everglot sont promis l'un à l'autre (au grand dam des parents de Victoria à la petite noblesse ancestrale et au coffre vide) alors qu'ils ne se sont jamais vus. Coup de foudre immédiat de ces deux personnages touchants de gaucherie pour lui et de douceur pour elle. Mais par mégarde et dans des conditions fantasmagoriques, Victor se retrouve marié à l'énergique cadavre d'Émilie, une mystérieuse mariée, qui l'entraine de force dans le monde des morts.

Autour du film:

Le film, qui est adapté d'un conte populaire russe du dix-neuvième siècle intitulé La Mariée morte, a été tourné aux Vinton Studios de Londres.
Les marionnettes de Victor Van Dort et de la défunte mariée sont les répliques miniatures de Johnny Depp et de Helena Bonham Carter, épouse de Tim Burton dans la vie. (C'est la même marionnette que celle de Sally dans L'Étrange Noël de Monsieur Jack).
Tim Burton a dessiné lui-même toutes les scènes, tous les personnages, ensuite les directeurs artistiques, les plasticiens et les décorateurs ont pris le relais.
Les figurines étaient actionnées devant les caméras par une équipe de vingt-cinq animateurs.

Avis perso:

Un film genial comme tous les burton XD!! je vous le conseil vivement c'est exellent, en tou cas moi j'adore !!! Rock on !
PS: il passe ce soir sur Tps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShiraHime
Serial-poster.pf
ShiraHime

Féminin

Les Noces Funebres Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funebres   Les Noces Funebres Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:33

Un film qui m'a particulièrement touché ^^ Pour une fois que je vois un de ces films du genre, à Tim Burton... Un chef d'oeuvre...
http://www.faufaa-tupuna.com
Glass
ParaZ!T.pf
Glass

Masculin

Les Noces Funebres Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funebres   Les Noces Funebres Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:41

Très beau film... Je préfère quand même vachement L'étrange Noel de Mr Jack...

ça me rappelle que je dois tjrs ripper et upload Vincent (le court-métrage de Tim Burton) pour vous en faire profiter.
Promis je le fait dans la semaine mrgreen
http://www.berserkcrew.com
Contenu sponsorisé

Les Noces Funebres Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funebres   Les Noces Funebres Icon_minitime

Les Noces Funebres
Page 1 sur 1