ParaZ!T.pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Forum gamingForum gaming  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fais la poule !!!

Aller en bas 
+7
Boubs
milkyboi
Rut'z
Fara
Kaze
Glass
Mr.Ge3k*
11 participants
AuteurMessage
Mr.Ge3k*
Kohai.pf
Mr.Ge3k*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 23/11/2005

Fais la poule !!! Empty
MessageSujet: Fais la poule !!!   Fais la poule !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:36

Alors j'ai un délire au lycée sur cette chanson. Elle est vraiment marrante et elle incite a la bonne humeur!!!
C'est ridicule mais trop marrant.

https://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg
Revenir en haut Aller en bas
Glass
ParaZ!T.pf
Glass


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Pumpkin Land
Date d'inscription : 20/11/2005

Fais la poule !!! Empty
MessageSujet: Re: Fais la poule !!!   Fais la poule !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:56

tin on a le droit à des chansons pourris comme ça tout les 6 mois : moi à force, ça me fait plus rire...
Surtout quand on sait que ce genre de connerie passe à la radio quasiment en boucle... :/

En fait ça marche par genre si vous le savez pas encore, le seul critère commun entre tout ces genres, c'est "la diffusion en boucle" et souvent, le bon vieux beat techno tout pourri (poum poum poum) :

- la chanson incompréhensible : comme son nom l'indique elle est écrité dans un language incompréhensible, les paroles sont écrite par un gars qui a le QI d'un gamin de 10 ans...
ex : numay numayé, aseleje, Bratisla Boys,...

- la musique de film soi-disant drôle : afin d'assurer la promotion d'un film pourri : on fait la musique qui va avec... Pour cela, on prend un vieux sample d'un tube des années 70/80 et on invente des paroles vaseuses par dessus... Micheal Youn est un expert dans le genre.
ex: Brice de Nice, Le Frunkp, Comme des C0nnards,...

- les tubes de la TV réalité : Loft Story, La ferme des célébrités, Nice People, (Star Academy c'est une autre histoire),... attention, ça va loin : jusqu'a parodié des chansons incompréhensibles !!!

- la chanson de l'été : ça dure depuis 20 ans, les chaines de TV choissisent une chanson pourri qui tournera en boucle tout l'été... Ah oui ! C'est à travers ce genre que s'est dévellopée la "chorégraphie du Jacky"...
Ouais c'est génial ! on danse la Macarena !!! Ah Ah A la queuleuleu... Sad

- la chanson de type "animal" : on a eu la grenouille, le pingouin, et maintenant on a la poule... et y'a toujours les mêmes blaireaux pour trouver ça bien Sad

Saloperie d'industrie du disque !!


Vous êtes toujours pas convaincu que l'industrie du disque vous prend pour des boulets ??? Et ben je continue...

Voilà le top 5 des radios française à l'heure actuelle :

1/ Kamini - Marly-Gomont
2/ Sébasto - Fais la poule
3/ Fatal Bazooka - Fous ta cagoule
4/ Christina Aguilera - Hurt
5/ Holly Dolly - Dolly Song

Kamini = chanson parodique du genre musical "Rap"...
Ici, que de talent et d'originalité : se moquer des rappeurs des banlieues en se moquant en même temps des provinces de France... moi je dit chapeau !

Sébasto = exemple même du sous-genre "chanson de type "animal" : des paroles pourries, une musique pas très recherchée, un clip littérallement tarte : tout pour faire un tube.

Fatal Bazooka = La 2eme chanson parodique du genre musical "Rap" mais ici pas question de parler de la campagne...non cette fois çi c'est la montagne. Ici, Michael Youn frappe encore une fois très fort : même malgrès les boules Quies, on connait tous le refrain, ce qui est plutot normal vu le nombre de fois où on entends le titre... Ici, des paroles plutôt recherchés : diarhée, pharyngite, cagoule... Sad

Christina Aguilera = ça a marché avec "Beautiful" et "The Voice Within" alors elle remet ça une troisième fois... C'est ce qu'on appelle une Power Ballad dans l'industrie du disque : en gros, c'est une chanson d'amour super triste qui est chanté par un artiste qui fait pas dans ce genre d'habitude : "I'm With You" d'Avril Lavigne, "My Immortal" d'Evanescence, "Behind Blue Eyes" de Limp Bizkit, etc... C'est souvent pour booster les ventes d'albums quand ça va mal, une sorte de "single de secours" si vous voulez... bref, plus une mise en scène commerciale qu'un vrai tube : dans 2 mois, on a une autre Power Ballad....

Holly Dolly = Le sommet de la médiocrité : des paroles incompréhensibles, un clip en 3D (indispensable pour une chanson pourrie), des animaux, un beat techno bien pourri... l'exemple parfait de la chanson pourrie de base.

Et après on dit que l'industrie du disque est en crise à cause du MP3...
Euh, passez autre chose à la radio et on en reparle.

ps:merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkcrew.com
Kaze
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Fais la poule !!! Empty
MessageSujet: Re: Fais la poule !!!   Fais la poule !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:57

c'est quoi ce post de ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Microbe.pf
Microbe.pf
avatar


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Deux rond-points après Internet
Date d'inscription : 10/07/2006

Fais la poule !!! Empty
MessageSujet: Re: Fais la poule !!!   Fais la poule !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:26

Kaze a écrit:
c'est quoi ce post de ouf ...

+1, tu nous fais peur là glass No

Allez, j'imagine la prochaine Power ballad, Avril Lavigne, avec son nouvel album.. Wink

PS je suis fan de d'Avril, et top la B.O d'Eragon, mais ça n'engage que moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rut'z
Kohai.pf
Rut'z


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : dreamin' somewhere on the Moon...
Date d'inscription : 18/06/2006

Fais la poule !!! Empty
MessageSujet: Re: Fais la poule !!!   Fais la poule !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:15

c'est pas faux...et la poule la ben jla plume et j'en fais du roti mouahahahahahahaha elle me casse les *tut* cette chanson débile...XD
Revenir en haut Aller en bas
milkyboi
Pik-assiette.pf
milkyboi


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : tiarei
Date d'inscription : 16/05/2006

Fais la poule !!! Empty
MessageSujet: Re: Fais la poule !!!   Fais la poule !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:04

elle est jolie Avril Lavigne j'achete son prochain album ^^

c'est Lavigne et pas La vigne, et puis ton post est trop useless, post des trucs utile la prochaine fois

edit by Glass: Milkyboi, arrête de faire l'admin de toi-même... ça me gache le plaisir d'administrer... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://mekameka.over-blog.com
Boubs
ex-ParaZ!T.pf
Boubs


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : ...south pacific
Date d'inscription : 21/11/2005

Fais la poule !!! Empty
MessageSujet: Re: Fais la poule !!!   Fais la poule !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:34

ahhaahaha non ben je suis d'ac avec Glass mais bon ya pas que ca.... t'as oublier les autres, 50 centimes et autres Chong Paul ki savent leurs prenoms eux. J'ai remarque que dans ces chansons, je comprends que leurs prenoms.

Alors la radio, je ne l'ecoute pas, car c'est genre :"le hit" (super des chansons que j'ecoute pas
apres on nous bassine avec des emissions genre STar Ac (genre on a besoin de savoir la vie des chanteurs, quel est la couleur de leurs slips.... et voir comment ils ont appris a chanter XD.
apres on nous passes des pubs a gogo, on nous dit ce qu'il faut acheter ou pas, bref le marketing c'est bien, mais ya des limites !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenahe-online.blogspot.com/
Mr.Ge3k*
Kohai.pf
Mr.Ge3k*


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 23/11/2005

Fais la poule !!! Empty
MessageSujet: Re: Fais la poule !!!   Fais la poule !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:29

Fais la poule est aussi la chanson des prépas a ce qu'un copain dont le pere est prof pour les prépas...
Revenir en haut Aller en bas
TiTo.O'
NiubiZ.pf
NiubiZ.pf
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Au fond de la vallée entre le grand mape et le tumu uru du pépé
Date d'inscription : 05/07/2006

Fais la poule !!! Empty
MessageSujet: Re: Fais la poule !!!   Fais la poule !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:33

Bj glass pour ton post, je poste pas souvent mais la "chapeau" mec.

il a tout compris a l'industrie de la musique international.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Omega
ParaZ!T.pf
Omega


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : In the land of stars crossed lovers...
Date d'inscription : 20/11/2005

Fais la poule !!! Empty
MessageSujet: Re: Fais la poule !!!   Fais la poule !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:50

Ya un problème avec Avril Lavigne ??? XD
Moi je dis chacun ses goûts quoi, on a pas à imposer aux autres ce qu'on aime ou aime pas. Chaque chanson a ses fans.
Une chanson ça plaît ou plaît pas c'est comme l'art. On va pas brûler la Joconde parce qu'un jour un type a dit "c'est trop de la m*rde", mais il faudrait pas non plus dire "Ouais la Joconde, voilà le symbole de la beauté".
Donc je dis= ouverture d''esprit!
Mais j'avoue que le post de Glass est super bien rédigé (sauf que c'est LANGAGE XD) et propose une bonne critique de la musique commerciale qui essaye de vendre tout et n'importe quoi au mépris d'artistes au ens littéral du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://akikaze.tchatcheblog.com/
DragonSoul
ParaZ!T.pf
DragonSoul


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 41
Localisation : Punaauia
Date d'inscription : 02/06/2006

Fais la poule !!! Empty
MessageSujet: Re: Fais la poule !!!   Fais la poule !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:06

Oui mais Glass explique que la socciété nous apprend à manger de la merde. Si par exemple quand tu es petit et que tu connias pas les couleurs, et on t'apprend que le jaune c'est du vert, ben apres toute ta vie tu vas dire que le jaune c'est du vert (à moins que tu es des amis qui te remettes sur le droit chemin ^^).
C'est apres que parfois y a des chansons qui sont bien mais que l'ont nomme "commerciale" je suis d'accord mais là , l'exemple de "fait la poule" ce n'est pas une exeption. Le gars qui a fait cette chanson ne me dit pas qu'il à des qualitées de chanteurs ou autre. Il l'a fait parcequ'un producteur de chanson avait une chanson pourrie , c'est balader dans la ville et a vu le gars et ont dit "lui il a une belle tete de c*n ! C'est lui qu'il nous faut". Et voila sébasto sur scene a vendre des millions de CD grace au marqueting (bouurage de crane télé et radio).
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Angel
ParaZ!T.pf
Tahiti Angel


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Confidentiel
Date d'inscription : 12/06/2006

Fais la poule !!! Empty
MessageSujet: Re: Fais la poule !!!   Fais la poule !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:52

Il est vrai que le post de Glass pousse à réléchir sur cela et comme dit Omega chacun son opinion. Il faut dire que certaines chansons ont fait la popularité de certaines personnes et ont permis à d'autre de se rencontrer........

Mais bon comme dit le dicton :"Si tu n'aimes pas ben zappe !!!"

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais la poule !!! Empty
MessageSujet: Re: Fais la poule !!!   Fais la poule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais la poule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos config ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParaZ!T.pf :: Discussions :: Musiques.pf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser